Jouer dès maintenant sans l'édition collector ? C'est possible ! (ou presque)

Répondre
Partager Rechercher
Petite astuce pour ceux qui n'ont pas encore reçut leur commande, ou qui attendent de nouvelles livraisons...

Il est possible de jouer sans avoir de version collector (ou presque).

.. Mais pourquoi ou presque ?

Tout simplement car il faut avoir un ami qui possède une version collector.Le pass invité 30j fourni avec vous permet de jouer dès maintenant pendant 30j pas besoin d'attendre la version normale =)

(N'ayant eu que 2 boites pour 4 personnes, on a essayé pour voir ... nous étions trop impatients ! ET bim grosse surprise, ça fonctionne )


Donc si vous avez des amis qui hésitent etc ...proposez leur votre pass ds maintenant =)


(désolé si ça a déjà été mentionner quelque part mais il ne me semble pas l'avoir vu)
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu jouer à la béta, le duo clavier-souris étant vraiment pourri. J'ai du très rapidement abandonner.
Alors si vous avez un pass invité dont vous ne savez que faire, je suis preneuse.
mais a la fin des 30 jours comment cà se passe , il y a une option dans la page du compte qui permet de modifier ton compte invité en normal , ou bien faut aller chercher une boite du jeu et entrer un nouveau code ?
et est ce que tes personnage sont gardé bien sur?
Très bonne question ... sans aucune idée de réponse pour le moment ...
Après généralement (pas tout le temps mais presque ) avec les offre d'essais/invité tu dois ajouter un code d'enregistrement (acheter le jeu) et tu peux poursuivre ...
Mais je ne peux rien affirmer pour le moment ...
Citation :
Publié par Elytea
Bonjour à tous,
Je n'ai pas pu jouer à la béta, le duo clavier-souris étant vraiment pourri. J'ai du très rapidement abandonner.
J'veux pas dire mais y'a aucune différence avec la bêta : /
Citation :
Publié par Nyaru
J'veux pas dire mais y'a aucune différence avec la bêta : /
Avant de parler trop vite, essaye en cochant "souris matérielle" dans le .config du jeu
Citation :
Publié par Nyaru
J'veux pas dire mais y'a aucune différence avec la bêta : /
Ah bon? Beaucoup semblent dire qu'il y a du mieux et pas rien qu'un peu lol
Citation :
Publié par Kuwento
Avant de parler trop vite, essaye en cochant "souris matérielle" dans le .config du jeu
J'ai du mal à voir ce que ça change, la souris reste inutile, qu'elle soit fluide ou pas.
Oubliez pas que dans tous les cas, il vous faut le CD d'installation pour jouer, même avec un code pass, si vous avez pas quelqu'un pour vous filer le CD pour l'installer c'est mort
Citation :
Publié par Nyaru
J'ai du mal à voir ce que ça change, la souris reste inutile, qu'elle soit fluide ou pas.
+1

Pendant la beta on avait un patch non-officiel pour activer la souris en hardware, donc c'est la même chose.
Le problème de l'UI c'est pas que la souris est en software ou hardware, c'est que c'est un menu pensé pour une console.

Exemple, pour faire un mandat local il faut:
ouvrir le menu > cliquer sur synthèse > cliquer sur commandes > cliquer sur le nom de la commande > cliquer sur commencer > cliquer sur outil principal > cliquer sur l'objet à crafter > cliquer sur voir la recette > cliquer sur fabriquer

Sur console, ça se comprend, il n'y a pas de souris, ni de clavier.
Sur PC, on a une souris et un clavier. Ça devrait être quelque chose comme: passer en mode craft en appuyant sur F4 > passer la souris sur "commandes" pour afficher la liste > cliquer sur celle qu'on veut lancer > à la rigueur une fenêtre de confirmation ici et puis c'est tout.
La question peut paraître idiote mais y a t-il une date limite pour l'utilisation du pass invité ? Sur le coupon fourni je ne vois rien.
En gros j'aimerai l'utiliser pour un pote à la release PS3 en mars donc, je présume que ça ne posera pas de soucis... mais j'me méfie de SquareEnix =)
après les 30j faut acheter le jeu et rentrer le code du jeu
par contre vu que le perso existe deja tout code d'objet rentré après ne seront pas applicable pour ce perso

pour pas entrer sa cb une fois mit le code invité, puis ajouté une option personnage, vous prenez crysta ça va faire un + - = 0 et c'est bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés