Caessa

Dernières publications

RSS
16 septembre 2010 à 18:55 - Messages
16 septembre 2010 à 18:47 - Messages
Je parlais Galio ou cho gath en FULL AP. Je met toujours un peu d'ap en tankant avec cho gath ou galio, notemment grâce au ... Lire la suite
oui j'aime trop cho gath, ba je vais faire un guide, qu'on complétera ensemble si vous voulez, genre je le commence soir je pen... Lire la suite
j'ai dit chaud à gérer au début, une fois que y a le danceur fantome et un peu de resistance magique / armure, ça devient tout ... Lire la suite
15 septembre 2010 à 18:27 - Messages
faudrait faire un topic " climbed on champions montain "ou un truc du genre, pour raconter nos meilleur partie en ranked... D'... Lire la suite
oué ma game était en classée, mais dans l'historique ça m'a mis en normal, tout en ajoutant les stats dans les statistique clas... Lire la suite
13 septembre 2010 à 01:33 - Messages
de toute façon vous voulez pas de moi, il parait que je ne sais pas jouer, que je ne sais que faire du KS, et qu'un tank n'a pa... Lire la suite
11 septembre 2010 à 17:01 - Messages
moi je vais faire une team avec que des allumeuses dedans :P... Lire la suite
11 septembre 2010 à 16:59 - Messages
moi je l'aime, elle est trop sex, je la joue hybride avec masse critique + vitesse d'attaque pour le passif du tir vicié, et ça... Lire la suite
11 septembre 2010 à 16:48 - Messages
6 septembre 2010 à 18:08 - Messages
Soit dit en passant, les fan de Dota , je parle des vrais fan, comme moi sont déja baisés, parce que d'une part Dota est mainte... Lire la suite
j'aime pas Hon. L'ambiance insecte pas mon style. J'aime dota par contre, c'est comme ça. J'aime age of empire 2, mais le 3 me ... Lire la suite
4 septembre 2010 à 13:47 - Messages
moi je suis dedans ou pas ? Promis un de ces jours je prend un vrai tank, avec un taunt :P... Lire la suite
29 août 2010 à 13:36 - Messages
Toujours en train de rager :D C'est pas parce qu'une personne fait énormément de kill avec un personnage que c'est forcément... Lire la suite

Jeux

    Caessa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caessa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caessa n'a publié aucune critique de jeu.