National, le championnat qui vend du rêve.

Répondre
Partager Rechercher
Luzenac c'est le village qui avec un stade de 1000 places arrive à avoir plus de places dans le stade que d'habitants, jamais ils seront autorisés à aller en L2.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal

Prêt à montrer qui c'est le nouveau plus grand club alsacien ! (désolé Carmi )
Tu parles, vous n'avez même pas de site web, l'amateurisme poussé à son paroxysme

Citation :
Publié par Irandal
D'ailleurs, du monde a prévu d'être à la Meinau le 10 septembre pour le premier derby Alsacien depuis quelques temps ?
J'y serai
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dandal
Et puis, quand même, ce Stade Jean-Laville, construit sur une décharge de produits radioactifs, dans lequel on mange les frites les plus molles d'Europe, avec son virage sans le moindre abri qui fait qu'on se gèle les castagnettes en hiver comme j'ai rarement vu, son kop déchaîné et furieux à la moyenne d'âge de 11 ans et demi (les gamins du collège, quoi)... C'est tout une poésie, une fantasmagorie de mon enfance qui disparaîtrait avec le FC Gueugnon.

Allez les Forgerons.
Je crois que c'est un des souvenirs qui me restera dans ma carrière de supporter, un déplacement pour Gueugnon - Saint Etienne en D2 y'a 7/8 ans. Parti avec les associés supporters, les mecs beurrés qui pissaient dans le car, le chauffeur voulait pas nous ramener. En plus du stade champêtre, j'ai du voir le tifo le plus pourri de ma vie, un truc style ultra forgerons avec des pancartes, sauf que les mecs en plus d'être genre 30 avaient inversé les lettres.

Par contre assez sympas les gus sur place.
Du bleu du blanc pour l'espoir
Les Chamois, pour la victoire
Du bleu, du blanc pour l'espoir
Les Chamois, pour la victoire


De Parthenay en passant par Thouars
Supporter frappe dans tes mains
Comme un cri dans le soir voici notre refrain
Venu de partout on est là pour chanter

Allez tous ensemble !
Du bleu du blanc pour l'espoir
Les Chamois, pour la victoire
Du Bleu, du blanc pour l'espoir



Les chamois en l2 §§
Go Créteil !!
Message supprimé par son auteur.
Les résultats de hier soir :

Colmar 1-0 Orléans
Plabennec 1-3 Pacy-sur-Eure
Bastia 1-0 Amiens
Beauvais 1-1 Fréjus-Saint-Raphaël
Cannes 3-0 Bayonne
Gueugnon 0-2 Alfortville

A noter donc, dans le choc de cette 1ère journée, la victoire 1-0 de Bastia contre Amiens.

Victoire aussi de Colmar, de base, je devrais être contre eux, mais vu qu'on est en national, je prône une solidarité alsacienne
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cette année je serais prêt à supporter l'As Cannes, histoire de voir un Cannes-Nice l'année prochaine.

Sinon comment ça va se passer à la fin du championnat ? 5 relégués ?
Une chance de plus pour Strasbourg.

Edit : Sorry, réponse au dessus. \o
Pffffff ! J'ai Faf Larage grrrr

Tain, on se fait égaliser à la 95ème minute... J'ai trop les nerfs. Me faire ça en plein Ramadan, ça me fout juste trop les boules. J'en pleure, j'ai la gerbe, j'ai l'impression que le Mur des Lamentations me tombe dessus et que la Tour Effeil a emprunté le petit chemin boueux.

Bref ça me blase qu'on est pas capable de battre une ville comme l'AS Cannes, bon sang de bonsoir. Faut qu'ils arrêtent leur délire là les Strasbourgeois, ils sont pas payés des dizaines d'euros pour jouer comme ça... J'ai envie de les marie-trintigner là, pfff, c'est vraiment blasant à force. Ça me gave, j'aurais pas pu vivre, je sais pas moi, à Barcelone. Non, je me tape le RCS qui fait des matchs nul en National. La vie est injuste, manquerait plus que je sois roux ou que j'ai la coiffure de Paul Baysse.

Je suis assez trop dégouté là, je vais me noyer dans l'alcool à bas prix pour m'en remettre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Carminae
Pffffff ! J'ai Faf Larage grrrr

Tain, on se fait égaliser à la 95ème minute... J'ai trop les nerfs. Me faire ça en plein Ramadan, ça me fout juste trop les boules. J'en pleure, j'ai la gerbe, j'ai l'impression que le Mur des Lamentations me tombe dessus et que la Tour Effeil a emprunté le petit chemin boueux.
Saison 2008-09, Sedan - Strasbourg, 2-2, but de Fanchone à la 92e minute.
Saison 2009-10, Strasbourg - Sedan, 2-2, but de Gueye à la 91e minute.
Saison 2009-10, Sedan - Strasbourg, 3-3, but de Gargorov à la 92e minute.

HOW YOU LIKE ME NOW, BITCH.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés