Conseil champion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daen
Sinon kayle est sympa aussi, et coute pas cher.
Alors là pour le coup, excuse moi mais je crois que c'est le perso le plus compliqué à jouer du jeu, ou pas loin ^^
Tu dois heal tes potes, bien cycler les sorts pour proc Sheen, taper quand même parce que tu as un sacré DPS et ne pas oublier l'ulti... vraiment pas facile à jouer pour quelqu'un qui n'est pas habitué au jeu..
Le problème avec Ashe c'est que moi je la trouve très fragile étant donné qu'elle n'a pas beaucoup d'options défensives. Non pas que je ne sais pas la manier, c'est juste que quand je voit une Ashe dans la team adverse on la focus et elle meurt en deux ou trois mouvements.

Un héro sympa pour commencer ça pourrait être le warwick

Moi sinon j'ai commencé surtout avec janna/sivir , après olaf et maintenant le Cho.
j'ai acheté Soraka mais je n'ai pas aimé.
Citation :
Publié par Caessa
Le problème avec Ashe c'est que moi je la trouve très fragile étant donné qu'elle n'a pas beaucoup d'options défensives. Non pas que je ne sais pas la manier, c'est juste que quand je voit une Ashe dans la team adverse on la focus et elle meurt en deux ou trois mouvements.
C'est pour ca que je dis qu'elle n'est pas si facile à jouer

Sinon kayle est compliqué mais après tout c'est juste un autre type de gameplay ^^
Perso j'ai commencé lol avec nidalee ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés