Armure de Daevanion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai réussi à avoir un élément de l'armure, mais je ne peux pas en avoir un autre ! je me présente au meme pnj a Sanctum mais il ne me donne plus le choix? faut il aller en voir un autre ??? mais ou?

J'ai le Haubert de Pitié et actuellement j'ai 4000 ED sur 4000 et le pnj ne me propose que l'arme et me dit qu'avant il me faut l'armure complète mais il ne me propose plus de choisir les différents éléments ?

Merci par avance pour vos solutions
A bon !!!!!!!!
Mon perso est bientôt 37 lol cela va m'avancer beaucoup d'avoir une armure level 30 quand je serais 40 snifffff

Bon j'espère que tu me donnes la bonne réponse car je vais arrêter de m'embêter a faire des ED dans des coins pourris pour ne pas me faire PK lol lol

Et encore merci pour la réponse bon jeu à toi
Je confirme, pour l'armure Daevanion lvl 30, c'est une pièce par personnage monté au level 30. Cependant, cette armure peut être transférée à tous tes persos, ce qui n'est pas si négligeable que ca si tu comptes par la suite monter plusieurs persos au delà du niveau 30. Et puis, l'armure Daevanion n'est pas si mauvaise que ca, au lvl 40 elle reste encore meilleure que beaucoup d'autres armures PvE... Certains la gardent même jusqu'au 50, mais la, elle commence à être obsolète, voir pourrie ^^.
Je suis actuellement level 48 avec mon rodeur et j'ai toujours le set daevanion...

Là je me rend vraiment compte que l'armure commence a devenir obsolète.

Mais étant casual je préfère profiter du jeu plutôt que de farmer non stop pour avoir des loot/kinah.

j'ai remarquer qu'avec mes stats je dépasse encore largement d'autre rodeurs qui ont du stuff convenable et il m'arrive sans problèmes de reprendre l'aggro sur les tanks.

Je me suis donc concentré son mon arme en délaissant mon armure. Donc j'ai une bonne arme depuis le level 35 que j'ai changé au 45 donc là je suis armé jusqu'au level 50^^

C'est long de reroll 4 fois pour son perso principal qui lui va rien faire pendant un bout de temps mais même si le tiens est 37, ca vaut le coup ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir fait.

Même avec ce stuff level 30 je touche sans problème des lvl 50, le stuff donne énormément de précision / esquive dans le cas du rodeur par exemple^^
Faire le 0 - 30 c'est pas excessivement long (Et didju que ca change les idées quand t'en a marre de bash du Calydon ou Labo ou be en boucle pour up)

Apres le Daevanion est plus que convenable jusqu'au 42/43 et Enchanter a +10 ca peu tenir jusqu'au 50 (Pour qui ne regarde pas pour des Gants vitesses d'attaques et 18/20/22% Vit de course a la place des 12 du Daevanion)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés