[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
A part ça quelqu'un a regardé le premier épisode de Timeless ? J'hésite à risquer 50 minutes de ma vie ou non.
C'est pas mal. Il y a pas mal d'intrigues qui se mettent petit à petit en place tout au long de l'épisode, l'histoire est plutôt bien construite (et ils mettent même rapidement en place une explication logique à un problème récurent des histoires basées sur le voyage temporel) et on voit qu'il y a des moyens investis en décors et costumes.
Faut voir comment ça évolue mais si la série (7 épisodes) reste au niveau du pilote, ça peut être intéressant à suivre.
Je viens également de finir Luke Cage, et effectivement, Diamondback n'est pas particulièrement passionnant comme méchant, Shades notamment est bien plus intéressant. Cottonmouth est intéressant, mais j'avais aimé son personnage dans HoC...
Par contre, j'ai adoré le fait qu'ils fassent de la musique (Method Man ) et du quartier de Harlem des personnages à part entière. Et, comme je le disais plus haut, j'ai aimé le fait qu'ils restent fidèle à l'ambiance des films de la blaxsploitation, on sent bien la filiation avec Shaft notamment (et le générique y participe).

Mais oui, c'est un peu en-dessous de DD et JJ (que ça m'a donné envie de revoir), en partie parce que le personnage de Luke est moins charismatique, mais ça reste de très bonne facture. Et on sent la convergence avec les autres séries, dans l'optique de Defenders.

Plus qu'à attendre la mi-mars pour Iron Fist !
J'ai envie de me refaire de la série de super héros. Du coup c'est quoi le mieux entre Jessica Jones et Luke Cage ?
Es-ce que Killgrave à aussi cette dimension 4ème mur dans JJ ?
Citation :
Publié par Draker
J'ai envie de me refaire de la série de super héros. Du coup c'est quoi le mieux entre Jessica Jones et Luke Cage ?
Es-ce que Killgrave à aussi cette dimension 4ème mur dans JJ ?
JJ clairement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
En effet, j'ai même vraiment bien aimé. Notamment la fin, avec une petite reprise de Wish you Were Here et l'installation des premières complications.
C'est plutôt classique dans la thématique time travel, mais quand même bien réalisé jusque là, et j'aime bien l'actrice principale.
Je continuerai sûrement pour voir ce que ça donne.
C'est basé sur "La patrouille du temps" de Poul Anderson, ou rien à voir ?
(le résumé d'imdb m'a fait penser à ce bouquin)
Message supprimé par son auteur.
Luke Cage, j'ai fais 2 épisodes ... Ca manque vraiment d'action .. C'est lent !!!

Sinon on dirait un Shaft avec un SH. Mais en vachement moins funky et paradoxalement moins violent alors que le héros peut assommer un rhinoceros d'une gifle.

On ne sent pas la puissance du gars, c'est assez frustrant. Dardevil est bien plus marrant et les combats vachement mieux chorégraphiés.
J'ai terminé la saison 2 de MR. Robot il y a peu (très kiffant) et je cherche autre chose.
Je vais commencer Westworld mais je crois qu'il n'en sont qu'au premier atm et il me faudrait quelque chose en plus.
Je recherche des avis sur ces séries :
Preacher
Billions
The path

Une préférence?
Message supprimé par son auteur.
Billions j'ai trouvé ça vraiment excellent.

Par contre, je serais incapable de te dire pourquoi, et c'est très étrange comme sensation.
Le sujet n'est pas sexy, certains acteurs sont insupportable (la meuf qui joue dans Desperate Housewife) par contre Damian Lewis est incroyable, comme d'habitude, y'a pas mal de déroulement dans le sujet et des grosses confrontations.

Au final j'ai passé un excellent moment devant Billions, mais faut sacrément s'accrocher je dirais.
Citation :
Publié par sinernor
Quantico, Santa Barbara au FBI.
Mais mdr ce rageux

ca débute bien même si c'est assez similaire a la s1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et OMG si simon revient , je veux trop qu'il revienne , il est trop en vie
Aftermath
J'ai continué sur le 2e épisode et bon je comprends une série sur après une guerre, une catastrophe naturelle, des zombies, des vampires etc mais cette série ils ont voulu y mettre tous les problèmes imaginables et c'est incompréhensible. Sharknado à coté a plus de sens que cette série mais bref...

J'ai testé Conviction à cause des acteurs mais je sais pas trop quoi penser. Et Timeless j'ai trouvé ça sympa le genre de série que j'aime bien sinon j'ai rien trouvé d'autres en nouvelle série.
Tu as quand même l'exorciste et l'arme fatale en série qui ont commencé récemment et qui sont très sympathiques.

Après, en version Netflix, tu as Narcos qui est vraiment très bon.
Citation :
Publié par Elvara
Aftermath
J'ai continué sur le 2e épisode et bon je comprends une série sur après une guerre, une catastrophe naturelle, des zombies, des vampires etc mais cette série ils ont voulu y mettre tous les problèmes imaginables et c'est incompréhensible. Sharknado à coté a plus de sens que cette série mais bref...
A cause de ca, je n'arrive pas a dire si la série est pourrave ou révèle du génie ^^
Je n'arrive vraiment pas ^^ faudra voir après quelques épisodes.
S'il y a des fans de Transparent, je vous conseille fortement la récente série d'amazon One Mississippi dont justement l'actrice principale joue aussi dans Transparent. Ça parle de sa vraie vie donc autobiographie, assez délicate et émouvante.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez des séries à me conseiller. J'ai déjà regardé (et bien apprécié) les suivantes : GoT,banshee, Mr. robot, Misfits, breaking Bad, better call saul, the walking dead, the 100.
J'avais pensé à How to get away with murder ou bien reprendre Supernatural (j'ai arrêté à la s5).
Quel est votre avis ?
De la science fiction ? Battlestar Galactica.
De l'historique ? John Adams. Rome. Deadwood.
Du culte ? The Wire.
Du violent ? Oz.
Du grand public intelligent ? The Good Wife.
Du politique loufoque ? Braindead.

Par exemple.
Sinon la question a été posée juste quelques messages plus haut avec d'abondantes réponses
Message supprimé par son auteur.
Premier épisode de Frequency , j'ai bien accroché, le pilot a un bon rythme, voir peut être un peu trop rapide mais ça tient en haleine, ça peu faire une très bonne série. Si j'ai bien lu ici est la c'est une adaptation du film fréquence interdite et créé par les mecs en charge de nombreux épisode de supernatural. ( gage de qualité quand même ).

Dernière modification par Smokeur ; 09/10/2016 à 02h03.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés