National, le championnat qui vend du rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Carmi ? la défense central de Strasbourg, c'est toujours aussi chantiesque que les années précédente ?
C'est pas chiantiesque, c'est un geyser de diarrhée humaine. Autant le milieu a toujours été correct, l'attaque vraiment satisfaisante (il y a quand même, Pagis/Niang/Lyuindula/Ljuboja/Gameiro qui sont passés ces dernières années). Mais la défense, c'est des quiches lorraines (lorraines en plus, pour un alsacien ça le fout mal).

Faut dire que le groupe est très jeune et peu expérimenté. On a perdu des tauliers de l'équipe, Cassard, Gargorov, Lacour... C'est dur de faire du solide sans eux.

Il n'y a plus qu'à espérer que les jeunes éclatent, comme Othon ou Damour. Mais bon, ça sent le pâté cette histoire.

Citation :
Publié par Pinta
HOW YOU LIKE ME NOW, BITCH.
Non, mais c'est normal les égalisations de dernières minutes, sinon vos victoires auraient été du vol pur et simple.

Citation :
Publié par dadubliner
Carminae, tu manquais au gymnase, me suis bien marré avec ton post
Tes répliques acerbes sur le RCS aussi
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Mais bon, ça sent le pâté cette histoire.
pâté lorrain!

edit: et je vois que tonk suit la conversation, il se renseigne sûrement pour l'année prochaine
En même temps quand on regarde les compos de Strasbourg - Cannes, j'ai tendance à penser que c'est plutôt Cannes qui a un effectif correct, Koller(même si il a 37 ans), Compan, Gavanon... y'a quelques anciens pensionnaires de L1, le RCS ça ressemble vraiment a une garderie. Si y'a pas mieux, ça va être chaud, même en national.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Moi j'ai décidé de ne plus participer au Thread, tant que Strasbourg n'aura pas gagné, parce que là, il me foutent des otites.
La dernière fois que t'avais fait un pari dans le genre, ça s'était mal passé...

Et à la décharge des joueurs, deux favoris à la montée quand même. Bon, vous vous prenez aussi un doublé (un de la hanche en plastique, l'autre du déambulateur) de Jan Koller et là je n'ai pas d'excuses en stock.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Mais ils sont sérieux les Strasbourgeois là ? Encore un putain de 0-0 et on est relégable ? Les mots me manquent. Les bras m'en tombent. Les pierres amassent des mousses.

Ce délire va s'arrêter où ? Le RCS, c'est la honte de l'univers connu et inconnu, les évènements de Knysna à côté, c'est l'île aux enfants. Quand j'ai lu que Strasbourg était la ville qui a le plus augmenté ses impôts locaux, j'ai du mal lire, c'était plutôt ses plots locaux.

C'est ouf de ne pas réussir à battre des villes qui ont moins d'habitants que dans mon pâté de maison... Autant fermer le RCS, et ouvrir un club de bronzette en plein air sur la pelouse de la Meinau, ça sera plus rentable et plus sympa à mater que cette " équipe " de suceurs de cailloux.

Ils font honte à notre histoire. Je suis pas pour la peine de mort, mais il y a des limites. Je veux dire, autant congeler ses enfants, ça peut se défendre, mais être 16ème de National, désolé, mais on ne peut pas justifier l'injustifiable.
Tient cette année je vais côtoyer de prés l'équipe de Cannes, ça peut être marrant, je m'intéresse pas trop au national mais à mon avis j'irais régulièrement au stade du coup
Citation :
Publié par Pinta
Carminae? T'es où? 'Fais pas de connerie, c'est pas grave. La CFA ce n'est pas si mal, il y a le Red Star, Louhans-Cuiseaux, Toulon...
Je n'existe plus. La dernière germe de supporter strasbourgeois est définitivement morte. Quand je pense que l'un de tout premier match que j'ai vu à la Meinau, c'était RCS/ Inter de Milan (victoire 2-0 du RCS avec un magnifique coup franc d'Ismaël ! Alors qu'il y avait sur le terrain des joueurs comme Ronaldo, Djorkaeff... ) ... Et maintenant, je dois me taper des vieux matchs de national... Si je pouvais revenir en arrière je dirais à petit-moi (outre le fait d'acheter des actions Google ) de profiter de ces instants là...
"Qui va oser parler du contexte corse ? Ça fait quinze ans que tout le monde ferme sa bouche à ce sujet. Mais quand l’ouvrira-t-on si on ne le fait pas quand Bastia est en National ? Entre les bombes agricoles qui explosent la nuit à l’hôtel, le bus
caillassé à notre arrivée au stade et les menaces de gifles dans les couloirs, c’est honteux. Je ne cherche pas à polémiquer. Mais il faut que les choses soient dites et que tout ça cesse. " D’Ali Mathlouthi, après la défaite du Racing hier à Furiani. (source)

En voilà un qui n'est pas près d'aller jouer à Sarajevo.
Citation :
Publié par sikismek
"Qui va oser parler du contexte corse ? Ça fait quinze ans que tout le monde ferme sa bouche à ce sujet. Mais quand l’ouvrira-t-on si on ne le fait pas quand Bastia est en National ? Entre les bombes agricoles qui explosent la nuit à l’hôtel, le bus
caillassé à notre arrivée au stade et les menaces de gifles dans les couloirs, c’est honteux. Je ne cherche pas à polémiquer. Mais il faut que les choses soient dites et que tout ça cesse. " D’Ali Mathlouthi, après la défaite du Racing hier à Furiani. (source)

En voilà un qui n'est pas près d'aller jouer à Sarajevo.
Non mais arrêtes! Tu vas attirer notre "ami" fan de Bastia. En Football, ce club a toujours été scandaleux (son public surtout). Dommage pour une si belle île de rassembler de tels boulets dans les gradins de ses stades...

Si on rajoute l'histoire du match magouillé avec Ajaccio l'an dernier... On voit qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent...

Dire qu'ils auraient pu descendre en CFA. J'imagine même pas les pauvres amateurs se trimballant dans le coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés