Lettre du producteur senior d'EverQuest II à propos du Free To Play

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ah moi je le vois up, ca dois venir de la , et on a une idée de quand il sera up ?
Non. Les persos de l'alpha n'ont même pas encore été effacés.

Mon SK lvl17 copié gratuitement du serveur test est toujours là, ça m'étonnerai que SOE m'en fasse cadeau.
Citation :
Publié par Orthense
Non. Les persos de l'alpha n'ont même pas encore été effacés.

Mon SK lvl17 copié gratuitement du serveur test est toujours là, ça m'étonnerai que SOE m'en fasse cadeau.
j'ai vérifié sur mon compte Station et ils ont facturé l'achat de la race kerran , bon pour 0 SC mais c'est quand même affiché : D !
En tout cas j'ai vu que j'avais les points nécessaires pour mon futur achat.
Je ne sais pas s'il y aura d'autres serveurs par la suite mais Si vous voyez un Kerran inquisitorrr du nom de Nashar c'est moi !!

Par contre mon petit dragon va me manquer ;(
Des montures traditionnelles achetables avec des platines et du statuts ont été retirées du marchand et rajoutées au market.
Le seul moyen de les avoir est de dépenser du $tation ca$h.
Détails ici.

Ils ont fait pareil sur le serveur Test avec les armures mastercrafted avant de se retracter @oh c'était un bug désolé on avait pas vu.

De mieux en mieux.
Citation :
Publié par Lanari
Des montures traditionnelles achetables avec des platines et du statuts ont été retirées du marchand et rajoutées au market.
Le seul moyen de les avoir est de dépenser du $tation ca$h.
Détails ici.

Ils ont fait pareil sur le serveur Test avec les armures mastercrafted avant de se retracter @oh c'était un bug désolé on avait pas vu.

De mieux en mieux.
Les montures ont aussi été retirée du marketplace. Il sera possible d'acheter les montures chez les vendeurs avec des pièces de platines OU du SC. Les montures vendues dans le marketplace auront un skin différent. C'est dans le topic que tu cites. Hotfix prévu mardi.
Effectivement je n'avais pas lu la derniere page.
Ca n'empêche qu'ils ont eu un "bug" similaire et qu'il se sont retractés suite aux plaintes sur le forum.
Je me dis qu'un jour, peu de gens se plaindront et un de ces "bugs" restera in-game...

Ce qui me désole c'est de voir le meilleur mmo pve prendre une direction plus que douteuse...
Citation :
Publié par Orthense
Les montures ont aussi été retirée du marketplace. Il sera possible d'acheter les montures chez les vendeurs avec des pièces de platines OU du SC. Les montures vendues dans le marketplace auront un skin différent. C'est dans le topic que tu cites. Hotfix prévu mardi.
Je viens d'acheter une monture au marketplace?
65% de vitesse. C'était pour une urgence. Mon gardien sur Nagafen (PVP) qui en avait un grand besoin, alors qu'il est encore assez bas niveau.
Je suis surpris s'ils retirent ces montures du marketplace, alors que c'est sans doute ça qui va faire cracher du fric aux joueurs.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Je viens d'acheter une monture au marketplace?
65% de vitesse. C'était pour une urgence. Mon gardien sur Nagafen (PVP) qui en avait un grand besoin, alors qu'il est encore assez bas niveau.
Je suis surpris s'ils retirent ces montures du marketplace, alors que c'est sans doute ça qui va faire cracher du fric aux joueurs.
Ce ne sont pas les mêmes. Les montures premium n'ont pas quitté le marketplace.

Depuis la GU57, des montures standards habituellement achetables contre des platines et du statut étaient apparues dans le marketplace au prix de 1250 SC (vitesse 50%). Ce sont ces montures qui ont été retirées du jeu et du marketplace. Elles devraient faire leur réapparition mardi.

La GU57 a ajouté aux 4 zones de départ une quête lvl18 qui offre une monture en récompense (50%, je crois). Il n'est pas possible d'obtenir la quête avec un personnage qui a déjà terminé les quêtes de la zone car elle a été intégrée à une série existante. Les nouveaux aventuriers fauchés n'auront plus à parcourir Norrath à pied jusqu'au lvl 50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés