Atlantia83

Dernières publications

RSS
19 février 2020 à 20:28 - Messages
Merci pour ces retours ! L'attente ne sera pas longue de toute façon... :d (Dans l'espoir qu'on puisse avoir un alt, je jo... Lire la suite
26 février 2019 à 11:26 - Messages
Bon j'ai la réponse, c'est non, c'est bien un CARRE de 24*24 qu'il faut donc voilà x)... Lire la suite
25 février 2019 à 20:19 - Messages
Petite question puisqu'on parle de lopin incertain lol... J'ai deux petits terrains 16*16 contigus, et la maison de mes rêves e... Lire la suite
14 février 2019 à 19:35 - Messages
Encore merci ! *file comme le vent* https://i.imgur.com/SIesPNY.jpg... Lire la suite
13 février 2019 à 17:19 - Messages
Bon... même si ça va évidemment plus vite après, je n'arrive même pas à 1 po après 3 heures de jeu. Sachant qu'il en faut des m... Lire la suite
Ah sympa Gongbao ! J'aime beaucoup. Je suis très branché Chine en ce moment c'est le background de mon deuxième livre en prépa ... Lire la suite
12 février 2019 à 18:36 - Messages
Oh ! Merci Gongbao, alors c'est juste môa qui suis rouillée xD Donc rien n'a changé, tant mieux. On peut construire sans ê... Lire la suite
Oki... mmh quand je lis certains posts dans le coin, s'abonner même juste un mois ne parait pas être un summum de chemin de sér... Lire la suite
Encore merci, grâce à tes précieuses indications, je vais vite savoir si je repars pour un ti tour ou si ça va passer par la ca... Lire la suite
12 février 2019 à 10:15 - Discussion
Bonjour ! Comme sans doute beaucoup d'entre-vous j'ai arpenté bien des terres sur bien des MMO différents.... Mais j'ai gardé ... Lire la suite
1 juillet 2017 à 07:49 - Messages
30 juin 2017 à 20:25 - Messages
C'est terminé je crois, trop tard pour tenter sa chance ? :)... Lire la suite
30 juin 2017 à 20:17 - Messages
Quelqu'un peut confirmer qu'on peut bien s'échanger des objets en guilde sans abo pelise ? :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Atlantia83 n'a publié aucune critique de jeu.