Probleme ombre celte...

Répondre
Partager Rechercher
J'ai re arcaniser 2 pieces et monter l'adc a 11 au détriment du poison ki baisse a 5, mais sa je peu tjr switch, bref au 2L en totalisant sa me fait 45 en lame et 40 en ADC ce qui est bien mieux, dailleur j'ai vu que je tapais bien plus souvent de la main gauche... Mais bon en duel contre certains fufu, j'y arrive tjr pas...

Donc je pense qui faut que j'aprenne a switch les poison dd en boucle, dommage qui faille play comme sa pour win, sa prendra du temp mais j'y arriverais ...
Citation :
Publié par Malison
Inutile, ceci vient d'être modifié par le patch 1.106.
Question à la con, mais on ne sait jamais : tu joues buffboté ?
Ah ok, donc voila un bleme en moin ^^

Sinon oui je joue avc mon bb.
Spe ombre que j'ai test jusque 5L tu mes

39 lame
39 AS
39 poison
39 fufu
Rest Art de combat cela au 1L apres quand tu up bien sur tu diminue les poison,fufu de 1 a chaque fois et au 6L:

34 lame
44 AS
34 poison
34 fufu
Rest Art de combat et voila ce que j'ai en ra

Purge 3 mos3 force 2 me semble cdf1 et viva 2 .
Citation :
Publié par Elflecheur
Spe ombre que j'ai test jusque 5L tu mes

39 lame
39 AS
39 poison
39 fufu
Rest Art de combat cela au 1L apres quand tu up bien sur tu diminue les poison,fufu de 1 a chaque fois et au 6L:

34 lame
44 AS
34 poison
34 fufu
Rest Art de combat et voila ce que j'ai en ra

Purge 3 mos3 force 2 me semble cdf1 et viva 2 .
Perso, j'ai maintenant au 2L9 :

-38+12 fufu
-33+12 lame
-44+12 AS
-28+12 ADC
-35+5 poison

Pour le 3L je compte faire :

-37+13 fufu
-34+13 lame
-44+13 AS
-29+13 ADC
-34+6 poison

Sa devrais être bon ?!

MOS2, force3 et maitre douleur 1... la viva pas besoin je cape a 250, par contre y me manque 1% en bonus de vitesse TOA dans la sc
Au 3L je te conseillerais plutot :
44 CS
37 Poisons
37 Stealth
38 Blades
19 CD

Histoire de caper 50 fufu et 51 lame avec tes bonus, et de caper 50 poison en switchant une pieces. Tu as quand même le stun de côté 18CD

Au fil des rangs, tu baisses d'un point Stealth/Poisons/Blades pour monter CD
Si mais il vaut mieux faire plus mal avec ta main droite qu'augmenter un pourcentage de toucher d'une main .
En gros, je préfère faire plus mal tous le temps qu'augmenter légèrement mes dégâts de temps en temps
Citation :
Publié par Shanaya
Si mais il vaut mieux faire plus mal avec ta main droite qu'augmenter un pourcentage de toucher d'une main .
En gros, je préfère faire plus mal tous le temps qu'augmenter légèrement mes dégâts de temps en temps
Bin j'avais deja tenter avc 50 lame au debut, et les degats bof bof... Alors que la sa fait une petite par des choses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés