Roues à aubes pour moulin à eau

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce sujet qui a débuté à la suite de celui sur la Flamberge.

Comme le titre l'indique, on va parler ici de roues à aubes pour des moulins à eau dans NwN2. Vous l'aurez remarqué, il y a un s à roue. Le screenshot qui suit est donc celui de la première qui sera livrée.
Tout cela grâce à Laban qui a accepté de me faire les textures (pour ceux qui n'aurait pas suivi, je suis une terrible quiche coté texture et comme ça ne m'amuse pas d'en faire, ça risque de durer une éternité).

Pour ceux qui se demandent à quoi elle ressemble et pour éviter de devoir zapper entre les différents sujets, la voici:

http://img175.imageshack.us/img175/6936/watermill.jpg

Personnellement, je trouve la texture de Laban très jolie. Il ne me reste plus qu'à mettre en place les smoothgroups qui vont bien et à faire l(es) animation(s) (j'avoue ne plus savoir si je les aie déjà faites ou non) et ce sera sur le Vault en un rien de temps.
Bonjour,

La texture est effectivement magnifique et il nous tarde de voir le rendu en jeu ! Un grand bravo à vous deux, votre fine équipe donne de splendides résultats.
__________________
Merci les amis. Content que ça vous plaise.

Et au fait Argyl, ces pont-levis, ça en est où alors? Sunjammer avait vraiment sorti un système excellent
Dans les cartons de mes disques durs

Pour en revenir à cette roue à aube, l'animation sera pour demain. Là, je me suis aperçu que j'avais les plugins qui manquaient. Le temps de 2 ou 3 frayeurs suite à la crainte de la perte des fichiers Expotron que j'ai finalement pu retrouver dans un coin obscur d'un de mes disques durs.
Voici, une petite capture de la roue en situation.

Il faut que je l'agrandisse afin qu'elle ait la dimension actuelle de manière native et ensuite que je ralentisse un peu l'animation pour éviter qu'elle ne tourne aussi vite qu'à l'heure actuelle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Waterwheel_01.jpg
Taille : 673x515
Poids : 184,0 Ko
ID : 112465  
Ben là, je suis en phase de bouclage d'un très épais dossier de capacité d'élevage.

Donc promis, c'est la première chose que je fais dès que le dossier est bouclé
Par contre, Laban, si tu as une peu de temps, tu pourrais texturer la roue à aube style Chantilly.

Je te l'envoie? Dis oui, pour ne pas décevoir ton public
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés