[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dream Nursie



Et puis bon de toute façon Captain Tsubasa n'est pas transcriptible sur FM. FM n'ayant pas les supers techniques qu'on les joueurs du manga.
"Tsubasa s'envole loin dans les aiiiiiiiiiiiiiiiirs"

C'est clair que ses carac en endu/accélération/vitesse sont vraiment nulles
Citation :
Publié par Dream Nursie
Ca n'empêche pas non plus que le potentiel de 200 lui permettra peut être d'avoir un niveau correct (même si j'ai un doute vu leur âge et leurs caractéristiques là).
13 partout à 18 ans à 120 sur 200 de potentiel et tu doutes qu'il puisse atteindre un bon niveau ?
Citation :
Publié par Quint`
13 partout à 18 ans à 120 sur 200 de potentiel et tu doutes qu'il puisse atteindre un bon niveau ?
Si il ne joue pas oui carrément.

Enfin pas tellement qu'il ne puisse pas avoir un bon niveau. Je devrais plutôt dire pas un niveau digne de lui.
Bah osef qu'il ne progresse pas s'il ne joue pas. A vrai dire osef de lui s'il ne joue pas. Si à 30 ans il a jamais joué, que ce soit dans le manga ou dans le jeu, il sera pas bon.
Jte rappelle que tes propos c'est : "je doute qu'ils puissent atteindre un bon niveau", sans autres conditions.

Et le manga ne couvre pas de période pro à moins que je me trompe ?
C'est un monstre au niveau jeune voilà tout (si on met de côté les techniques spéciales qui sont impossibles à retranscrire).

C'est comme si tu mettais Eyeshield 21 dans un jeu de foot US pro, ce serait normal qu'il soit seulement correct mais avec un gros potentiel. Parce que même s'il atteint la vitesse maximum d'un être humain dans le manga, ça reste un joueur de lycée.


Pour parler strictement de football manager, les jeunes qui explosent vraiment n'ont pas du tout forcément de meilleures stats que ça. Que ce soit à 16 ou à 18 d'ailleurs, parce qu'ils n'évoluent pas tant que ça à cet âge-là dans mes parties.
Bref tu le fais jouer à 18 ans ce joueur, avec un tel potentiel il devrait devenir bon, tout va bien quoi.

Rebref, c'est pas tré tré importen.
Citation :
Publié par Quint`
13 partout à 18 ans à 120 sur 200 de potentiel et tu doutes qu'il puisse atteindre un bon niveau ?
Je ferais un screen de mon attaquant italien de 18 ans choppé pour 4M à Sienne...
Il est déja énorme.
Citation :
Publié par Quint`
Et le manga ne couvre pas de période pro à moins que je me trompe ?
C'est un monstre au niveau jeune voilà tout (si on met de côté les techniques spéciales qui sont impossibles à retranscrire).
Et pourtant si ça couvre aussi le milieu pro. Et il est toujours un monstre de technique, vitesse et puissance (c'est tout de même le héros hein ) tout comme l'est le goal.

Et moi un joueur avec ses caractéristiques là désolé je ne le fais pas jouer non. (pas dans un club comme le barca)
Ptet parce que les regen que j'ai sont meilleurs que ça au même âge sûrement. (d'ailleurs je viens d'aller voir le barca dans ma partie et ben ils ont mieux en moc de même âge)



Mais tu as raison ça n'a pas d'importance.
Et c'est de toute façon sacrilège de mettre un patch Tsubasa sur FM vu que le jeu n'a pas les techniques qui vont bien et que Tsubasa a 18 ans ça devrait plutôt être 180 ca et 250 voir 300 de pa et ce avec des caractéristiques supérieur à 20.
Le génie scout ça n'a d'interet que si on effectue les transferts sans.
Citation :
Publié par Priape/!\
Je ferais un screen de mon attaquant italien de 18 ans choppé pour 4M à Sienne...
Il est déja énorme.
Hm, jvois pas trop le rapport/ce que t'essayes de dire.

Ya des joueurs énormes avant 18 ans, d'autres moyens qui explosent à 20-21+, oui...

[Edit] Ok np. Et ok mets ton zaza.
Non en fait c'est sur le 13 partout à 18 ans, que je réagissais, et en plus j'ai mal compris ton propos.
Bref au temps pour moi.

Mais je mettrais quand même le screen de mon Davide Zazza.
Citation :
Publié par Bangalter
Ouais mais ton joueur de 18 ans a p-ê quasi son potentiel maximum ?
Pas vraiment après achat je suis allé voir sur Génie Scout il a 200 en potentiel.

J'ai eu du bol, de pas suivre l'avis de mes scouts.

J'ai découvert Génie Scout récemment mais je l'utilise qu'à titre informatif. De toutes façons je suis attachés à certains de mes joueurs que je ne vendrais que quand ils me saouleront.
Genre Cuvelier, que j'avais acheté quand j'étais en L2 et que j'ai vendu après une demi de LdC.


Potentiellement, à entrainement égaux dans le même club avec un temps de jeu similaire et des performances similaires, tous les joueurs explosent en même temps. Il n'y a pas vraiment d'âge auxquels les joueurs explosent, par contre en cas de faible temps de jeu ou d'absence de temps de jeu un joueur peut se retrouver dans la situation de ne jamais atteindre son potentiel.
Ba clairement qu'il est pas mal.
En 2 ans il peut beaucoup progresser en plus. Je serai toi, je le signe puis je l'envoi chez les juniors un moment histoire qu'il évolue bien.
Il me semble vraiment pas mal du tout
2 ans en équipe de jeunes, puis peut etre une année en réserve/pret, et ya moyen d'avoir un vrai bon attaquant

J'en profite pour mettre ma peut etre futur j'espere star made in chez moi
18. Marc Pierret.png
C'est d'ailleurs le seul joueur sorti de mon centre cette année que j'ai gardé
Heureusement que j'ai un centre de formation de ultra haut niveau top mondial
Ah lol. Bin dans ce cas c'est tout benef. Tu le garde et si jamais t'en veux pas tu pourra en tirer un bon prix.
M'enfin vu ses stats maintenant, à 22 piges il est énorme ton BT là.


Et puisqu'on parle de trainings, j'en profite pour partager ceux que j'ai trouvé y a pas très longtemps sur FM-britain

En gros, les entraînements sont divisés par poste ET par tranche d'age.
Les U17, les 18/24, 25/29, puis les vétérans.
Evidement, y a rien de totalement figé, selon sa progression, un joueur peu être vétéran à 28 comme il peut le devenir à 32, mais dans l'ensemble ça tient vachement la route je trouve.
Je les utilises dans ma partie actuelle avec le MHSC.
Citation :
Publié par sneijderetklose
Faudrait qu'un jour quelqu'un se motive à créer une équipe "JOL", avec tous les joueurs de FM comme joueurs .
Ca c'est un délire que je me ferais bien.

Genre je vous fais un petit quizz pour les caractéristiques mentales où vous essaieriez de répondre honnêtement, vous donnerez votre poids et votre taille IRL ainsi que votre sport le plus pratiqué pour les caracs physiques. Votre poste (ou fonction si vous voulez être dans le staff), etc.

Si je fais un quizz, vous jouez le jeu ?

Pour l'âge par contre faudrait p'têt' mettre tout le monde à 18 ans parce que bon, les 25+ seront désavantagés.

Je commencerai bien la Team JoL au niveau National et vous donnerais les screens saisons par saisons.
Je pourrais même uploader le fichier pour ceux qui voudraient tester et on pourrait comparer ensuite comment la Team JoL évolue entre les mains de chacun.

J'ai pas bien étudié l'éditeur, on peut aussi incorporer une custom team dans des championnats existants ? Que ça soit avec l'éditeur ou FRMTE j'entends.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés