|
Voilà, à peu prés 3h que je lit des posts afin de trouver une spé correcte pour ma chérie Lampadaire à plume (surnom donné par mon mate... ), et je suis perdue!
Je voit beaucoup de chose différentes, personne n'est d'accord sur rien et je commence a m'agacer tout doucement. C'est le premier perso que nous montons avec un ami PG, jusque ici nous avons principalement farmé à 2 toutes les QP du jeu avec lui en heal et moi en tank. Malheureusement nous venons de passer lvl 30 et il joue de moins en moins, les QP commencent a lasser et je voudrait donc jouer une spé amusante en BG solo, ou limite sachant que j'ai un PG qui me suis presque en permanence . Une bonne spé DPS/CC, quitte à perdre ma survavibilité, je veut envoyer du pâté ! Désolé pour les doublons d'autres posts, mais une réponse concise ou même un renvoi vers le sujet adéquat me suffira . Je résume ce que j'ai pu comprendre sur une spé DPS BG pex fun (lvl 30): Corrigez moi parce que je n'ai pas l'impression que c'est avec ca que je vais taper fort :x. 1/ Utiliser les aura: Résistance / Endurance / -25% heal 2/Tactique: Attaque ciblée / Tranchage pénétrant / Lame mordante si arme 2H Croc runique si 1H 3/Spé : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 pour les -25% heal, l'aoe snare et l'aoe root 4/ Arme 1m ou 2m? Je ne sait pas vraiment si la 2m est un gros gain de dps au vu des capacités perdues 5/ Stuff: Pour l'instant j'ai toujours maximisé Endurance / Pv / Capacité combat / Initiative (dans cet ordre) afin d'être un gros tank QP, je pense devoir m'orienter Force / Capacité combat / Pv? / Endurance? (j'hésite j'avoue pour comprendre les bonnes stats en PvP) Questions bonus rapides: Qu'est qu'un "mezz" ? Je ne proc pas de BG (T1, T2, T3) hors prime-time sur Karak Norn ou Athel Loren, hormis sur Badlands, est-ce normal? Va t'il y avoir + de BGs en T4? [ Modéré par GoTua : logiciel interdit. ] D'avance merci de votre temps et de votre compréhension, Terhana. |
28/09/2010, 22h36 |
|
Aller à la page... |
[CSF] Perdue ! (spé dps pvp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
|
29/09/2010, 10h56 |
|
|
Excellent le logiciel !!!!
|
29/09/2010, 11h10 |
|
|
|
29/09/2010, 11h44 |
|
|
He bien j'avoue ne pas bien connaitre la charte de Warhammer, mais (et oui je vient de vvovv) celle du jeu précité l'autorise, la souris et le clavier officiels du jeu permettent de faire des scripts qui font exactement la même chose, donc je suppose que les chartes ne changent pas énormément de MMO en MMO .
De toute façon c'est totalement indétectable, vous ne faites que spam une touche toute les 5 secondes. Disons juste que je suis le plus efficace des CFS que j'ai rencontré niveau Auras =). Personne a de réponse sinon? Une petite piste? Quelque chose? J'ai fini par la tester toute seul en gardant un stuff tank, et ca envoie pas mal finalement même en arme 1H, et surtout, je ne meurt jamais et fini toujours première en xp/renew (surement dû au fait que je buff tout le monde et prend tout les kills je suppose). Avec une garde sur les heals, des levers de bouclier bien placé et des CC à gogo je m'amuse plutôt bien finalement ^^. [ Modéré par GoTua : logiciel interdit. ] |
29/09/2010, 11h58 |
|
|
Twister n'est pas suffisant ?
|
29/09/2010, 16h28 |
|
Prophète
|
spé dps en csf ça existe pas vraiment
y a moyen d'envoyer du bois mais c'est à haut rang uniquement et avec du gros stuff, avant ça oublie t'as un dps plat et sans surprise ... le stun est en voie de def ... la misère par contre c'est le tank le plus solide et le plus utile sans aucune hésitation. mais si quand même tu souhaite continuer dans la voie dommages, c'est taunt , 3 blazing blade et spamm precision strike derrière pour les auras, force avec la tactique pour les 10% de critique et après c'que tu veux, mais l'aura de débuff soin, c'est que sur les soins émis, donc faut être au contact des heals adverses pour que ça fasse effet. voila pour le peu que je sais, tu peux aussi tester la 3 eme tactique de la voie gloire, mais de souvenir c'etait pas ultime bon jeu ! ps : j'te file LA spé csf que j'adore, mais c'est pas pour dps http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8069:8070:613 c'est boost groupe chieur intuable avec auras : stay focused , résists , PA ou endu |
29/09/2010, 17h52 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/09/2010, 19h26 |
|
#307111 |
|
|
29/09/2010, 19h47 |
|
|
Me semble bien que le script qui automatise twister est farpaitement légal
|
29/09/2010, 22h11 |
|
|
[ J'ai supprimé les parties de messages qui faisaient trop directement référence au logiciel de marcottage. Évidement utiliser ce genre de logiciel en jeu est interdit et passible de sanctions > source officielle.
Et bien sûr en parler sur nos forums est également interdit. Merci par conséquent de ne plus y faire référence et de parler du sujet qui nous intéresse : les capacités pour dps d'un csf. ] |
30/09/2010, 01h37 |
|
|
C'est toujours du spam aura mais l'addon Twister+clavier G15 ou auto-clic (ouh le méchant) te permettront d'automatiser tout ça.
|
03/11/2010, 12h25 |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|