[Actu] Un chantage de BioWare ?

Répondre
Partager Rechercher
SCANDALEUX ! LAMENTABLE ! Ils ne veulent pas qu'on leurs lavent leurs bagnoles et qu'on leurs filent des bons fidélités en plus ? On aura vraiment tout vue dans le monde de plus en plus merdique et moisi du MMO !!!
Citation :
Publié par mororat
en même temps ca peut etre a double tranchant, la y'a 2000 personnes à tout cassés
Heu... tu parles que de Facebook FR non ?

Parce que si c'est non, tu peux relire les postes précédents
L'annonce fais figure de test,visant de nouvelles formes de publicité à moindre frais. Le but étant d'accroitre les bénéfices tout simplement.

Sa fais 10 ans que le monde à pris une nouvelle direction.
Vous en faites pas sa va être de pire en pire.
bioware EA meme combat, sa me degoute allez aux diable avec vos boite a frics merdique. comme a bien dit une personne c'est a vous de nous sucer le kiki pas linverse bande d'abrutis si vous voulez quon vous lache du fric alors faite votre putain dannonce sans nous casser les couillles on sort du boulot on a autres chose a foutre qualler sur les reseau de (cas) sociaux pour votre pub a 5 franc
On dirait tous des rebelles ici à geindre qu'un éditeur fasse monter le buzz (quand on parle de mouton de panurge, j'ai l'impression que c'est à la mode de descendre Bioware pour un truc sans enjeu pour vous. Ben oui, vous n'avez rien perdu, ni fric ni fierté, alors pourquoi vous plaignez vous?)

Incroyable ces réactions de vierges effarouchées.

Un peu de recul, ça ferait du bien à certains.

/HS off.
Précisions de Daniela :

Citation :
Même si je suis certaine que c’est évident, je précise tout de même que si vous ne souhaitez pas nous rejoindre sur Twitter ou FaceBook, il n’y a aucune obligation. Et ce n’est pas comme si nous n’allions jamais publier ce que nous aimerions publier (n’y voyez aucun jeu de mot). Tout ce que nous souhaitons publier le sera au fil du temps et avant que le jeu soit sorti, donc chacun pourra décider de ce qu’il souhaite faire avec l'information disponible. Dans le pire des cas, l’information vous sera fournie un peu plus tard seulement.

Et bien entendu le résultat final comprendra l’ensemble des nombres pour nos pages de fans sur les réseaux sociaux en anglais, français et allemand ; soit 200.000 « J’aime » en tout pour Facebook et 30.000 abonnés pour Twitter.
Donc en gros, si c'estd e l'info qui leur plait ca sera publié un jour ou l'autre. Ils comptabilisent FB et twitter au niveau mondial.

Donc du coup, oserais-je dire que finalement, osef quand même un peu ?
Ben c'est quand même évident que l'information dévoilée ou non selon les participations des réseaux sociaux sera forcément publiée à un moment ou un autre.
Si il n'y a pas assez de participation l'info sera peut être dévoilé genre 2 semaines après, ou moins, ou plus ...
Là ce qu'ils font c'est juste un peu de buzz et en même temps c'est très certainement pour tester un peu tout çà (les réseaux sociaux, la participation des gens, etc).
Bref, vraiment pas de quoi s'enflammer et partir dans des critiques délirantes ...
Je viens de lire tout les commentaires...

J'ai l'impression que la génération que vous êtes (et dire que je dois avoir le même age que vous mais dans une autre dimension visiblement) passe son temps à se plaindre et à chouiner au lieu de faire avancer les choses.

BIOWARE opte pour une méthode de "sondage" caché et de buzz qui est à l'heure actuelle la plus efficace.

J'en ai fait l'expérience moi même au titre professionnel !
Nous avons tenté de faire monter une mayonnaise et valoriser une information via le net.

Facebook est d'une compétitivité à toute épreuve dans ce domaine.

Mais moi ce que je vois surtout, c'est qu'on a juste l'opportunité d'avoir une information avant la date calendrier prévue, juste en disant: "Bah ouais, j'aime ce que vous faites"

Ca mange pas de pain.
C'est déplorable de voir des réactions comme les votre.

(Surtout que pour les +1 useless ca par contre... champion du monde ^^)

Bref, tout cela pour dire finalement que l'information est intéressante et que l'essaie de communication/marketing nous prouve bien l'évolution des moeurs ^^
Étrange idée quand même.

Et puis bon les annonces ça leur fait du bien a eux, c'est leur plan marketing.
Je ne les vois pas, ne pas faire d'annonce à la Comic Con juste parce qu'ils n'ont pas suffisamment de copain sur facebook.

Pour ma part le problème est vite réglé, je ne possède ni compte Facebook, ni compte Twiter.
Citation :
Publié par Crono Natsuga
Parce que Geek est une honte et doit être caché? ^^
Il faut croire xD

On est déjà très sympa d'avoir en friendlist des gens qui ont la tare de ne pas aimer Star Wars
Citation :
Publié par Messer
On est déjà très sympa d'avoir en friendlist des gens qui ont la tare de ne pas aimer Star Wars
On a le droit de pas aimer les dessin-animés SW mal dessinés et les choses en animation 3D?
Citation provenant des forums officiels de Daniella la Cm :
Bien entendu, vous recevrez toujours des informations de notre part, soit sur les forums, soit à l’occasion d’un évènement, peu importe si nous recueillons 200.000 fans sur Facebook ou 30.000 sur Twitter.

Nous souhaitons clarifier que l’action sur Facebook et Twitter a été démarrée pour vous apporter une petite nouvelle sympa que nous souhaitons partager avec vous plus tôt que prévu. Par ailleurs, nous répétons que nous ne voulons ni vous obliger à vous inscrire à un site quelconque, ni vous inciter à révéler vos données privées.
C'est de moi

Parce que si on regarde bien l'évolution du développement du jeu, il plus que probable que cela concerne des Easter Eggs. Il y aura Lego Harry Potter , Lego Batman, Lego Indiana Jones et sûrement un Lego RockBand en terme de mini jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés