Rodeurs vos stigma a la 2.0?

Répondre
Partager Rechercher
Tien je me pose une petite question sur la flèche tourment (celle qui empoisonne 1 min) :
Je voudrais savoir si les tic des poisons de cette flèche peuvent faire proc les pierre divine ? genre tu colle la fleche tourment et les tic fait proc silence sa serait bien après je ne sait pas vu que j'ai pas encore test (j'ai surtout pas acheter ce stigma) donc je voudrais savoir si yen a qui on déjà tester cela ?
Citation :
Publié par Pyshalia
Tien je me pose une petite question sur la flèche tourment (celle qui empoisonne 1 min) :
Je voudrais savoir si les tic des poisons de cette flèche peuvent faire proc les pierre divine ? genre tu colle la fleche tourment et les tic fait proc silence sa serait bien après je ne sait pas vu que j'ai pas encore test (j'ai surtout pas acheter ce stigma) donc je voudrais savoir si yen a qui on déjà tester cela ?
Les tics ne font proc les godstones pour aucune classe.
Si vous vous n'arrivez pas vous "extraire" dans le cas où vous foirez votre coup en lançant Fureur de la bête à un moment inopportun, c'est pas de ma faute.

Mais ce stigma situationnel est un must have.

Must have ça ne veut pas dire "je vois la cible je lance Fureur et je cours dessus" comme j'en vois faire souvent.

Il y a trop de situations où Fureur fait la différence pour s'en passer que ce sot en groupe ou en solo.

Citation :
Publié par Enkimy
Tout ça pour un bonus de 300 dégats sur les skills (si gemmé full ATK) et de la Vitesse d'Attaque. J'ai testé, j'ai pas approuvé.
Et pour info Enkimy, le gemmage attaque n'est pas pris en compte dans les bonus multiplicateurs critiques ou buff.... donc ce serait bien d'arrêter de véhiculer des grosses conneries sur un forum public.

Fureur de la bête ça multiplie la plage d'attaque de ton arc par 1,5 (50%) comme tous les autres buffs. Rien à voir avec le gemmage ATK qui lui n'est pris en compte par aucun multiplicateur et ne sert effectivement à rien sur rôdeur.
Citation :
Publié par Creutz
Et pour info Enkimy, le gemmage attaque n'est pas pris en compte dans les bonus multiplicateurs critiques ou buff.... donc ce serait bien d'arrêter de véhiculer des grosses conneries sur un forum public.
Tu pourrais quoter l'endroit où je dis ça?
Non parce que j'ai jamais dis ça hein.
Ca tombe d'ailleurs bien: j'ai 3 gemmes attaques sur mon stuff, dont deux disparaissent d'ici peu (changement de pièce d'équipement) et une restera parce que j'ai pas envie de regemmer complétement pour une pierre.

Alors arrête de déblatérer des conneries au moindre post sur un forum public

J'aime beaucoup le concept de "must have" pour des "situations occasionnelles", ça me fait vraiment rire
Citation :
Publié par Enkimy
J'aime beaucoup le concept de "must have" pour des "situations occasionnelles", ça me fait vraiment rire
Je ne m'attendais effectivement pas à pouvoir discuter d'optimisation avec toi au vu de tes autres interventions.

Bon jeu cela dit.
Citation :
Publié par Creutz
Je ne m'attendais effectivement pas à pouvoir discuter d'optimisation avec toi au vu de tes autres interventions.

Bon jeu cela dit.
Désolé, j'ai pas envie de débattre avec un mec qui pour argumenter sort un "Arrête de déblatérer des conneries sur un forum public", et ce sans le moindre argument (chiffre, exemple, argumentation en général), désolé.

Et je vais m'auto-quote:

Citation :
J'ai testé, j'ai pas approuvé.
Libre à toi de l'aimer si tu veux, mais accuse pas un mec d'être étroit d'esprit (ce que tu sous-entends largement) s'il a un avis différent du tien.

Et "bon jeu", comme tu dis hein.
question le silence est basé sur quoi ?

je joue un spirit avec 11k pv c bien et quand je croise un rodeur il depop silence et me chain stun et la j'ai beau faire je spam ma dfissipation de choc /potion de de dispel

rien ne marche et au final il me descend dans les 8sec du silence et je peu rien faire :/
Citation :
Publié par rhaeltorn
question le silence est basé sur quoi ?

je joue un spirit avec 11k pv c bien et quand je croise un rodeur il depop silence et me chain stun et la j'ai beau faire je spam ma dfissipation de choc /potion de de dispel

rien ne marche et au final il me descend dans les 8sec du silence et je peu rien faire :/
Précision magique VS Résistance magique, si je dis pas de connerie.
A savoir qu'un Rôdeur a peu de Préc Mag
Citation :
Publié par rhaeltorn
question le silence est basé sur quoi ?

je joue un spirit avec 11k pv c bien et quand je croise un rodeur il depop silence et me chain stun et la j'ai beau faire je spam ma dfissipation de choc /potion de de dispel

rien ne marche et au final il me descend dans les 8sec du silence et je peu rien faire :/
La flèche silence est magique, et basée donc sur la précision mag du rodeur (pas terrible) à la résistance mag du spirit.

Si tu es stun et silence, tu ne peux en effet rien faire, le stun bloque la popo dispel, et le silence bloque l'antistun. Etant moi même spirit, je te conseille de prendre directement l'offensive face à un rodeur (dans la mesure du possible). C'est lui ou toi, tu lui laisses l'initiative, tu es mort. Donc parmi les sorts qui peuvent t'aider:
_ contrat de résistance: pour éviter son silence ou son mezz (à activer avant, ça dure 30 secondes). A enchaîner avec un autre contrôle (ex choc de terre pour stun puis fear, ou mieux, esprit dérangé de vent puis fear puis choc de terre pour garder le snare)
_ instant fear (attention à l'esquive du rodeur, fait la sauter avec un dispell, érosion, ou une attaque auto du familier), puis chain fear. Ne le laisse JAMAIS reprendre l'avantage. Une flèche sommeil et tu es mort.
_ substitution: un rodeur sera à court de burst avant d'avoir pu tomber tous tes PVs. De plus, la substi bloque les stuns sur critiques de l'arc (attention: pas les effets de compétence)
_ enracinement corporel: le rodeur pourra l'enlever en potion, mais le temps qu'il réagisse tu pourras passer autre chose. Si tu l'as couvert avec des dots, c'est encore mieux. Pense à enchainer sur un autre contrôle ensuite.

Edit:
Ha oui, un rodeur vs du tissus, ça fait mal. 11K PVs, ça peut tomber très vite si tu n'as pas de l'abyssal. Et même avec d'ailleurs. Ne le laisse pas attaquer, contrôle le, c'est ta meilleure chance de victoire. C'est pas toi qui le prendra au burst ^^
Le silence rôdeur est soumis aux résistances magiques adverses. Certes le rôdeur a peu de précision magique mais la précision magique intrinsèque des skill est assez élevée ce qui compense un peu.

Pour rappel, chaque sort à composante magique possède un niveau de précision (multiplicateur ou valeur absolue - ça je l'ignore) qui augmente/diminue la précision du lanceur de sorts.

Une fois le niveau de précision fixé suivant le sort et la précision du lanceur, la règle liée à la résistance magique de la cible s'applique.

En général les rôdeur ont une godstone silence qui passe assez souvent sur les RM à 1800 ce qui aide bien.
Citation :
Publié par rhaeltorn
generaleme,nt j'ai aucun probleme contre les rodeurs qui sont defufu devant moi par contre ceux furtifs ce n'est pas pareil la sinon j'ai 1400 rs magique
La seule différence c'est qu'il a l'initiative dans un cas...et comme c'est une classe a Burst très élévée, ca suffit pour gagner bien souvent. Et puis les enchainement de skills ne sont pas les mêmes normalement, sauf si l'adversaire s'attend à se prendre des flèches.
(La furtivité n'apportant pas de bonus/malus aux attaques.)


Sinon, concernant les build la 2.0+ permet d'avoir de nombreuses variantes (viables) dans les build stigma.
Personnellement, je n'arrive pas à me décider à passer à l'arbre avec les CD courts et les skills en courant (pourtant le dernier cas me plairait bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés