[Inter-Saison] La Coupe de Glace

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sobork
Quand commence-t-on à postuler?
Je vais répondre en évitant de dire des conneries, Dézale vous confirmera ça également. Il me semble que pour éviter les contraintes d'une vraie ligue, vos équipes doivent juste être inscrites sur la ligue publique ... c'est un tournoi qui fonctionne avec des défis.

Il vous faudra défier les équipes ici, pas de MP mais directement sur le sujet. De plus, toujours pour éviter la triche, tout match joué doit être enregistré sur BBManager pour contrôler tout ça et pour pouvoir se munir de points, stats, TD et autres ...

En ce qui concerne le départ du tournoi, Dézale à prévu initialement de débuter le 1er juillet. Il confirmera cela en fonction du nombre d'inscrits
Bah c'est pas mal puisqu'il faut 8 matchs... par contre je sais pas comment ça gère si par ex y'a des joueurs avec déjà 8 matchs, du coup les derniers pourrons pas finir... m'enfin breyf j'en sais rien j'ai jamais fait comme ça

L'avantage c'est qu'on a un "pool" de joueurs, et pas un seul avec lequel il faut s'accorder niveau horaire quoi.

Sinon l'équipe neuve c'est 1000 pile poil ou je peux rester à 990?
Bon bah j'ai changé de bord...

Les : "Z'iront loin" - Orc pas très subtiles aux gobelins volants - Coach : Godart (moi) ---> Me suis rajouté au recensement.

J'ai souffert hier soir, mais souffert...
Sérieux ? Pourtant il est compris dans l'équipe de base, surtout que c'est un bel abruti (bien affiché au dessus de sa tronche), du coup les Elfs n'auraient pas leur arbre...

Au pire je lui colle des ailes dans le dos, même s'il risque plus de se transformer en taupe qu'autre chose (à force d'être piétiné)
Citation :
Règles du tournoi
Aucun joueur avec moins de 3 d'agilité pourra figurer sur la feuille de match
Aucun joueur avec plus de 3 de force pourra figurer sur la feuille de match
Les gobelins des neiges pourront tout de même jouer avec le Yetee, une sorte de Troll tout bleu avec de la peau de mouton sous les aisselles.
Ouais sérieux
Y'a que les gobs qui ont le droit au troll ( bleu ). C'est la seule exception à la règle des 3 agi et 3 for.

Pour un tournoi classique, faut attendre la saison 4, en septembre ...
Mince, je prenais ça pour de la blague. Mes orcs noirs on 4 de force... Genre =? Ils composent quand même le 1/3 d'une équipe orc et sont un peu fondamentaux... Pour le Troll, si je lui rajoute une peau de chèvre histoire de varier ?
Bah, c'est une inter-saison, pour jouer avec des équipes différentes de celles du championnat pour varier un peu.

Les nains seront de retour pour la S4 sans soucis et auront - peut-être - une inter-saison pour eux ou dans laquelle ils pourront participer !

Là, le thème, c'était sans les bourrins ( pas que les nains donc :P )
Citation :
Publié par Hesperion
Mince, je prenais ça pour de la blague. Mes orcs noirs on 4 de force... Genre =? Ils composent quand même le 1/3 d'une équipe orc et sont un peu fondamentaux... Pour le Troll, si je lui rajoute une peau de chèvre histoire de varier ?
C'est pas une blague no de voir un peu des match sympa a base de TD plutot que des cages bidons. tu peux jouer Orques si tu veux mais ca sera 4 Blitzers 7 3/4 ( compo tout a fait viable )
Citation :
Publié par Spawni
C'est pas une blague no de voir un peu des match sympa a base de TD plutot que des cages bidons. tu peux jouer Orques si tu veux mais ca sera 4 Blitzers 7 3/4 ( compo tout a fait viable )

J'ai hésité les orcs pour le fun mais bon... perso je ferais 4 blitzers, 2 lanceurs, un truc genre 3 3/4 et le reste en gobs! Ca peux être fun
C'est vrai ça aurai pu être marrant mais des orques sans ses ON je trouve ça un peu fade et des gobelins qu'on ne peux pas jeter à tord et à travers dans tout le terrain c'est comme la fondue sans fromage: ça se fait pas.....
Citation :
Publié par Gnafro
Les nains seront de retour pour la S4 sans soucis et auront - peut-être - une inter-saison pour eux ou dans laquelle ils pourront participer !

Là, le thème, c'était sans les bourrins ( pas que les nains donc :P )
Ah oui ? Et le thème des nains c'est : "tu t'endors, t'as perdu !"
Que des nains... les mots me manquent...
Citation :
Publié par Sir Felonius
Ah oui ? Et le thème des nains c'est : "tu t'endors, t'as perdu !"
Que des nains... les mots me manquent...
Je ne cautionnerais jamais un tournoi entre suceurs de cailloux ... c'est moche et ça pue !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés