[Enemy] Configuration

Répondre
Partager Rechercher
Si tu veux te simplifier la vie pour ce qui est de la config d'enemy, voici la mienne, elle ressemble à squared à la différence que j'ai des rectangles à la place des carrés (screen pris à l'arrache à partir d'une vidéo, bah oui serveur down :x)

http://img687.imageshack.us/img687/632/screenfyren.jpg

Tu peux ensuite adapter à ta convenance ^^

NB : Les fichiers sont à mettre dans le dossier War > User > Pseudo > Pseudo > Enemy, enfin quelque chose du genre, j'ai pas le repertoire du jeu sous la main la :x
Citation :
Publié par Subfal
Je suis à 0.5 , tu crois que je dois diminuer?

PS: marche pas d'importer t'as configuration Fyren :/
Les fichiers se mettent ici :
Code:
C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\settings\Athel Loren\<Pseudo du perso>\<Pseudo du Perso>\Enemy
Tu dois ensuite quitter et relancer le jeu.

Et sinon enemy reste bien mieux également pour heal (notamment au niveau de la gestion des lignes de vue et de la distance) il est juste beaucoup plus chiant à configurer.
Le chemin fourni par Fyren pour copier les fichiers est correct.
Par contre, on voit bien que tu as diminué à fond le scale de l'UI !!
Les petits carrés tant désirés, étaient un peu trop gros pour mon interface.
J'ai donc remis ma configuration.

Pour le heal, ma cucu a aussi changé pour Ennemy et rapidement cela devient mieux que Square, la lecture des buff/dot/hot/debuff heal....etc est plus lisible à mon goût.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Le chemin fourni par Fyren pour copier les fichiers est correct.
Par contre, on voit bien que tu as diminué à fond le scale de l'UI !!
Les petits carrés tant désirés, étaient un peu trop gros pour mon interface.
J'ai donc remis ma configuration.
En fait le début du chemin correspond au répertoire où war est installé

Va falloir que je reteste les frames d'enemy
En effet la config Enemy est faire avec une échelle proche du 0.5 (pas exactement, mais vu qu'ils ne donnent pas de valeur précise ...)

Suite à ce qui a été dit sur ce post, j'ai commencé ce matin à me refaire une UI avec une échelle en 0.75, et en gardant très très peu d'add ons.
Le soucis étant que l'interface de base est tellement pourri et peu personnalisable que à chaque fois j'ai envie d'en rajouter :x

Bref je referai donc une config UI enemy en 0.75 très prochainement, je re balancerai un lien si vous voulez.

ps : Je galère à trouver une disposition de buff / debuff satisfaisante, si quelqu'un a une idée lumineuse.
Comme je disais j'ai fais le ménage dans les add ons, avant :

Fyren_010.jpg

Après :

Fyren_019.jpg


Pour Enemy j'ai repris ma config linké plus haut et ça passe très bien en ayant l'échelle de l'UI à 0.75, une seule petite modif à faire, vous allez dans la config de l'unit frame et vous passez le scale de 1.5 à 1.3

Sinon j'ai un peu mis mes buffs / debuff à l'arrache, faudra que je trouve comment les placer mieux que ça :x
Citation :
Publié par Edel l'exilé
J'arrive pas à recup ta config Enemy donc j'essaye de la faire moi même mais ya casi aucune option dans le menu "unit frame" tu as fais comment pour arriver a ton résultat ??
Pour récupérer ma config d'ennemy :

  • Quitte le jeu
  • Va dans le dossier : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\settings\[Ton Serveur]\[Nom de ton perso]\[Nom de ton perso]\Enemy
  • Supprimer les fichiers : ModSettings.xml & SavedVariables.lua
  • Récupère mon archive
  • Dezippe la, tu aura deux fichiers : ModSettings.xml & SavedVariables.lua
  • Place les à l'emplacement cité précédemment : C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\Warhammer Online - Age of Reckoning\user\settings\[Ton Serveur]\[Nom de ton perso]\[Nom de ton perso]\Enemy
  • Lance le jeu.

Si tu souhaite la config à la main, il faut que tu aille dans la section Visual Parts de la configuration et que tu modifie les différents éléments en cliquant sur Edit.
Quand on vire WSCT, y a pas moyen d'agrandir la police WAR de base ? Là j'ai testé sans pour voir, et vraiment j'y arrive pas je trouve le truc de base trop illisible, les chiffres/blocages/parade/etc passent trop vite, la couleur est pourrie, toussa toussa.

Et pour au-dessus hier soir j'ai désactivé tous mes add-ons, j'en ai réactivé quelques uns pour voir, et j'ai vu une grande différence entre squared et enemy. En revanche pas trop vu de diff sans WSCT, du coup comme j'ai du mal à m'en passer pour l'instant je garde.

[EDIT] Bon Fyren sauve mwa :cry: Ou quelqu'un d'autre, je suis pas difficile.
Je rame la galère pour configurer le layout de enemy, j'essaye d'avoir pareil squared dans YakUI en fait, donc :
G1 - G1 - G1 - G1 - G1 - G1
G2 - G2 - G2 - G2 - G2 - G2
G3 - G3 - G3 - G3 - G3 - G3
G4 - G4 - G4 - G4 - G4 - G4

Quand je mets en test mode il me sort plein de trucs qui partent dans tous les sens, impossible de différencier les groupes et tout. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment trouver la bonne config de layout, et où modifier l'espacement entre les groupes et entre chaque joueur d'un même groupe je sacrifierais un agneau en son honneur. Un bébé Elfe même si ça vient vite

[reEDIT]Pendant que j'y pense j'essaye de modifier la taille de la police des noms dans Enemy, ça a pas l'air de marcher via l'interface (choisir la visual part "name", puis modifier "size" ne change rien. Wé je sais j'suis un porteur de cul de bouteilles, mais j'y peux rien si même avec je vois peau d'balle :cry:
Citation :
Publié par Shai'Tan
Quand on vire WSCT, y a pas moyen d'agrandir la police WAR de base ? Là j'ai testé sans pour voir, et vraiment j'y arrive pas je trouve le truc de base trop illisible, les chiffres/blocages/parade/etc passent trop vite, la couleur est pourrie, toussa toussa.
Citation :
Publié par fyren`
Par WarSCT pas d'équivalent à me connaissance.
Ce qui me fait bien chier au passage, parce que je voudrais le virer, l'affichage de base me convenant, mais vu que j'ai réduit l'echelle d'UI à donf, ça me fait des chiffres minuscule, et aucune option pour personnaliser ça -_-
1ère réponse du sujet, t'abuses mec ^^

Citation :
Publié par Shai'Tan
Bon Fyren sauve mwa :cry: Ou quelqu'un d'autre, je suis pas difficile. Je rame la galère pour configurer le layout de enemy, j'essaye d'avoir pareil squared dans YakUI en fait, donc.

Déjà tu peux éventuellement récupérer ma config, elle est dans ce format.

Gmwa - Gmwa - Gmwa - Gmwa - Gmwa - Gmwa
Gx - Gx - Gx - Gx - Gx - Gy
Gy - Gy - Gy - Gy - Gy - Gy
Gz - Gz - Gz - Gz - Gz - GZ

Avec : Gmwa = Groupe dans lequel tu es, et X < Y < Z, en gros si tu es dans le groupe 2 tu aura :

G2 - G2 - G2 - G2 - G2 - G2
G1 - G1 - G1 - G1 - G1 - G1
G3 - G3 - G3 - G3 - G3 - G3
G4 - G4 - G4 - G4 - G4 - G4

Si tu veux exactement comme dans YakUI, tu décoche "My Group First"

Citation :
Publié par Shai'Tan
Quand je mets en test mode il me sort plein de trucs qui partent dans tous les sens, impossible de différencier les groupes et tout.
C'est normal, quand tu fais un test mode, il te génère des groupes aléatoire de taille aléatoire, il respecte ta config, mais peut de faire un g1 de 2 personnes, un g3 de 5 personnes etc, il essaye de couvrir un maximum de cas possible, d'ailleurs si tu décoche et recoche Test mode, tu auras un nombre de groupes et de joueurs par groupe différents.

Citation :
Publié par Shai'Tan
Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment trouver la bonne config de layout, et où modifier l'espacement entre les groupes et entre chaque joueur d'un même groupe je sacrifierais un agneau en son honneur. Un bébé Elfe même si ça vient vite
Histoire de faire rapide, dans visuel part tu as une section appearence.
Tu auras comme champs (j'ai plus le nom exacte des champs en tête et je suis au taff).

Direction : tu choisis right, car tu veux que les membres des groupe aille vers la droite.
Padding : ce sera l'espacement entre les membres d'un groupe.
Count : 6, car tu veux 6 membres du groupe.

tu aura ensuite :

Direction2, Padding2, et Count2, tu n'y touche pas, ces options servent dans le cas ou tu n'aurais pas mis 6 dans le premier count, par exemple si tu veux afficher un groupe sur 2 ligne, tu mettra 3 dans Count, et 3 dans Count2, et tu ajustera les directions comme tu veux, mais ici c'est pas notre cas.

Plus bas tu aura les options de groupes avec si je me souviens bien :

GroupDirection : tu mets ici "down" tu veux que tes groupes aille vers le bas
GroupPadding : l'espacement entre les groupes.
GroupCount : 6 (maxi 6 groupes en scenar).

tu aura ensuite :

GroupDirection2, GroupPadding2, et GroupCount2, la aussi t'y touche pas, c'est le même principque que pour le groupes.

Citation :
Publié par Shai'Tan
Pendant que j'y pense j'essaye de modifier la taille de la police des noms dans Enemy, ça a pas l'air de marcher via l'interface (choisir la visual part "name", puis modifier "size" ne change rien. Wé je sais j'suis un porteur de cul de bouteilles, mais j'y peux rien si même avec je vois peau d'balle :cry:
En fait pour expliquer correctement le truc, faut comprendre comment fonctionne les frames d'enemy.
Elles ont une sorte de frame transparente pour chaque joueur, tu peux afficher les bord de cette frame avec virtual border.
Les Virtual border t'affiche la vrai limite de ta frame, et dedans tu peux avoir différents éléments placé ou tu veux comme tu veux (les visual parts).

Dans les autres add ons c'est généralement la barre de vie qui joue office de frame, en fait ce système (celui d'enemy) a été fait pour plus de souplesse et notamment sortir des élements de la barre de vie (mais ça rend le truc moins user friendly).

Bref donc en fait le size du name, te permet de le caler sur le virtual border, pour la taille du nom, cherche plutôt l'option FontSize ou quelque chose du genre, whisp moi quand tu me trouves IG je te dirai ça, la je suis au taff et j'ai pas accès à la config.

Sinon pour le paiement je veux bien du PL sur mon reroll
Message supprimé par son auteur.
Une question , est il possible de n installer que le compteur de kill pour ennemy (Ennemy kills je crois ) ?
Je ne souhaite pas specialement utiliser ennemy , j ai deja un Yak ui personnalise . J aimerais uniquement cette fenetre qui donne le compteur de kill sur la zone , avec les kills detailler .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Enemy - différencier les HOT
Bonjour,

j'essaye de configurer Enemy mais je n'arrive pas à différencier mes différents types de HOT sur l'interface. En tant que chaman, c'est très pénalisant de pas voir quel nombre et quel type de HOT sont sur mes cibles comme le permet squared. Si vous pouviez me confirmer si c'est possible de le faire et comment merci.
J'utilise l'interface de YakUI : j'ai viré Squared et pris l'Unitfram de Enemy proposé par notre ami Fyren : faut juste ajouter 2 groupe supplémentaire et changer la direction des groupes pour l'avoir comme YakUI.

Cependant, je perds régulièrement l'Unitframe de Enemy (PVE/BG/Capi..) : vous rencontrez également ce souci ?

Me semble que se souci vient surtout du jeu actuel malheuresement...
Yo, merci fyren` pour les précisions, j'ai pu faire à peu près ce que je voulais avec Enemy. J'ai juste une question, d'ordre purement esthétique : est-il possible de réduire l'épaisseur du cadre de sélection (je le trouve un poil épais) ?

kthxbye !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés