mastro l ancien

Répondre
Partager Rechercher
si level team 50 -> tout simple : tanking habituel et heal avec popo de mana majeur voire abyssal (il a un skill qui enlève le PM).

Si pas 50 faut être plus de deux pour que ça tombe mais pas trop de surprises dans mes souvenirs.
Dans ce combat, plus on est et plus c'est dur si tu n'as pas un nombre conséquent de healer, à cause de ses AoE stun à répétition.

Personne ne doit s'assoir durant le combat, sinon masto fonce dessus directement, même si ce dernier est à babel oueb.

Sinon c'est la technique habituel Heal / tank / dps.
Il faut surtout minimum 1 clerc par groupe pour faire des heal de groupe.

C'est un des combats "classiques" de Aion : à savoir un boss qui fait des AoE stun et qui fait pop des adds à un moment.
je suis d'accord avec beholder, Masto fait très très mal avec ses AOE... les heals ne chôment pas et les assassins s'en prennent plein la tête...

de mémoire: il stun, il fear, il bouffe la mana et il sleep ...

avec juste 1.3M d'Hp !

allez y avec 2/3 groupes en légion et ça devrait le faire en espérant aucune interruptions ennemies.
Il se fait à deux, tank + heal. (Glad/Clerc) ... oui oui on s'ennui parfois en rift donc on va taper du mammouth :x
Y'a pas vraiment de strat avec lui, c'est juste un sac à pv.
Citation :
Publié par orchis
je suis d'accord avec beholder, Masto fait très très mal avec ses AOE... les heals ne chôment pas et les assassins s'en prennent plein la tête...

de mémoire: il stun, il fear, il bouffe la mana et il sleep ...

avec juste 1.3M d'Hp !

allez y avec 2/3 groupes en légion et ça devrait le faire en espérant aucune interruptions ennemies.

Citation :
Publié par Atys'
Il se fait à deux, tank + heal. (Glad/Clerc) ... oui oui on s'ennui parfois en rift donc on va taper du mammouth :x
Y'a pas vraiment de strat avec lui, c'est juste un sac à pv.
Ok ... donc finalement on est pas trop avancé là
En même temps on est pas sur wow, y'a pas une stratégie de boss précise.

Il faut juste subir les coups du boss et y survire...
Apres c'est juste une histoire de:
1) Le tank tank le boss
2) Les heal heal les gens
3) Les dps dps le boss
4) Les dps passent sur les adds quand ils pop

Et de temps en temps on dira "ha mais FFS c'est relou son stun !! OMG j'ai plus de manaaaaa"

Sinon, à part ne jamais s'assoir pendant ce combat, rien à savoir que d'aller le tomber.

Allez pour être tatillons je dirais qu'il faut :
1) Prendre un tank ou 2 pour ce boss
2) Prendre des healers pour healer
3) Prendre des dps pour dps.

...
Fait à 6 (lvl 40 à 44), pas si dur que sa finallement .

Sinon comme beholder l'a signaler, essayer de prendre un tank qui tank, 2 heals qui healent ! et des Dps pour Dps ! (en particulier des gens réactifs et qui savent jouer).

De notre coté on avais tester à 2 pour délirer, on avais réussi à le descendre a 15% (Templar 41 + Clerc 42).
Citation :
Publié par War_
Fait à 6 (lvl 40 à 44), pas si dur que sa finallement .

Sinon comme beholder l'a signaler, essayer de prendre un tank qui tank, 2 heals qui healent ! et des Dps pour Dps ! (en particulier des gens réactifs et qui savent jouer).

De notre coté on avais tester à 2 pour délirer, on avais réussi à le descendre a 15% (Templar 41 + Clerc 42).

Vous avez mis 30 minutes pour le mettre a 15% non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés