Orthense

Dernières publications

RSS
27 août 2010 à 15:35 - Messages
Selon Rothgar, les classes devraient être vendues à l'unité pour un prix abordable afin que tous les joueurs puissent en essay... Lire la suite
Le joueur qui préférerait payer un abo mensuel "tout compris" plutôt que d'acheter le jeu en pièce serait ainsi obliger d'env... Lire la suite
Les potions sont aussi disponibles sur les serveurs Live. La seule différence se trouve au niveau des ingrédients de craft, d... Lire la suite
26 août 2010 à 22:45 - Messages
Je reste persuadée que la création de nouveaux comptes sur le Live restera marginale tant que SOE n'autorisera pas les transfer... Lire la suite
Autant je suis d'accord au sujet de la population, autant j'ai un avis divergeant sur le reste. De nos jours, 95% de la popu... Lire la suite
Les classes seront prochainement achetables dans le marketplace pour les comptes bronze et silver. C'est SomkeJumper qui l'anno... Lire la suite
26 août 2010 à 13:17 - Messages
Assistant de quêtes : pour l'instant il n'est disponible que pour les zones suivantes : lvl 1-20 : Frostfang Sea, Darklight Wo... Lire la suite
25 août 2010 à 19:09 - Messages
Où comment faire passer un nerf de 50% pour une amélioration ! A la base, les montures avaient une vitesse de 50%, vitesse r... Lire la suite
25 août 2010 à 19:03 - Messages
Ca dépend du sac en fait, s'il est lié à ton personnage tu ne peux pas le mettre dans la banque partagée. C'est souvent le ca... Lire la suite
Ton perso reste jouable mais tu ne pourras pas utiliser plus de 3 sacs, ni équiper autre chose que du mastercraft, ni accéder... Lire la suite
25 août 2010 à 09:17 - Messages
Ce n'est pas la seule aberration, loin de là! L'achat d'un hall de guilde revient à 50PP. Un chef de guilde avec un compte si... Lire la suite
25 août 2010 à 08:52 - Messages
Oui, ça fait partie de la GU57 et c'est compatible avec EQ2 map. L'aide de quête n'est pas encore dispo pour toutes les zones... Lire la suite
24 août 2010 à 13:15 - Messages
L'histoire du trial c'est l'os qu'ils ont donné à ronger aux vétérans. EQ2 Extended c'est comme les serveurs Live gamers & co... Lire la suite
En provenance du wiki, pour ne pas le polluer. SOE fait 3 erreurs majeures selon moi : - rendre invisible les canaux de dis... Lire la suite
Pas tout à fait, il y a une raison logique là derrière. Ils ne voulaient pas que les joueurs Live viennent biaiser leur expér... Lire la suite
24 août 2010 à 11:22 - Messages
Tout juste, un compte silver peut créer une guilde sans problème. Par contre, la création de guilde est payante sur EQ2X, il ... Lire la suite
Les joueurs bronze/silver ne peuvent pas envoyer de courrier, un compte mule réclame donc un échange en direct entre l'avatar e... Lire la suite
Edit : pour ne pas polluer le wiki, j'ai posté ma réponse dans l'autre topic. http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21... Lire la suite
24 août 2010 à 09:28 - Messages
Je ne suis pas certaine que ce soit une bonne idée pour les joueurs francophones. S'ils restent sur Storms c'est probablement... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Orthense n'a publié aucune critique de jeu.