[Archive] Sram Air [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui tu as pas mal de possibilités du fait de tes pm et de ta force de frappe, mais je doit dire que le fait de ne pas avoir de bouclier me rebute un peu, mais si tu joue bien , tu pourrais compenser contre certaines races mais contres des iop feu ou des races pouvant facilement se défaire des doubles .... Je ne sais pas, tu as un avenir c´est certain, mais un avenir limité par le non port du boubou
Oui, sinon l´arme est trop parfaite, a mon avis tu devrais attendre les ruik et la passer 10 pa , la il y de grosses possibilités du fait que avec sa on peut mettre le boubou.
Salut .

Tout d'abord, une petite présentation du Sram actuellement :

C'est un Sram terre de niveau 116, il est grade 7, mais je compte fermer ses ailes un moment afin d'xp vers les niveau 12x, ce qui débloquera beaucoup d'items.

En fait, je compte continuer à PvP dans cette tranche comme je fais actuellement, je voudrais donc savoir, si le Sram air pouvait être plus performant que le terre ou équivalent dans cette tranche de niveau, surtout que le tacle m'intéresse beaucoup.

J'ai un budget correct, un peu plus qu'il faut pour acheter le stuff 123. Comptez aussi un parchottage à 101 force, 25 sagesse et 101 agilité, ainsi qu'un investissement à 300 agilité, 150 force.

Niveau 123 :

[CC][38]

Dragodinde Amande et Émeraude

Stats Lutination : 9 PA 5 PM, 5 PO, 680 vitalité, 300 (+230) agilité, 150 (+85) force, 43 dommages, 30% dommages, 1650 initiative, 1 (+1) C.I., 160 sagesse et les bonus de la Cape Routh.

Dégâts :

Lutination : 165 à 211 hors CC ( vol de vie de 56 à 76 ), 349 à 388 en CC ( vol de vie de 148 à 161 )

Arnaque : 161 à 254 hors CC, 274 en CC.

Poison Insidieux : 95 à 102.

Commentaire : J'adore le vol de vie, mais les dégâts sont légèrement moins hauts que ceux des R'Hoh, j'ai une préférence pour ces dagues là.

Stats R'Hoh : 9 PA 5 PM, 5 PO, 720 vitalité, 300 (+250) agilité, 150 (+85) force, 43 dommages, 45% dommages, 1250 initiative, 1 (+1) C.I., 165 sagesse et les bonus de la Cape Routh.

Dégâts :

R'Hoh : 197 à 257 hors CC, 369 à 435 en CC.

Arnaque : 168 à 265 hors CC, 286 en CC.

Poison Insidieux : 98 à 105

Commentaire :Les dégâts sont excellents, mais pas de vol de vie et ça me dérange vraiment.

Questions :

~ Quels dagues choisir ?
~ Doit je jouer la Routh ou par exemple une Cape du Rat Blanc, voire une Puissante Cape Fulgurante ? Je rappelle que le 10 PA, c'est Arnaque, Arnaque, Invisibilité ou Marteau de Moon, Invisibilité.
~ Ce mode est-il plus puissant ? :


Citation :
Publié par [Seb] Death the Kid
[PO]
[100 vitalité]

Dragodinde Amande et Émeraude

Stats Hagogue : 10 PA 5 PM, 4 PO, 46 dommages, 210 force, 80 agilité, 670 vitalité, 7 C.I., 1250 initiative.

Stats Eurfolles : 10 PA 6 PM, 3 PO, 36 dommages, 180 force, 80 agilité, 690 vitalité, 1 C.I., 1000 initiative.
Dans un cas ou dans l'autre, je joue aussi dans l'autre élément, mais reste à savoir lequel se doit d'être dominant.

Plus tard, je compte bien sur m'orienter vers un Marteau de la Gamine Zoth, peut-être en 1/2.
Le Must c'est quand même de mélanger les deux pour avoir un Mix Terre/Agi. Avec la Cape Routh ça te permet de pouvoir jouer sur les Pièges et Poison Insidieux.




Un Stuff comme celui-ci me parait bien, on a des Stats équilibrées Force/Agi ainsi que des Doms. Je ne sais pas si tu es Parchotter, je mettrais jusqu'à 300 en Force, mais je ne sais pas quoi faire des 125 Points restant peut-être directement en Agilité! Sur ce Stuff on par avec 20% de Resistance Feu qui avec un Bouclier Feudala te permet d'avoir de grosse Résistance dans cet élément.
Pourquoi pas les dagues régah? De très bonnes stats, un vol de vie intéressant qui passe les res (on optimise terre/air contre un sram, mais pas vraiment neutre, en tout cas pas a ce niveau).
Les luti me semblent un peu faible, et le non-vdv des r'hoh handicapant, je pense que les régah font le juste milieu.
J'ai également pensé à la Dague Régah, mais pas pour les caractéristiques dont tu parles, mais plutôt pour les dommages, la force et les deux lignes de 10% résistances air et feu.

Je suis aussi conscient qu'elle tape réellement plus fort, ce qui me dérange le plus, c'est le manque de sagesse, de PO et de vitalité, vu que ces trois caractéristiques sont déjà relativement faible chez moi.

Par contre, j'ai pas encore calculé ses dégâts. Ça devrait donner ça :

215 à 306 (vol de vie de 69 à 73) hors CC et 361 à 446 (vol de vie de 121 à 125) en CC.

Donc oui, plus puissante, mais à quel prix ? Pas d'initiative, pas de portée, pas de sagesse.

Je pense que je vais veiller à avoir, et celle-ci, et la Lutination dans mon inventaire, de toute manière, elles ne coûtent rien, je pense. Ainsi, je vais inter-changer selon mes besoins.
Citation :
Le Must c'est quand même de mélanger les deux pour avoir un Mix Terre/Agi. Avec la Cape Routh ça te permet de pouvoir jouer sur les Pièges et Poison Insidieux.
Je risque de quand même jouer sur les pièges même en mode agi. Le problème, c'est que je n'ai pas assez d'argent, et pour les Bottes Harry, et pour les boucliers [Lol, Sadida à 1m ] et pour l'Anneau du Meulou.

J'aime bien avoir une force de frappe convenable aussi, dans le premier cas, les dagues et dans le deuxième cas, l'Attaque Mortelle.

Merci de votre aide.
Bonjour les gens,
J'ai décidé de me faire un petit sram air pour pvp à partir du lvl 84.
Je lui ai donc prit ce stuff qui me semble être bon :







puis
Accompagné d'une sympatique

Cependant, j'hésite pour la façon de répartir mes points de caractéristique sachant que je ne serais pas parchoté.
Je pensais à 200 en agilité puis le reste en vitalité ce qui me ferait environ 930 point de vie.
Pensez vous que cela est suffisant ?
Pour la portée, elle reste la même suite au changement proposé par Patchos.
Par contre, je ne suis pas convaincu par la perte des 600 initiatives si je passe par la Dragodinde Prune et Emeraude ce qui me semble important pour pvp avant les cra et pouvoir entamer les sacri avant le lancement de leurs châtiments.
J'y perd également 50 d'agilité.
Mais le gain de vitalité est de 450, c'est énorme.

Si je prend la Couronne du Roi Gelax avec la Dragodinde Amande et Emeraude, j'y perd 1 Po.

Je n'arrive pas à me décider

Ma question pour les caractéristiques me taraude toujours sinon.
Non, 930 points de vie c'est trop juste à mon gout.
Mon stuff se rapproche du tien, j'ai commencer a pvp au 80 voila comment je m'équipe face aux différentes classes :

-> (gain de 300 de vita)
pour les cra
Prévois une contre les sacri et les xelors (que je joue principalement poisons/pièges)
Je joue aussi la contre les autres srams
ok
ok (a fm plus tard pm/po/agi)
que je joue uniquement contre les autres srams et parfois les sacri
(ini/cc -> 1/2 arnaque)
ok, y'a pas mieux
ok
puis ou une (sans tofu-fou)
Accompagné d'une sympatique ok

Je suis monté grade 7+ aux alentours du 90 sur jiva avec ce stuff,
Sacri (cape de classe) : jeux au poison/pieges sous invisi arnaque avant d'invisi et un jeux au répulsif pour éviter les attirances.

Pour les cra (full agi/pm) : Si il est agi, un jeux sous invi poisons/pieges/immo et du bourinage à la sortie en essyant de le bloqué pour éviter le recul. Si il est eau : ca dépend, j'attendais parfois de me prendre une expiation (non boosté) avant d'invisi tout en le collant. encore une fois ca dépend du niveau du cra en face, si tu as suffisament de pm n'hésite pas a sortir de le double (uniquement contre les cra eau) ce qui l'obligera a se dégager de deux perso agi.

Les osa (full agi) : Un jeux trés bourin également il m'est souvent arrivé de jouer sans invisi, dans les permiers tours tu bourine tant qu'il n'y a pas trop d'invocations, trés vite les prespic vont faire leur apparition tu perdra probablement 1 a 2 PA, si tu n'en perd qu'un joue arnaque+insidieux si deux arnaque+Invisi/peur (pour éloigner l'éventuel craqu) en général c'est plutôt free.

Les xelors (cape de classe) : n'invisi pas tout de suite, certains xelors joue contre+protection en même temps en début de combat, tu attend de voir, si il fait ça tu invisi tu le joue a l'insidieux/empoisonné le temps de l'invisi puis arnaque a l'aide du double tout en reculant (tu auras surement plus de pm et plus de po que lui)
Si il ne craque pas contre/protection tout de suite bourinne le lors des premiers tours puis invisi poisons & co et re-pareil.

Iop feu : Trés tendu voir impossible l'orsqu'ils on 30%+ de res air. je les joue géneralement en cape de classe ou en ful lagi le balance des doubles pour le gener, jeux au poison et fuite durant les tours visible en attendant une erreur.

Pour les autres classe je te laisse découvrir mis à part les srams ça reste relativement simple.
Dans tout les cas, ne rush jamais au cac d'un ennemis toutes les classes (mis a part osa et cra) présentes à ce lvl font bien plus mal que toi au cac, donc prend ton temps .

Sur ce bonne chance, et ne te décourage pas car c'est pas facile ^^.
Citation :
Publié par Looonia
...
Merci pour tous ces conseils.

Le stuff que tu me proposes donne en jet parfait 1.040 points de vie.
J'y perd 1 de portée et 50 d'agilité ainsi que 140 d'initiative.
Sachant que je ne compte pas encore les points investis.
N'est-ce pas grave ?
Oui, enfin du moins c'est ce que j'ai, je suis 99 et j'ai exactement 1092 points de vie aprés tu peu toujours opté pour une autre dinde (+200/300) a toi de voir mais rien que le fait de ne pas avoir l'ini te fera a mon avis perdre bien plus de point de vie que ça.
Et ne te permettra pas d'entamer un adversaire avant ton invi (type sacri/osa) qui non boost/invok ne représente aucun danger et ou on peut se permettre de passer le premier visible.
D'accord, je pense donc mettre 200 d'agilité puis le reste en vitalité car au dessus, le pallier passe à 3 pour 1, ça ne me semble pas rentable.
J'attends toujours des avis là-dessus puisque je n'en ai toujours pas reçu
Bonjour all j'ai un sram terre 106 que je vais restats agi d'ici très peu et voici le stuff que je voulais lui conféré(étant full sort jusqu'au niveau 120):
60 vita 40 agi 1po 200 ini
+101 agi 1pm
+1 pm 40 agi 40 vita 25 sagesse en attendant les grades bouclier, et prendre les +1pm +100 vita
PA/PO
1po 55 agi 50 vita 200 ini
1po 50 vita 50 agi 1pm
+1pm 40 vita 45 agi 15 sagesse
1po 40 vita 40 ag
40 sagesse
1po 1pm 200 vita
Ce qui nous donne +371 agi (avec une base d'environ 250 donc 621 agi), 8pa,8pm avec 440 vita donc environ 1000pdv, +6 po donc 8po a l'arnaque et environ 1000 ini.

J'voulais savoir si c'est pas mal en pvp


Gain : 2 PO, 1600 initiative, 1/2 Arnaque avec Pulsion niveau 2.

Après, ton choix aussi m'a l'air d'être pas mal, mais juste le fait que le manque d'initiative peut emmener à une défaite, dans des combats surtout contre les Iop feu, je dirais.

Sinon, personnellement, à ce niveau, j'envisagerais plutôt de porter une Lutination, qui reste excellente en terme de stats et de dégâts, surtout au niveau du vol de vie.
Oui Seb la ceinture des vents serait pas mal mais je perd de l'agi et de la vita. En même temps, les 8cc 8 do et 2 porté sont pas mal. Pour l'ni j'ai oublier de dire que j'avais une billréole jet ini parfait donc + 2000 2porté, et 70pdv (aussi 2 créatures au cas ou)

Merci pour tes proposition j'y réflichirai.

Sinon pour les dagues luti, vue les sacrifice pour les porté ( du genre du au manque de cc etc) je me les réserve pour le niveau ≈120 a l'arrivé du des etc...
Sram air cc po 102 [jiva]
Bonjour , j'aimerais vous présenter mon stuff pour mon sram air po cc 102 ( 1/2 au 1/30 et 7 po arnaque )

Coif :

Cape :

Ano :

Ano² :

Amu :

Cinture :

Botte :

CAC : 80 % air

DD :

+ Parcho 20 force

ça nous donne en jet parfait :

http://img20.imageshack.us/img20/6128/statssa.png


Je me demandais si ce stuff étais Viable . Merci d'avoir pris le temps de le lire .

J'attend vos réponse avec impatiente

(J'ai trouvé Geta aerdala)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés