Question à Sacha: aurons nous notre version collector à temps?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sean Bateman
"Comme ça vous allez le recevoir le 22."
Vous permettant ainsi de réceptionner votre commande le 22 septembre 2010.


"Comma ça" c'est du langage courant, c'est terrible, je demanderais une réduction de 50% sur le prix total de la commande pour une erreur de style aussi horrible.

Je stop le HS.
J'ai pas payer mon jeu, je l'ai eu gratuit (j'ai un bon de 100€ d'achat que j'avais gagné pour un magasins fnac)
Citation :
Nous avons bien reçu votre commande et nous en vous remercions.
J'avais plutôt tilté sur ça moi

Sinon, j'ai préco chez Micromania (collector) et ils m'ont assuré que je recevrai mon jeu le jour de sa sortie.
Préco chez micro, je l'aurai dès réception du magasin, donc 2 ou 3 jours avant la sortie. C'est toujours ca de gagné. L'installation et peut être même la mise à jour sera déjà prête pour le 22.
Citation :
Publié par shisoka
je profite de ce topic "question à Sacha" pour poser la mienne :


ils ont fumé quoi chez Squarenix avec leur magasin online ?


seriously ??!!!
Exelent lol


Citation :
Publié par merinvillois
Que ca soit le 21 , 22 , 23 si ça fait comme pour la bêta pour s enregistrer sur le site ça va être drôle
Le 22 il y aura que se qui on prix la collector, donc bcp moins de monde.
Je pense que beaucoup ont préco la collector, car pour une fois son contenu est vraiment complet et pas cher pour ce que c'est. Donc le 22, ça risque de saturer un peu, mais certainement moins qu'à l'open beta quand même (moins de monde l'aura le 22, et puis y'aura les décalage horaires, les livraisons pas à la même heure tout ça ... Ca éparpillera un peu l'enregistrement, du coup peut être que ça ne plantera pas, allez savoir).
LOL
pour revenir au sujet.
pour le moment les magasins games.fr n'ont pas d'info autre que sortie le 30.
pas très encourageant, je ne suis pas pressé mais la ça gâche le coté pre-launch
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Ce mec me prenait pour un geek en manque en plus d'un idiot. Rassurez moi, y'a bien les serveurs de l'accès anticipé qui ouvrent le 22 ? :x
Ca serait totalement idiot de vendre le collector le 30.
Envois les sur le site officiel ^^
en même temps c était a prévoir ça fait bientôt 2 mois que sur le site officiel et certain site on peut préco .

C était a prévoir que en magasin il serai assez dur de choper un collector , il y en aura mais très très peu a mon avis de plus c est pas en voulant le préco une semaine a l avance que tu a des chance de l avoir.
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Ce mec me prenait pour un geek en manque en plus d'un idiot. Rassurez moi, y'a bien les serveurs de l'accès anticipé qui ouvrent le 22 ? :x
Ca serait totalement idiot de vendre le collector le 30.

oui, les serveurs ouvrent le 22

oui, ce vendeur était un ****


sinon, beaucoup de distributeurs européens ne prévoient pas de recevoir le jeu le 22 mais bel et bien le 30. il y a des cas recensés en Suisse, Allemagne, Espagne et maintenant France... ça fait un peu peur la communication en Europe >.<
Citation :
Publié par Citrus Alpha
Super... Micromania...
Je vais pour "reserver" un collector quand je demande :

- "Ca sort le 22 hein?"
- "Non le 30"
- "Mais le collector sort le 22"
- "Non, une représentante de Square-Enix est passée, on reçoit le 22 mais on vend le 30"
- "Mais les serveurs ouvrent le 22, c'est pas possible."
- "Je répète, une représentante de Square Enix..."
- "C'est incohérent, on achète aussi la version collector pour l'accès anticipé".
- "Non , vous achetez la collector pour les bonus à l'intérieur"
- "Mais le site eidoshop.fr à Square Enix envoie pour le 22"
- "Vous allez pas mourir parce que vous y jouerez le 30, on dirait que c'est une catastrophe, vous semblez énervé."
- "Bon allez ciao."
quel non respect quand meme ... 50 millions de consommateur?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés