[Inter-Saison] La Coupe de Glace

 
Partager Rechercher
Il n'y a pas de ligue crée dans le jeu.

On se donne rendez vous sur le post approprié et on se lance un Défi dans le jeu.
Ensuite on rentre le match sur BBmanager et hop le classement se fait tout seul.

N'oublie pas que tu n'as pas le droit ni au troll bi aux Orques Noirs Bienvenu dans la Coupe la plus fraîche de l'été
Hey Poppu Bah je suis sur steam dc si on se croise à partir de 17h on se le fait!

On va faire l'ouverture, va falloir changer de terrain je te faire passer le Troll sous la banquise!
Citation :
Publié par groff/puikos
Première séance de patinage hier soir face à Daeel et la preuve est faite que la chèvre a le pied sûr et arrive à jouer à la baballe
Mais le premier kill a été pour moi!

Sinon le résultat: 3-2 pour les danseuzes.
Citation :
Publié par daeel
Mais le premier kill a été pour moi!

Sinon le résultat: 3-2 pour les danseuzes.
Ouais, premier block : 1 mort. Heureusement l'apothicaire a été efficace sur ce coup là
Citation :
Publié par Hesperion
yes dael ! Ajoutes moi en pote, j'ai vu sous bb manager ( que je découvre et trouve génial) que tu as déjà 2 victoires à ton actif... allez, me lance dans la mêlée...
tu dois te tromper, j'ai une défaite dans cette coupe
voilà.

Le match de la méga loose.
5 turn orver de suite sur des blocages à 2d (j'ai quand même réussi à faire 7 ou 8 1 de suite...)
3 joueurs en moins.

Cela va être du pour la suite!
Epic match ! Je tiens (c'est le coach qui parle, pas mes orcs, sont en pleine fiesta) à adresser mes sincères condoléances pour cette déforestation massive et espère que deux jeunes pousses pourront remplacer ces pertes, comme vous avez une forêt bien remplie, même si elle est bleue (pourtant le sapin ça perd pas ses épines mais bon...), ça ne devrait pas prendre bien long. Je passe les détailles sur le profond raaaaaal qui s'en est suivi, impossible d'entendre leurs dernières volontés.

Sinon je me félicite de ce score de 2 à 1... le 1 n'aurait effectivement jamais dû exister. Les orcs ne comprennent définitivement pas ce qu'est un ballon alors une passe entre un goblin et son grand frère... Le 3 à 1 à une ligne du tuch down loupé par un ramassage de ballon fait tout de même mal au 16ème tour.... A défaut de trouver du temps pour leur acheter des synapses, je prends celui de vous passer un coucou et vous attends cordialement pour un prochain match. Azrael et Gargamel ayant survécu, tout est possible

GodArt (aka divin le dieu/ well known as "j'aime pas les plasticiens d'art contemporain mais faut bien vivre au 21ème siècle")

***Prurite : Ca cooaaach ?
***Excroissance : MMmhhhummmm
***Prurite : Lui parler !
***Excroissance : Mmmmhuummmm
***Prurite : Toujssours ça ?
***Excroissance : Mmmuuummm Hummmm...
(regard complice)

Ces dialogues ont librement été inspiré de Conan le barbare, bien que l'adaptation ne soit pas véritablement fidèle (on dépasse la syllabe). Veuillez nous déranger pour la gêne occasionnée.

EDIT: Merci d'avoir affiché tout ça dans bb manager
Désolé Gugu de pas être venu Comme je suis seul à la maison en ce moment j'ai du mal à rester en place, mon bip d'entraineur sonne tout le temps ! Mais je vais trouver un moment... On va le faire ce match !
Bon bin on l'a fait ce match oilà... victoire des Sorbets 3 à 0!

Après une 1ère mi-temps vierge de TD avec des gobs en titane et seulement la tronço et un lanceur KO, la deuxième est un carnage... avec Poppu qui fait la moitié de ses blessé en esquive ratée et en lancer de gobs foireux en visant le porteur de balle

On a bien rigolé n'empeche!

Bon j'ai pas level mais ça a pex j'avoue


Sinon parait que je dois DL une nouvelle version de BB manager alors je vois ça et j'upload
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés