[Archive] Football Manager 2010 By I-N-T DISPONIBLE [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bangalter
J'adore FM, en jouant avec le PSG je déforme la réalité .
Sinon, wtf ton nouveau pseudo F&W ?
J'ai dit que je le prendrais si les Pays-Bas et l'Allemagne passaient en demi .
Citation :
Publié par Koçinsky
Mea culpa,je pensais qu'on était supporter ad vitam aeternam,dans n'importe quelles circonstances
Justement ! À PES 2009 par exemple j'ai dû me faire facilement 100 heures de jeu (sans exagération) en Man U-Arsenal en mode exhibition. Au début je prenais Arsenal, mais quand je perdais cela m'énervait, alors qu'en jouant contre Arsenal j'étais heureux dans tous les cas .
Citation :
Publié par sclicer
Tu joues avec quelle équipe ?
La Juve.
Apres avoir galéré 2-3 mois IRL pour trouver un club qui m'interessait apres mon parcours avec Pool (jusqu'en 2016, apres le jeu perd de son interet je trouve, les regen j'suis pas fan), j'ai opté pour la Juve.

J'en profite pour revenir sur le choix de f&w, perso j'arrive pas a entrainer en Angleterre a part Pool, je sais pas vraiment pourquoi. Pourtant les profils d'Aston Villa, Everton (qui ont une merveille d'effectif;o) et Tottenham sont vraiment interessants, mais j'y arrive pas, je peux pas jouer contre Pool en fait.

La Juve en tout cas c'est bien bien sympa, j'ai casiment eu autant de plaisir qu'avec Pool, l'effectif est correct a la base, mais assez vieux, c'est sympa de rajeunir. T'as des joueurs vraiment tres tres bons (Giovinco/Chiellini/Buffon/Diego...), des postes a combler, et des jeunes bien sympa. + les enveloppes transferts sont toujours tres tres sympa (a mon grand etonnement...le minimum a du etre 70M...)
Citation :
Publié par Lylzzz
Tiens parfait-inconnu, Tu les fesait jouer comment Aguero et Tafer ?
Quand j'avais encore Aguero je ne jouais qu'avec un seul attaquant, donc Aguero était un Renard des surfaces et claquait but sur but (il fait un saison avec genre 47 buts en 47 matchs) et donc Tafer était sa doublure. Sachant qu'Aguero était l'attaquant pivot de mon équipe avec comme consigne de lui faire des passes dans la course (et que tous mes MO avaient ordre de chercher la passes en profondeur dans leurs techniques préférées)

Sinon depuis la saison derniere je joue avec 2 attaquants avec
10. Antonio Diamanti.png29. Yannis Tafer.png15. Brian Palmer.png
(les screens sont pas top récents, mais c'est pour donner un ordre d'idée, la saison était celle de 2017/2018)

Donc soit Tafer en Complet, et Diamanti en Renard
Soit Tafer en complet et Palmer en Renard
Soit Diamanti en Complet et Palmer en Renard
Mais cette fois ci pas d'attaquant pivot désigné dans la stratégie d'équipe (et donc plus de consigne de passes dans la course)
Et ça a marché plutot bien, Tafer fini la saison avec 25 buts en ligue 1 (39 toutes compétitions) , Palmer 13 (19) et Diamanti 11 (16) ,sachant que ce dernier n'est arrivé qu'en janvier et a des problèmes d'adaptation. Et que naturellement Tafer a joué plus de matchs que les 2 autres.

Dans cette stratégie Tafer marque beaucoup, mais il faut aussi savoir que je suis TRES prolifique en but ( 12X en L1), 5 de mes 6 MO ayant marqués plus de 10 buts (dont mes 2 MOC à 17)

Et sinon depuis cette année, la L1 a 3(+1) représentant en C1
Coupe des Champions.png
D'ailleurs il est possible de voir le classement du coeeff UEFA?
Tu vas dans Europe -> Trophées -> Clubs ou Nations -> Coefficient.

Pour ton joueur de 16 ans, à haut niveau jamais je jouerais avec un buteur avec ces notes en contrôle/sang-froid/appel, même à 16 ans :x*


Sinon, j'adore la finale de coupe de la ligue calée entre mes 1/8e d'UEFA contre Porto. Ca fait : 13/03 : Porto, 16/03 Celtic, 18/03 Porto. :|

Donc deux équipes contre lesquelles j'ai quasi aucune chance (première victoire en 17 matchs contre le Celtic cette saison quand même !), je sais pas trop sur quoi mettre la prio :/

Surtout que financièrement la coupe de la ligue osef un peu, c'est de l'ordre de 115K€de gain pour 100K de prime de victoire aux joueurs.
Citation :
Publié par Quint`
Tu vas dans Europe -> Trophées -> Clubs ou Nations -> Coefficient.

Pour ton joueur de 16 ans, à haut niveau jamais je jouerais avec un buteur avec ces notes en contrôle/sang-froid/appel, même à 16 ans :x*
Pour le joueur, je ne l'ai fait jouer qu'à ces 17 ans ou il avait 9 en sang froid, et 10 en contrôle/appel de balle
Il avait bien progressé dans sa 2eme année en -18 (régulièrement cité dans les rapports mensuels d'entrainement), il avait énormement marqué (presque 2buts/match), et comme il a 3 étoiles en potentiels je l'ai fait jouer en 1ere histoire de voir s'il pouvait "exploser" (surtout que bon au final il a finit deuxième meilleur buteur de ma saison )
Apres sa note de sang froid reste hélas basse (il n'a que 10 pour l'instant), mais le reste de ses caracs augment bien, donc j'ai foi en lui.
Puis bon, je trouvais pas vraiment de bons jeunes buteurs qui rentrait dans mes critères, en dehors de Diamenti yen avait pas un en dessous de 24 ans, donc je me suis rabattu sur mon centre de formation

Apres, au pire, j'ai encore quelques jeunes attaquant qui pourrait taper à la porte de l'équipe premiere, dont un de 15 an qui vient de sortir de mon centre dont le Real/Juve/MU/Chelsea se battent pour que je leur cede (valeur de base 1M1, j'ai eu des offres montant à 2M6). Donc je lui ai immédiatement fait signer un pré contrat
Citation :
Publié par sneijderetklose
Wait, what ?
Go activer le Japon en sélection (et l'Allemagne au passage) disponible :

http://www.frenchtouch.org/index.php...apon-jouables/

Ensuite, go dl le patch Captain Tsubasa (et l'installer en suivant les consignes linkées) :

http://www.manager-online.fr/sujet13222.html

C'est sympa d'y jouer avec le Japon
Citation :
Publié par Bangalter
Go activer le Japon en sélection (et l'Allemagne au passage) disponible :

http://www.frenchtouch.org/index.php...apon-jouables/

Ensuite, go dl le patch Captain Tsubasa (et l'installer en suivant les consignes linkées) :

http://www.manager-online.fr/sujet13222.html

C'est sympa d'y jouer avec le Japon
Sympa (et je pourrais jouer avec l'Allemagne grâce à ton premier lien ). Tu peux me screener les stats de certains joueurs s'il te plaît ?
Citation :
Publié par Bangalter
Tiens, je pensais que c'était pour fm 2010. En tout cas, ça marche.
fabregas&walcott, je te screen Olive et Tom (Tsubasa et le goal là ) en début de partie. Tu veux qui d'autre ?
Cela me va, c'était juste pour me faire une idée des stats, je craignais que les joueurs soient des monstres avec cinq 20 .
Citation :
Publié par sneijderetklose
Cela me va, c'était juste pour me faire une idée des stats, je craignais que les joueurs soient des monstres avec cinq 20 .
Ceci-dit là elles sont tout de même carrément faible et illogique par rapport au manga/anime. Genre Wakabayashi qui est plus rapide que Tsubasa.
Citation :
Publié par Bangalter
J'ai lurk sur l'éditeur vite fait, Tsubasa a le potentiel maximum (200) et il est actuellement à 110. Il a de la marge, un futur grand !
On peut voir le potentiel des joueurs dans l'éditeur?
Citation :
Publié par Bangalter
J'ai lurk sur l'éditeur vite fait, Tsubasa a le potentiel maximum (200) et il est actuellement à 110. Il a de la marge, un futur grand !
Manquerait plus qu'ils ne mettent pas 200 en potentiel à Tsubasa tiens.
Déjà qu'il a des caractéristiques bien faibles et illogiques...

Je serais curieux de savoir ses caractéristiques après disons 3 saisons pour voir si il a vraiment pu évoluer ou pas.


Citation :
Publié par Gredins
On peut voir le potentiel des joueurs dans l'éditeur?
Heureusement vu que ce qui permet de créer un jouer de A à Z.
Citation :
Publié par Gredins
On peut voir le potentiel des joueurs dans l'éditeur?
Oui bien sûr, tu peux même le modifier . En fait, je crois que le potentiel max. c'est "-10" (celui de Verratti par exemple).
Citation :
Publié par Bangalter
Oui bien sûr, tu peux même le modifier . En fait, je crois que le potentiel max. c'est "-10" (celui de Verratti par exemple).
Non le potentiel max c'est 200.
-10 (et -9, etc) sont des fourchettes pour le potentiel max.
Là je vais dire une bêtise parce que je n'ai pas les vrais chiffres en tête et flemme de chercher mais -10 ça donnera un potentiel max entre 195 et 200 lors de la création de la partie.
Voilà comment fonctionne les potentiels négatifs. Pour ça, entre autre, qu'un joueur peut être très différente d'une partie à l'autre.
[QUOTE=Dream Nursie;21118415Heureusement vu que ce qui permet de créer un jouer de A à Z. [/QUOTE]
Faudrait qu'un jour quelqu'un se motive à créer une équipe "JOL", avec tous les joueurs de FM comme joueurs .

Sinon, j'ai une dernière question : c'est les clubs qui les ont recrutés où ils y étaient directement ?
Je pense qu'ils y sont de base
Ce sont les clubs dans lesquels ils sont dans les versions adultes

Par contre je suis quand même déçu par les stats de Tsubasa, vue que dans le manga il débarque au Barça avec un niveau quasi équivalent à Rivaldo
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Par contre je suis quand même déçu par les stats de Tsubasa, vue que dans le manga il débarque au Barça avec un niveau quasi équivalent à Rivaldo
C'est pas un patch officiel, c'est un fan qui l'a fait, donc c'est pas parfait. Mais le p'tit bonhomme est à 120/200 (cf. éditeur) de son potentiel maximum. Il a tout d'un futur grand donc.
Citation :
Publié par Bangalter
C'est pas un patch officiel, c'est un fan qui l'a fait, donc c'est pas parfait. Mais le p'tit bonhomme est à 120/200 (cf. éditeur) de son potentiel maximum. Il a tout d'un futur grand donc.
Je me doute bien, puis ya aucune raison qu'il y ait des stats officielles d'ailleurs

Le soucis c'est que dans le manga Tsubasa est tellement bon à 18/19ans qu'il devrait avoir un potentiel 250/300 de base
Bon je suis con, j'ai lancé internet et JOL pour vous parler d'un de mes matchs, et j'ai oublié . Donc :

Je jouais contre ma bête noire, Everton, capable de me battre 3-0 en ayant 2 tirs cadrés et moi 25. J'y allais donc la peur au ventre.

Pourtant, dès la 6ème minute après un tir contré, Nauhgton récupère le ballon et la passe pour Affelay... GOOOOOOOOAAAAAAAL. Je passe donc en contrer, j'ai peur d'Everton moi.

Mais malgré cela, consécutivement à une touche, Sandro récupère un centre de la tête à la 15ème... et marque son premier but pour Tottenham, à sa troisième saison !

Malheureusement, comme je le craignais, Vaughan réduit le score pour Everton à la 23ème. 2-1

Puis, c'est le festival des occasions manquées : deux fois Dzeko puis Affelay, pour ne citer que ce qui a été considéré comme des occasions nettes. C'est donc fort logiquement Yakubu qui égalisa à la 46ème minute. 2-2 Je lâche donc mon "contrer" pour passer en "offensif".

Les actions se multiplient pour mon équipe... et c'est le but ! Mais pour Everton, Vaughan réalisant le doublé à la 62ème. 2-3 À ce moment, j'ai compris, j'allais à nouveau perdre contre ma bête noire et stopper ma série de 34 matchs sans défaite. Je tentai quand même un coaching offensif (3-4-3, avec deux défenseurs latéraux, un MDF, un milieu axial en "offensif" et deux ailiers), faisant entrer Paloschi, Modric et Granero.

Et Affelay marque ! But refusé pour un hors-jeu inexistant. Je commence à désespérer... puis à la 73ème Paloschi déborde, la met parfaitement pour Kwadwo Asamoah qui... tire sur le gardien... mais Paloschi reprend et marque ! 3-3

Je reprends espoir, il ne me fallait plus qu'un but... Les minutes passent... Et à la 87ème, Rossi dévie parfaitement le ballon pour Paloschi dans la surface qui tire.... GOOOOOAAAAAL ! 4-3. Je prie pour que le score demeure ainsi... et il le fit !
Tottenham 4, Everton 3.jpg

J'ai vaincu ma bête noire !
Citation :
Publié par Bangalter
C'est pas un patch officiel, c'est un fan qui l'a fait, donc c'est pas parfait. Mais le p'tit bonhomme est à 120/200 (cf. éditeur) de son potentiel maximum. Il a tout d'un futur grand donc.
Fan, fan, fan. Au vu de tes deux images je me demande tout de même si celui ou ceux qui l'ont fait connaissaient vraiment Captain Tsubasa ou pas.
Parce que comme le dit Parfait Inconnu les caractéristiques sont clairement faiblardes et je me répète elles sont totalement illogiques Tsubasa étant plus rapide que Wakabayashi normalement (Tsubasa c'est tout de même le type qui court aussi vite avec un ballon que sans et qui pourrait faire parti d'une excellente équipe de course).

Après ça n'empêche pas que ça a du être un sacré boulot à faire on est bien d'accord.
Ca n'empêche pas non plus que le potentiel de 200 lui permettra peut être d'avoir un niveau correct (même si j'ai un doute vu leur âge et leurs caractéristiques là).



Et puis bon de toute façon Captain Tsubasa n'est pas transcriptible sur FM. FM n'ayant pas les supers techniques qu'on les joueurs du manga.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés