Probleme ombre celte...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je poste, car j'ai un souci majeur avec mon ombre... étant sc et la voici :

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Classe : Ombre
Race : Celte
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 1001.7
Utilité ToA : 328.3
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 103/101
Constitution: 92/93
Dextérité: 30/90
Vivacité: 76/75
PdV: 380/400


Résistances Raciales Inclues
Corps : 25/26
Froid : 27/26
Chaleur : 27/26
Energie : 21/26
Matière : 21/26
Esprit : 35/31
Contondant : 28/28
Estoc : 29/29
Tranchant : 30/29


Compétences
Attaque Sournoise : 11/11
Perforant : 7/11
Art de Combat : 4/11
Empoisonner : 11/11
Furtivité : 11/11
Lames : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 225/200
Force : 26/26
Constitution : 18/26
Dextérité : 15/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 20/50
Endurance : 4/25

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Pourpoint de l'Âme Spectrale) ***
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet3 : 45 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 5 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Furtivité
  Effet6 : 4 Résistance Contondant
  Effet7 : 4 Résistance Energie
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
  Effet10 : 4 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 56.25

Bras (Manches Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 2 Résistance Contondant
  Gemme2 : 6 Attaque Sournoise
  Gemme3 : 7 Résistance Froid
  Gemme4 : 44 PdV
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée) 
Points d'Enchantements : 35.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : Aucun
  Gemme1 : 76 PdV
  Gemme2 : 2 Empoisonner
  Gemme3 : 28 Constitution
  Gemme4 : 5 Résistance Estoc
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 52 PdV
  Gemme2 : 28 Vivacité
  Gemme3 : 2 Résistance Tranchant
  Gemme4 : 11 Résistance Matière
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 57.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Dragonsworn Embroidered Cruaigh Gloves) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 68 PdV
  Gemme2 : 9 Résistance Chaleur
  Gemme3 : 5 Empoisonner
  Gemme4 : 1 Furtivité
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 75.00

Pieds (Bottes en Cuir Bleu) ***
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Empoisonner
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Esprit
  Effet9 : 1 Résistance Estoc
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 38.00
Utilité ToA : 70.00

Main Droite (Dragonsworn Long Sword) ***
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 5 Résistance Matière
  Gemme2 : 16 Force
  Gemme3 : 5 Attaque Sournoise
  Gemme4 : 4 Lames
Utilité : 65.67
Utilité ToA : 10.00

Main Gauche (Lame Dochar de l'Ombre) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 4 Art de Combat
  Effet2 : 12 Vivacité
  Effet3 : 12 Force
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Puissante Chaine Mortveilleuse) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 21 Force
  Effet3 : 3 Bonus au cap de Constitution
  Effet4 : 3 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 5 Résistance Corps
  Effet7 : 5 Résistance Esprit
  Effet8 : 6 Résistance Estoc
  Effet9 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 84.00
Utilité ToA : 12.00

Cape (Ombre Brumeuse) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Terreur de Duamutef) ***
Niveau : 50 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 Force
  Effet2 : 21 Vivacité
  Effet3 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet4 : 9 Résistance Corps
  Effet5 : 9 Résistance Esprit
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Droit (Anneau des Farandoles) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Furtivité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Dextérité
  Effet4 : 5 Résistance Contondant
  Effet5 : 5 Résistance Tranchant
  Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau de Détermination d'Atlethys) 
Niveau : 50   
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 4 Toutes Compétences Mêlée
  Effet3 : 7 Résistance Chaleur
  Effet4 : 9 Résistance Froid
  Effet5 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Brassard Droit (Bracelet de folie du Printemp) ***
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 50 PdV
  Effet3 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 6 Résistance Esprit
  Effet7 : 6 Résistance Froid
Utilité : 75.17
Utilité ToA : 12.50

Brassard Gauche (Brassard Ombreguerre) 
Niveau : 51 Qualité : 95%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 6 Résistance Contondant
  Effet5 : 6 Résistance Corps
  Effet6 : 6 Résistance Energie
  Effet7 : 6 Résistance Estoc
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Objet Mythique   - Non utilisé -
Je n'arrive pas a deal correctement... je précise je suis 2L6, mais même en duel contre une ombre celte 3L j'arrive pas a deal, et sur les mids et albs pareil...

Mon template :

-38+12 fufu
-33+12 lames
-44+12 AS
-35+12 Poison
-28+5 ADC

Mes RA :

-MOS 2
-Force 3
-Maitre douleur 1

Je jouais Ombre Elfe avant et je galérais moins... Donc, et ce que cela viens d'un default de mes armes pas assez puissante ?? Dois je passé au légendaire si je veu deal correctement ??
Déjà cap ta compétence arme pour avoir mini 51, ensuite met autre chose qu'une arme craft en main droite, et enfin prend du rang !

PS : tu tapes avec quels ligne de styles ?
Regarde aussi du côté des bonus/malus tranchant que tu auras sur tes cibles
Citation :
Publié par ShX
Déjà cap ta compétence arme pour avoir mini 51, ensuite met autre chose qu'une arme craft en main droite, et enfin prend du rang !

PS : tu tapes avec quels ligne de styles ?
J'ai déja tenter de capé la compe lame et c'est pareil... Sinon je tape avec les styles de base adc, car garrot bouffe trop d'endu...

Sinon, du légendaire, sa peu palier au manque de deal ?
Si les symptômes persistent, veuillez procéder à une suppression du personnage furtif, de manière à retrouver une classe ayant un effet bénéfique pour la communauté, ainsi que pour sa propre santé mentale !
Citation :
Publié par ShX
Si les symptômes persistent, veuillez procéder à une suppression du personnage furtif, de manière à retrouver une classe ayant un effet bénéfique pour la communauté, ainsi que pour sa propre santé mentale !
JE pense pouvoir approuver !!!

Car la je désespére
Perso je viens de finir de up mon ombre ( luri ) il est full stuff avec le template suivant :

39+11 fufu
34+11 lame
44+11 as
39+11 poison
19 ADC

Franchement je suis spé lames et j'arrive a bien play, je tape fort, je deal correct mais je joue sur la ligne AS, je trouve qu'a bas rang l'ADC ne peux pas être play correctement.
Pour avoir un bon niveau en ADC, il faut delaisser l'AS ou la spé lame ce qui a bas rang perso je trouve inconcevable.
Plus haut rang tu peux enlever des points en Fufu pour les mettre en ADC et la tu dealera un peu plus mais tout en gardant de L'AS.
Citation :
Publié par Markhor_Dany
Perso je viens de finir de up mon ombre ( luri ) il est full stuff avec le template suivant :

39+11 fufu
34+11 lame
44+11 as
39+11 poison
19 ADC

Franchement je suis spé lames et j'arrive a bien play, je tape fort, je deal correct mais je joue sur la ligne AS, je trouve qu'a bas rang l'ADC ne peux pas être play correctement.
Pour avoir un bon niveau en ADC, il faut delaisser l'AS ou la spé lame ce qui a bas rang perso je trouve inconcevable.
Plus haut rang tu peux enlever des points en Fufu pour les mettre en ADC et la tu dealera un peu plus mais tout en gardant de L'AS.
Ok donc attaqué en AS tout le temp malgré l'endu , sava etre dur...

Mais sinon je vais m'inspirer de ton template, merci
Citation :
Publié par Markhor_Dany
tu devrais aussi revoir peu etre l'arca de ta sc, tu as des +AS sur la lame ce qui t'empêche de switch d'arme ou alors plusieurs fois la meme :/
J'ai les memes crafté pr pouvoir switch donc sa devrais aller non ??
Déjà, je pense que le minimum c'est de jouer avec un popo de regen endu (le niveau 30 suffit pour la plupart des fights : 10-15po au housing)
Ensuite l'adc à bas rang, c'est du dps de moule anémique (pour plagier je sais plus qui je sais plus où), l'AS c'est la mort de l'ennemi.
Pense déjà à te faire craft des armes légendaires, pour pouvoir switch. Ensuite, les armes crafts "de base" (donc drake et autre) ne sont pas assez utiles pour être intéressante.
Je ne peu que te conseiller dans un premier la belle épée (4plat au housing) et l'arme CL5 fufu (je joue pas encore avec mais ça monte avec les kills).
Si tu es riche tu peu directe taper dans des armes ml10.
La sc est pas mal. L'arca, y'as peu être moyen de faire mieux (36/37.5) mais même sur la mienne j'ai une pièce comme ça :x
Citation :
Publié par mehara
regen 3, ça suffit pas si tu tappe avec des styles as, garrot et talon d'achille consomment à bloc. meme avec une popo regen 4 c tendu selon les fights
Vu le nombre de fois ou tu esquive --> AS: Mort tourbillaunante -> Saut -> sépare cotes. Deja si les 3 style passe en face il a mal !
Esquive --> Lame : style sur esquive -> enchainement -> stun 5 ou 6 sec

Garrot et enchainement sont très utiles mais je pense que pdt le fight tu fait pas mal des styles que j'ai dit au dessus ( et je pense que la dudu tiens , ou alors j'ai toujours kill ou me suis fais kill avant d'etre a ras de dudu )
Citation :
...
Mon template :

-38+12 fufu
-33+12 lames
-44+12 AS
-35+12 Poison
-28+5 ADC

Mes RA :

-MOS 2
-Force 3
Pour le calcul des dmg fait pas tes styles ADC, ya ce petit calcul à avoir en tête
(vu que ces styles ont leur propre table de dommage) :
(Compétence en arme avec skill+compétence en adc avec skill) / 2 = un chiffre qui correspond à une compétence recalculée

Dans ton cas, tes styles ADC ont une compétence recalculée de : (28+5+33+12)/2 = 39
Donc en gros tu tape comme si tu avait 39 en tout dans ta compétence ADC. Nous ne voyons pas d'autre explication.
Ca n'a aucun de sens de faire un chiffre composite à partir de la spe d'arme et d'une ligne de styles annexe car tu mets sur le même plan deux réalités qui n'ont rien à voir.
Coucou,

Alors, pour les popo endus j'en ai acheter, mais pas regen comme celui du barde mais regen direct... et c'est assez pratique durant un run, ou kand on est a plat d'endu durant un fight..

Sinon, bon hier j'ai retenter de play avec, g kand même réussi à me faire un merco avec poison maladie, et sinon j'ai fais quelques test avec style adc et AS, et c claire que AS deal bien plus, donc malgré l'endu, j'ai pas le choix je vais use ce style, et puis bon le merco l'a sentie passé, donc c'est encourageant !!!

Sinon Deliquescence, tu dis que j'ai peut être 39 dans mes comps armes sa fait peur....
Citation :
Publié par maximo47
Coucou,

Alors, pour les popo endus j'en ai acheter, mais pas regen comme celui du barde mais regen direct... et c'est assez pratique durant un run, ou kand on est a plat d'endu durant un fight..

Sinon, bon hier j'ai retenter de play avec, g kand même réussi à me faire un merco avec poison maladie, et sinon j'ai fais quelques test avec style adc et AS, et c claire que AS deal bien plus, donc malgré l'endu, j'ai pas le choix je vais use ce style, et puis bon le merco l'a sentie passé, donc c'est encourageant !!!

Sinon Deliquescence, tu dis que j'ai peut être 39 dans mes comps armes sa fait peur....
Gogo acheter popo regen dudu meme nivo 30 couplé a un course de fond ta dudu descend pas en dessous de 96... Et pendant un fight tu peux toujours utiliser ta popo de regen instant en ayant la popo regen ^^
Citation :
Publié par maximo47
Coucou,

Alors, pour les popo endus j'en ai acheter, mais pas regen comme celui du barde mais regen direct... et c'est assez pratique durant un run, ou kand on est a plat d'endu durant un fight..

Sinon, bon hier j'ai retenter de play avec, g kand même réussi à me faire un merco avec poison maladie, et sinon j'ai fais quelques test avec style adc et AS, et c claire que AS deal bien plus, donc malgré l'endu, j'ai pas le choix je vais use ce style, et puis bon le merco l'a sentie passé, donc c'est encourageant !!!

Sinon Deliquescence, tu dis que j'ai peut être 39 dans mes comps armes sa fait peur....
Non, je dis que quand tu tape avec un style ADC, les dommage que tu fera seront calculé comme si tu avais 39 (d'où ta faible chance de faire100% de degat possible)

Pour une tank qui tape avec un style par exemple d'epee, les dommage seront calculé en fonction de son niveau dans la compétence épéé.

Et bien pour un ranger/finou qui tape avec un style ADC, le dmg ne seront pas calculé uniquement avec son niveau ADC mais aussi avec le niveau de l'arme utilisé. D'ou le calcul de la moyenne des deux niveau (arme+adc)

Tout ceci s'applique sur le degat de ta main droite bien evidemment.

Ensuite le fait de toucher avec la main gauche depend uniquement du niveau en ADC. les dégats de la main gauche, quand sa touche seront calculé eux, qu'avec ton niveau en ADC.


Je vous rassure j'ai appris cela que depuis 4 semaines, mon gm qui joue sur us depuis la beta et que des furtif ( il en a 23 ... mdr) m'a fait un cours d'une heure sur le systeme ADC
Citation :
Publié par Deliquescence
Non, je dis que quand tu tape avec un style ADC, les dommage que tu fera seront calculé comme si tu avais 39 (d'où ta faible chance de faire100% de degat possible)

Pour une tank qui tape avec un style par exemple d'epee, les dommage seront calculé en fonction de son niveau dans la compétence épéé.

Et bien pour un ranger/finou qui tape avec un style ADC, le dmg ne seront pas calculé uniquement avec son niveau ADC mais aussi avec le niveau de l'arme utilisé. D'ou le calcul de la moyenne des deux niveau (arme+adc)

Tout ceci s'applique sur le degat de ta main droite bien evidemment.

Ensuite le fait de toucher avec la main gauche depend uniquement du niveau en ADC. les dégats de la main gauche, quand sa touche seront calculé eux, qu'avec ton niveau en ADC.


Je vous rassure j'ai appris cela que depuis 4 semaines, mon gm qui joue sur us depuis la beta et que des furtif ( il en a 23 ... mdr) m'a fait un cours d'une heure sur le systeme ADC

Le mec joue 23 "furtifs" alors que le jeu n'en possède que 7 ?
J'suis vraiment Cotorep ou je n'ai pas saisi la subtilité du jeu et des rangs de royaume ?

Pour ça que les BM sous deal !!! parce qu'ils ne mettent pas 50 en arme

Citation :
Publié par maximo47
Coucou,

Alors, pour les popo endus j'en ai acheter, mais pas regen comme celui du barde mais regen direct... et c'est assez pratique durant un run, ou kand on est a plat d'endu durant un fight..

Sinon, bon hier j'ai retenter de play avec, g kand même réussi à me faire un merco avec poison maladie, et sinon j'ai fais quelques test avec style adc et AS, et c claire que AS deal bien plus, donc malgré l'endu, j'ai pas le choix je vais use ce style, et puis bon le merco l'a sentie passé, donc c'est encourageant !!!

Sinon Deliquescence, tu dis que j'ai peut être 39 dans mes comps armes sa fait peur....

reprend les bases déjà, c'est pas comme un merco ou une fl ou un zerk ! c'est subtil

sinon pour les 23 furtifs ...

< compte >

2 scouts
3 chasseurs
2 ménés
2 assassin
2 ombres
3 sicaires
2 rangers


ça en fait 16 rien que sur mon compte, j'ai aussi monté hunt et ranger sur compte bb

donc non pas surprenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés