Viendez sur BADLANDS !!!

Répondre
Partager Rechercher
Je joue sur ce serveur depuis qu'il est accessible et j'invite tous les joueurs à venir s'y frotter!

Fight non stop du lvl1 au lvl40, suis actuellement sur un répu 40/47 en ne jouant quasi que solo en ayant pris le temps de upper deux persos de craft à 200/200 et de chopper toutes les récomps influ de tous les tiers (et perdu du temps sur des rerolls qui ne dépasseront jamais le niveau 12).

Le serveur est actif à toute heure avec un léger creux entre 14 et 18h (tout est relatif... car même là en t4 les capi poppent toutes les 3h), il est équilibré et sa population laisse de la place pour tous les styles de jeu: scénarios, roaming (énorme avec le nouveau buff "contre toute attente"), zerg etc...

Beaucoup de rr80, des teams asiatiques, allemandes, australiennes... Du lourd mais là encore la population remplissant tous les fronts on peut choisir ses adversaires selon les maps.

J'y ai créé un début de guilde, les "Assassins" qui dispose d'un TS3 qui ne demande qu'à se remplir!

Merci de poster si vous êtes intéressés ou send Serval IG. à ++
C'est vrai que pour ceux qui veulent se mettre en condition pour commencer la journée, l'activité entre 5h et 7H du mat est complète.

PDR 34/34 sur Badlands
C'est blindé de monde (et oui ça arrive qu'il y ait des crash) mais je peux enfin trouver du monde de minuit à 4 h du mat dans tous les tiers.

Manque plus qu'une guilde sympa, côté ordre
Citation :
Publié par Servale
Merci de poster si vous êtes intéressés ou send Serval IG. à ++
Un nommé Serval qui ne joue même pas dans sa guilde "Assassins" et qui est guildé chez 'I am a Legend" .........!
Ca m'intéresse tiens Serval, Prêtresse des runes Sylpheril.

Je te contacte cette semaine.

C'est vrai que ce serveur c'est du bonheur.
Les sc popent tout le temps, du monde en rvr en permanence ...

Sylph
Citation :
Publié par Brenwan
Equilibré au niveau des populations du T4 ?
Y'a beaucoup de monde par contre l'Ordre domine un peu le serveur, c'est assez déprimant parfois de se faire farmer par 200 mecs sur un keep, je vous conseil vivement de jouer Destru sur ce serveur
Citation :
Publié par Sylpheril
C'est marrant, depuis le T1 je me fais farm par la destruction.
Idem pour le T2.
C'est vrai qu'on se gave en T2 côté Destru : full influ RvR sur les trois palliers, au niv.15. J'ai jamais réussi à faire ça côté Ordre sur les trois serveurs français sur lesquels j'ai joué !
Par contre effectivement, la Cité Imbuvable est souvent attaquée, vrai.
Je viens de migrer mes perso de Volkmar sur Badlands et j'avoue que c'est assez impressionnant les bastons. J'ai enfin retrouvé les batailles épiques de DAOC.
Il ne manque plus que d'autres francophones débarquent et se sera le pieds (6 mois que je joue avec des US, me ferait pas de mal de parler un peu saucissons - camembert qui pue de temps en temps en jeu.
Une petite liste des joueurs FR de chaque côté serait utile.

Sylpheril - Ordre - Prêtresse des runes - lvl 15

Je m'éclate sur ce serveurs franchement, du monde dès que je me connecte. C'était plus chaud sur KA.

Sylph
@ Sylpheril: Très bonne idée.

Est ce que tous ceux qui sont intéressés par une petite excursion made in US côté Ordre pourrait me laisser le nom de leur perso afin que je les place en friend list IG.

J'ai un TS dédié qui ne demande qu'à entendre parler de camembert et saucisson
Piotrestmort , cultiste , go me tell pour monter un groupe en t2 actuellement , dans 2 lvl en t3, un guarde noir guardbot avec moi, et une furie de tps en tps, plutot la nuit apres le primetime des servers Eu

paye tes 170k de heal en bg sans les heal de groupe bien sur c fumé cultiste
@madras:

Citation :
Un nommé Serval qui ne joue même pas dans sa guilde "Assassins" et qui est guildé chez 'I am a Legend" .........!
Demande moi plutôt pourquoi au lieu de troller direct.

J'ai démarré la guilde avec deux potes qui sont repartis sur DaoC avec la fusion des serveurs US/EU. Donc me retrouvant seul, j'ai laissé deux rerolls crafteurs dans la guilde en privilégiant le up de mon Main pour aller jeter un coup d'oeil rapide en t4. Pour aller + vite j'ai rejoint une bonne grosse guilde histoire de voir comment ça se passe.

Et comme à ce jour il n'est pas possible se "s'autoguilder" je reste chez les Legends en attendant de regrouper quelques potes fr.

Mon main est Maintenant 50, donc je prends le temps de venir faire partager mon plaisir à jouer sur ce serveur en connaissance de cause et à la 1ère occase je retourne avec les Assassins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés