Aller à la page... |
[Archive] Sram Air [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
a lassay interdit le port du boubou...
|
10/08/2010, 19h23 |
|
|
Oui, sinon l´arme est trop parfaite, a mon avis tu devrais attendre les ruik et la passer 10 pa , la il y de grosses possibilités du fait que avec sa on peut mettre le boubou.
|
10/08/2010, 19h35 |
|
|
D'accord, merci beaucoup
|
11/08/2010, 10h58 |
|
Alpha & Oméga
|
Salut .
Tout d'abord, une petite présentation du Sram actuellement : C'est un Sram terre de niveau 116, il est grade 7, mais je compte fermer ses ailes un moment afin d'xp vers les niveau 12x, ce qui débloquera beaucoup d'items. En fait, je compte continuer à PvP dans cette tranche comme je fais actuellement, je voudrais donc savoir, si le Sram air pouvait être plus performant que le terre ou équivalent dans cette tranche de niveau, surtout que le tacle m'intéresse beaucoup. J'ai un budget correct, un peu plus qu'il faut pour acheter le stuff 123. Comptez aussi un parchottage à 101 force, 25 sagesse et 101 agilité, ainsi qu'un investissement à 300 agilité, 150 force. Niveau 123 : [CC][38] Dragodinde Amande et Émeraude Stats Lutination : 9 PA 5 PM, 5 PO, 680 vitalité, 300 (+230) agilité, 150 (+85) force, 43 dommages, 30% dommages, 1650 initiative, 1 (+1) C.I., 160 sagesse et les bonus de la Cape Routh. Dégâts : Lutination : 165 à 211 hors CC ( vol de vie de 56 à 76 ), 349 à 388 en CC ( vol de vie de 148 à 161 ) Arnaque : 161 à 254 hors CC, 274 en CC. Poison Insidieux : 95 à 102. Commentaire : J'adore le vol de vie, mais les dégâts sont légèrement moins hauts que ceux des R'Hoh, j'ai une préférence pour ces dagues là. Stats R'Hoh : 9 PA 5 PM, 5 PO, 720 vitalité, 300 (+250) agilité, 150 (+85) force, 43 dommages, 45% dommages, 1250 initiative, 1 (+1) C.I., 165 sagesse et les bonus de la Cape Routh. Dégâts : R'Hoh : 197 à 257 hors CC, 369 à 435 en CC. Arnaque : 168 à 265 hors CC, 286 en CC. Poison Insidieux : 98 à 105 Commentaire :Les dégâts sont excellents, mais pas de vol de vie et ça me dérange vraiment. Questions : ~ Quels dagues choisir ? ~ Doit je jouer la Routh ou par exemple une Cape du Rat Blanc, voire une Puissante Cape Fulgurante ? Je rappelle que le 10 PA, c'est Arnaque, Arnaque, Invisibilité ou Marteau de Moon, Invisibilité. ~ Ce mode est-il plus puissant ? : Citation :
Plus tard, je compte bien sur m'orienter vers un Marteau de la Gamine Zoth, peut-être en 1/2. |
13/08/2010, 09h28 |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Au niveau des dagues pour ton mode agi, prends des lutinations : le vol de vie est réellement énorme, et tu as un bonus de 400 ini.
|
13/08/2010, 12h30 |
|
|
Il est parchotté 101 force/agi, marqué au ebut de son post
|
13/08/2010, 12h39 |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai également pensé à la Dague Régah, mais pas pour les caractéristiques dont tu parles, mais plutôt pour les dommages, la force et les deux lignes de 10% résistances air et feu.
Je suis aussi conscient qu'elle tape réellement plus fort, ce qui me dérange le plus, c'est le manque de sagesse, de PO et de vitalité, vu que ces trois caractéristiques sont déjà relativement faible chez moi. Par contre, j'ai pas encore calculé ses dégâts. Ça devrait donner ça : 215 à 306 (vol de vie de 69 à 73) hors CC et 361 à 446 (vol de vie de 121 à 125) en CC. Donc oui, plus puissante, mais à quel prix ? Pas d'initiative, pas de portée, pas de sagesse. Je pense que je vais veiller à avoir, et celle-ci, et la Lutination dans mon inventaire, de toute manière, elles ne coûtent rien, je pense. Ainsi, je vais inter-changer selon mes besoins. Citation :
J'aime bien avoir une force de frappe convenable aussi, dans le premier cas, les dagues et dans le deuxième cas, l'Attaque Mortelle. Merci de votre aide. |
13/08/2010, 18h43 |
|
|
Je préfère la ainsi que la Dragodinde Prune et Emeraude mais c'est une question de gouts et de couleurs, y'a pas de meilleur, juste de préféré.
|
17/08/2010, 18h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Je préfère également la Couronne, mais avec la Prune et Émeraude. Tu montes à une portée raisonnable, tout en ayant une bonne vitalité et l'assurance de commencer.
|
17/08/2010, 18h41 |
|
Bagnard
|
Pour la portée, elle reste la même suite au changement proposé par Patchos.
Par contre, je ne suis pas convaincu par la perte des 600 initiatives si je passe par la Dragodinde Prune et Emeraude ce qui me semble important pour pvp avant les cra et pouvoir entamer les sacri avant le lancement de leurs châtiments. J'y perd également 50 d'agilité. Mais le gain de vitalité est de 450, c'est énorme. Si je prend la Couronne du Roi Gelax avec la Dragodinde Amande et Emeraude, j'y perd 1 Po. Je n'arrive pas à me décider Ma question pour les caractéristiques me taraude toujours sinon. |
17/08/2010, 18h56 |
|
Bagnard
|
|
17/08/2010, 19h25 |
|
|
mauvais plan a mon avis : 200 c'est trop faible comme base.
|
17/08/2010, 19h42 |
|
Alpha & Oméga
|
Gain : 2 PO, 1600 initiative, 1/2 Arnaque avec Pulsion niveau 2. Après, ton choix aussi m'a l'air d'être pas mal, mais juste le fait que le manque d'initiative peut emmener à une défaite, dans des combats surtout contre les Iop feu, je dirais. Sinon, personnellement, à ce niveau, j'envisagerais plutôt de porter une Lutination, qui reste excellente en terme de stats et de dégâts, surtout au niveau du vol de vie. |
18/08/2010, 08h55 |
|
|
Citation :
|
20/08/2010, 12h04 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|