Nyaru

Dernières publications

RSS
2 septembre 2020 à 11:51 - Messages
En effet, je viens d'apprendre que Chronopost pouvait passer prendre le colis au domicile, ce dont j'avais besoin ! Je vais sur... Lire la suite
2 septembre 2020 à 10:36 - Discussion
Bonjour, Je compte déménager très bientôt (Bretagne -> Haute-Savoie) et je n'ai qu'une chose à emmener : mon ordinateur. Une... Lire la suite
9 juillet 2019 à 07:10 - Messages
Oh je sais bien que le faire moi-même ne serait pas très cher, mais je ne suis pas sur d'avoir 2 bras, alors payer 1000€ pour l... Lire la suite
8 juillet 2019 à 23:26 - Messages
J'avais vu que son Eco Home Renovation était en liquidation mais j'avais même pas tilté que EHR c'était ça, lol. Heu non,... Lire la suite
C'est totalement ce que je pense qu'il compte me dire demain ^^... Lire la suite
8 juillet 2019 à 19:58 - Discussion
Bonjour, Je viens d'assister à un truc étrange et j'aimerais vos avis. J'ai croisé dans la galerie de mon supermarché local ... Lire la suite
11 août 2018 à 16:40 - Messages
Je ne sais pas comment faisaient les anciens proprios, on est passé par une agence immo et on a pas de contact avec eux. Ils av... Lire la suite
Déjà demandé à l'agence pour l'ancien numéro, j'attends la réponse. Pas con pour le poteau téléphonique, y'en a un juste a ... Lire la suite
11 août 2018 à 12:26 - Messages
Ben non, dès que tu commandes des trucs en Asie, genre sur Amazon, ça peut bien mettre quelques mois à arriver. J'avais lu... Lire la suite
11 août 2018 à 12:17 - Discussion
Bonjour, Je viens d'acheter une maison en campagne, juste à la sortie d'un bourg. Le problème, c'est qu'elle est introuvable ... Lire la suite
24 avril 2017 à 13:29 - Messages
28 janvier 2017 à 16:32 - Messages
Mimi Cracra l'eau elle aime ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nyaru n'a publié aucune critique de jeu.