[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon ben chuis solo online, je me fais les 4 GJ et go offline car je me souviens plus comment c'est lol.
Vous avez eu le temps de fair epas mal de trucs finalement c sympa.
Oui, demain si tu es dispo entre 17h et 19h vient avec nous
Par contre moi va me falloir passer offline vite fait pour faire des mega potions... :/


Je me demandais, ya des trucs sympa à faire online avec le marchand qui combine ?
Pas possible pour moi a cette heure là :/
Par contre je viens de ding 17 et j'ai l'urgente du lagiacrus à faire : me faudra trouver des gens motivés pour m'aider aussi lol

edit : bon j'ai tenté l urgente du caedeus, j'ai envie de dire : "WTF ?!?!,???"
C'est chiant, nul et j'ai rien panné à comment le buter :/
C'est simple la première phase tu le tabasses et la 2eme phase tu le tabasses mais il est plus chiant
Pour la 2eme phase tu as certains accessoires comme pour le Jhen Mohran genre baliste et épieu.
Oui, soirée sympathique, un petit paquet de monstres fait, on a bien avancé les quêtes de tout le monde, c'est sympa. J'ai juste pas eu un seul silex alors que je faisais le quru pour ça, entre autre. Mais bon, c'est le jeu.

Le barroth nous a quand même posé quelques problèmes, c'est une vraie raclure celui là, je suis épaté par Laolaan qui a vraiment géré le barroth tranquillement à la lance spirale. Je t'ai quasiment pas vu voler, tu te prenais toutes les charges les doigts dans les yeux, sans souci.

à l'inverse, moi, j'ai volé, et pas seulement sous les coups des monstres . ça faisait longtemps que j'avais pas joué avec un utilisateur de marteau, ça surprend toujours.

Citation :
Publié par TonighT
Pas possible pour moi a cette heure là :/
Par contre je viens de ding 17 et j'ai l'urgente du lagiacrus à faire : me faudra trouver des gens motivés pour m'aider aussi lol

edit : bon j'ai tenté l urgente du caedeus, j'ai envie de dire : "WTF ?!?!,???"
C'est chiant, nul et j'ai rien panné à comment le buter :/
J'ai dingé aussi 17 hier soir, et j'ai aussi l'urgente lagiacrus à faire On se fait ça un de ces 4 ? à mon avis, à 2, ça sera quand même chaud, j'aime pas cet animal, surtout sous l'eau.
Bon bah, je tiens à m'excuser pour le clavier, j'ai pas de clavier USB donc y'as pas mal de chose que j'aimerai dire qui au final bah, je peux pas -_-"

Sinon, ma Wii vient de perdre la connexion, donc déco' à la "Déconnexion suite à l'instabilité du Réseau" pu moyen de la remettre, il ne retrouve pu le Wifi de ma box, bon bah je vous tiendrais au courant pour la session de ce soir
On est toujours en ville si tu arrives à te connecter.

Il faut parfois redémarrer la wii, qui retrouve plus ses paramètres réseau après les avoir perdus.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
J'ai dingé aussi 17 hier soir, et j'ai aussi l'urgente lagiacrus à faire On se fait ça un de ces 4 ? à mon avis, à 2, ça sera quand même chaud, j'aime pas cet animal, surtout sous l'eau.
Cool
On a à peu prés les mêmes horaires (tard le soir) ca devrait le faire.
Le lagiacrus me pose pas de problème particulier.
Par contre à 2 je le sens pas, ca va être trop long et on aura pas le droit à trop d'erreur. Il vaut mieux tenter à 3 mini.

Sinon comme je me faisais chier hier, j'ai commencé à faire le set rathalos : il me manque que 3 ecailles pour le terminer
Je vais essayer de faire quelque chose de bien bourrin !!!

edit : bon retour sur le set rathalos, je recommande ++++ j'ai jamais tué aussi vite les monstres : impressionnant !!!
Citation :
Publié par NerGGaL
A priori oui.
Pas vraiment non Seul conseil que j'ai à te donner : fait des récoltes de miel, du style 9 récoltes de 10 cycles. Tu devrais être pénard pour un moment après ça.
J'ai pas accès à 10 cycle encore...

Et pourtant en offline je n'ai jamais râté un seul cycle de miel depuis le début.

Problème, j'arrive pas à UP parce qu'impossible de drop des fleurs de Cactus, j'ai essayé plus de 5-6 fois dans le désert et j'en drop pas c'est relou.

Nohar, alors y'a qui pour le rdv de 17h ?

Pour le moment, Nauth a dit qu'il jouait à 17h hier.
Je me suis arrangé avec mon taf' pour le rejoindre à 17h,(comme confirmé ici-même hier soir) mais j'ai vu personne d'autre confirmer ici.
En fait je crois qu'il répondait à Laolaan.

Il y a plusieurs façons de faire du miel :

- Soit on le fait directement à la ferme, avec 10 cycle et un fertilisant genre abeilles qu'on échange au capitaine de l'Argosy.
- Soit on échange des crocs aiguisés au capitaine de l'Argosy, et on attend que la dame dans la ville online échange 5 miels pour 1 croc.

Ce sont les 2 manières "optimisées" pour faire du miel.
Je ne pense pas me connecter pour 17h, sorry NerGGaL.

Pour les fleurs de cactus, si tu en as au moins une, tu devrais pouvoir en faire une récolte à la ferme je crois... A vérifier.
Ah pardon Nohar.
Je vais vérifier ça donc.

Alors Loalann il devrait rester une place !


Tout ce complique et mon cerveau commence à déconner quand on dépasse les 35°C(et encore 35 je suis gentil)

PS : je vous attends
Je comprends pas comment j'ai fail sur le 2nd fail Rathian...

J'étais bien en dessous, il a sauté, j'ai pris full barre + poison avec un bruit d'explosion... et mm pas eu le temps de prendre un antidote, je suis mort....
Désolé c'est ma faute les deux RIP en tout cas... je prends vraiment trop cher au càc.

Et je sais pas si c'est une coincidence, mais quand j'ai au 1st try, il a bcp craché du feu quand j'avis le marteau feu.
Et pas trop lors du second try quand j'avais mon marteau eau.
j'ai réussi à atteindre le rang 8 et a débloqué l'urgente barroth

je serais la ce soir si y'a du monde vers 21h ~ et si y'a une place pour moi

je vais upgrade mon cadre en attendant

Edit : bon bah en faîtes on a eu le temps de faire mon urgente Barroth avec NerGGal et Laolaan ainsi qu'un rathian et un baggi plutôt

j'ai pu atteindre le rang 9
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés