Un sac à dos, oui... mais ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Fiou, j'ai cru que j'étais le seul Jolien avec un Dakine....
Pour moi Dakine > Eastpack mais c'est 2 sac totalement différent ;
-Si tu veux un sac uniquement pour l'école, je pense que l'Eastpack est quand même mieux, plus pratique et hyper léger.
-Si tu utilises ton sac pour d'autres choses (Montagnes, Camp en nature, plage etc...) le Dakine surpasse j'imagine, rien qu'avec ses trouzes milles poches différentes qui permettent d'avoir une poche pour x, l'autre pour y.
à+
+100 pour le Dakine.

Nettement plus modulable et plus vaste que le eastpack ou quicksilver
Et pour un sac classe, solide, et avec de la place je me tourne vers quoi ?
Mon message précédent a été occulté j'ai l'impression.

(J'ai noté les Dakine que j'aime pas mal mais ca ne sonne pas trop "pro" je trouve )
Un eastpack depuis quasi 10ans et il est encore nickel fonctionnel.
Le fond commence a etre troué, l'interieur se delite (relou dans les papiers), mais ca tiens le coup apres l'avoir trimballé quasi 10ans plus quelques petites vadrouilles dans les catas & co.
Citation :
Publié par Traz
Et pour un sac classe, solide, et avec de la place je me tourne vers quoi ?
Mon message précédent a été occulté j'ai l'impression.

(J'ai noté les Dakine que j'aime pas mal mais ca ne sonne pas trop "pro" je trouve )
Pour l'annectode, dakine est le fournisseur de notre armée en terme de sac à dos personnel.

Sachant la qualité de notre matos de corps, la garantie est plus que solide
Je suis sur du Dakine depuis l'année derniere, que j'utilise autant pour le loisir, les cours, que le professionel. Eastpack, je ne peux pas. J'en ai tué un ou deux assez rapidement (pourtant une utilisation comme les autres).

Les Burton j'aime assez, et quand j'ai du racheter un sac l'année derniere, c'était soit un Burton, Dakine, ou Element (un léger passif avec cette marque ^^).

@Traz : regarde quand meme au Cri du Kangourou vers Hotel du Ville à Lyon (si tu es toujours la bas), ils ont pas mal de choix dans le Dakine et autres street, mais tu en as qui ne font pas trop "étudiant" ou "streeteur", qui pourraient te convenir.
J'ai eu un sac à dos Arthur & Aston fond cuir, presque 14 ans pour cours + pc portable occasionnel + courses + (etc...) mais là il commence à tirer un peu trop la tronche pour les occasions où un truc présentable est préférable, et le modèle n'existe évidemment plus sinon je l'aurais bien repris
J'ai l'impression que la marque ne fait plus rien du genre d'ailleurs, plus que des sacs à main bien clinquants.
Citation :
Publié par Apteis
Je suis sur du Dakine depuis l'année derniere, que j'utilise autant pour le loisir, les cours, que le professionel. Eastpack, je ne peux pas. J'en ai tué un ou deux assez rapidement (pourtant une utilisation comme les autres).

Les Burton j'aime assez, et quand j'ai du racheter un sac l'année derniere, c'était soit un Burton, Dakine, ou Element (un léger passif avec cette marque ^^).

@Traz : regarde quand meme au Cri du Kangourou vers Hotel du Ville à Lyon (si tu es toujours la bas), ils ont pas mal de choix dans le Dakine et autres street, mais tu en as qui ne font pas trop "étudiant" ou "streeteur", qui pourraient te convenir.
Merci pour le conseil mais malheureusement j'habite à Paris maintenant. Cela dit je vais me pencher sur les Dakine et Element.
Bon je viens de regarder un peu ce qu'il en était et les Dakine ont l'air assez terrible. Le Dakine Transfer notamment est quand même vraiment proche de ce que je cherche. Le Dakine Network a l'air assez sympa aussi mais est carrément hors de prix (120 € quoi...).

Une bonne adresse sur Paris pour les trouver (voir pour les trouver moins chers ? ).

Merci d'avance
J'ai massacré en trois mois un eastpack, je ne le portais que sur une lanière, et le plastique qui la tenait a lâché (là où on règle la longueur).
Je me suis racheté un eastpack double, il tient depuis plus de trois ans sans soucis.
Je peux y mettre toutes mes affaires de cours + une veste + un pull + des gants.
Par contre, fond en cuir impératif si on veut éviter de tout tremper..
J'en profite.

Je cherche un sac, à porter à la main. Le même genre que pour un ordi portable sauf que ce serait pour les cours... De préférence pas trop cher !

Si quelqu'un connait un site sympa. Je pense que ce type de "sac" porte un nom spécial, j'avais cherché sur internet (rapidement, je vous l'accorde...) mais je n'ai pas trouvé quelque chose s'y rapprochant !

A bon entendeur
Bah prend un sac pour ordi portable, un ordi ou deux cahier c'est pareil
Lu.
Avec une veste marron (daim) vous voyez quelle couleur pour un Eastpack ?
A la base j'en voulais un en cuir mais bon 135€ je vais les mettre ailleurs en final. Donc je cherche un truc assez soft qui passerai bien. Du crème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés