[Event] Chaleur brûlante

Répondre
Partager Rechercher
Pas de maillot non plus en plus de 37 boîtes 50... Tant pis, tout à l'heure avant 12h j'échangerai mes 40 dernières chaleurs avec mes 2 premières boîtes 20 o/ Espérons des pièces de platine car celles d'argent ou d'or ne servent vraiment à rien... J'ai encore du bleu 33 qui est aussi bien que du gold 41, cherche l'erreur.
plus de 30 de boites 50 et qq 20 enter moi et ma femme et :
beaucoup d'écailles, tessons, pièces d'argent, or, platine

mais seulement 1 teinture noir et un masque moche.

vraiment frustrant.
Citation :
Publié par beholder2
Faut pas oublier que ça reste une loterie, gratuite en plus.
Donc frustré par un tel event... C'est quand même un peu dommage limite Aion is my life -__-
Ben quand même, je pense que tout le monde était attiré avant tout par les skins uniques, qu'on nous a bien montré sur l'article du site officiel. Pas par des pièces ou des tessons, ou pire encore, des écailles de balaur.

Forcément c'est frustrant de ne pas avoir pu obtenir un seul skin en un mois, malgré des quantités de boites ouvertes.

Pour ma part:
_ des tessons en quantité
_ des écailles de balaur bleues en très grande quantité
_ des pièces de toutes sortes
_ un chapeau de paille
_ un bonnet de bain tout moche
_ une teinture blanche
_ une médaille platine pour ma reroll (qui n'en a donc pas l'utilité)
_ un grand nombre de chaleurs brûlantes (same player play again ...)

Et les trois maillots achetés à l'HV au final, ainsi que le bandana.
Citation :
Publié par beholder2
Faut pas oublier que ça reste une loterie, gratuite en plus.
Donc frustré par un tel event... C'est quand même un peu dommage limite Aion is my life -__-

.
C'est vrai l'event loterie été sympa au début, mais chaque joueur ayant pour objectif de faite pointer des mamelles son avatar en maillot sexy, et ce servant de l'afk-shop a fait que cet event est devenu du grand nawak
Aprés je conçoit très bien l'importance du kikootage dans un jeu, j'ai fait de temps a autre aussi et on est tous pareil, mais j'avoue que la perspective de ne plus devoir être en /F12 en ville me réjouis vraiment, et je ne parle pas des soirée ou on ce faisait ramasser en RvR et quand le moment du retour obélisque arrivait, l'équivalent de deux cohorte était afk-shop en ville a participer passivement a la latence du serveur

Bon débarras
Citation :
Publié par nenyx
Ben quand même, je pense que tout le monde était attiré avant tout par les skins uniques, qu'on nous a bien montré sur l'article du site officiel. Pas par des pièces ou des tessons, ou pire encore, des écailles de balaur.

Je pense que beaucoup on participé à l'event dans le but de faire des kinah
Citation :
Publié par Emokid
Je pense que beaucoup on participé à l'event dans le but de faire des kinah
Dans ce cas j'aurai été bon client, 18 millions dépensés en skin durant l'event
- 250 pièces d'argent
- 250 pièces d'or
- 200 pièces de platine
- Une tenue de bain aguicheuse ( certainement à revendre ^^ )
- Une teinture blanc profond ( revendue )

Pas mal pour un event afk.
a part la fait que sanctum ram a mort , j'aimais bien cet event jai pu stuff ma glad avec 2 pieces d'armure(les 2 parties qui ne se loote pas a azoturan) et 3 armes bleu pieces platines , jai 700 ecaille bleu pour dp ,quelque kikootruc genre tenue de bain mignonne , bandana et de temps en temps 1000tessons , franchement bonne event
ce qui était drôle dans cette event c'est que la semaine dernière dans la légion nous avons remarqué qu'on gagnait souvent des pièces d'or/platine/argent et que cette semaine c'était plutôt des bonnets a la noix, des écailles bleues, des tessons...étrange quand même
Citation :
Publié par nenyx
Ben quand même, je pense que tout le monde était attiré avant tout par les skins uniques, qu'on nous a bien montré sur l'article du site officiel. Pas par des pièces ou des tessons, ou pire encore, des écailles de balaur.
mode ironie /on

Bah moi j'ai joué a l'euromillion la semaine dernière et sur le site il y avait d'écris en gros 129 million €uro a gagné et bah j'ai gagné 0€

Pourtant j'était bien attiré par les 129 million qu'on nous a bien montré sur le site officiel. Pas par les 2 ou 3 €uro a gagné ou pire encore rien du tout.

Ils auraient pu faire un effort et me les donnés quand même

mode ironie /off
Citation :
Publié par Mr Jo-47
mode ironie /on

Bah moi j'ai joué a l'euromillion la semaine dernière et sur le site il y avait d'écris en gros 129 million €uro a gagné et bah j'ai gagné 0€

Pourtant j'était bien attiré par les 129 million qu'on nous a bien montré sur le site officiel. Pas par les 2 ou 3 €uro a gagné ou pire encore rien du tout.

Ils auraient pu faire un effort et me les donnés quand même

mode ironie /off
Mouais, je suis pas fan de la comparaison entre une loterie et cet évent. Là on te fait miroiter des trucs fondamentalement inutiles et qui ne t'apportent rien, juste du plaisir de jeu. Et de plus, disponibles en quantité illimité (tu n'as pas un système de lots en nombre restreint, ni de répartition en fonction du nombre de candidats). Et de plus, tu n'as aucune mise au départ.

Bref, ce n'est que de la frustration, on te promet des jolis (parce qu'ils sont bien fichus quand même) maillots de bain, et tu récupères des écailles de balaur dont tu n'as rien à carrer. J'aurai plutôt vu un système d'achat, du genre 100 chaleurs pour le maillot aguicheur, 50 pour le maillot normal, 20 pour le bandana ...

Au final ça revient au même. Si tu le veux vraiment, tu as les moyens de l'avoir, que tu l'achètes en kinahs à l'HV ou en chaleurs brûlantes. La frustration en moins.
je pense avoir fais le plein de tessons de pouvoirs, écailles bleu de balaurs, pièces de platines, un peu triste de ne pas avoir eu un maillot mais bon c'est pas grave j'ai eu droit a quelques bonbons transfo pingouin

En espérant voir d'autres petit évents de ce genre
Citation :
Publié par Bloume
En espérant voir d'autres petit évents de ce genre

Si c'est encore un truc que les joueurs pourront abuser, non merci. Parce que le lag me poussait à ne plus jouer le soir, c'était pénible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés