[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Mai. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
question qui mérite d'être soulevée : vous portez quoi en boxer/caleçon ? (oui je concois pas qu'on puisse encore mettre des slips)

parce que perso dépenser 25€ pour UN sous-vetement Dim/CK/etc j'ai un peu beaucoup de mal alors qu'acheter un jean à 100€ je trouve ça normal
Citation :
Publié par jasper
question qui mérite d'être soulevée : vous portez quoi en boxer/caleçon ? (oui je concois pas qu'on puisse encore mettre des slips)

parce que perso dépenser 25€ pour UN sous-vetement Dim/CK/etc j'ai un peu beaucoup de mal alors qu'acheter un jean à 100€ je trouve ça normal
Boxer H&M, 9,99€ les 3 de tête.
Citation :
Publié par jasper
question qui mérite d'être soulevée : vous portez quoi en boxer/caleçon ? (oui je concois pas qu'on puisse encore mettre des slips)

parce que perso dépenser 25€ pour UN sous-vetement Dim/CK/etc j'ai un peu beaucoup de mal alors qu'acheter un jean à 100€ je trouve ça normal
Cherche quelques dizaines de pages auparavant, on en a déjà parlé il y a pas longtemps. Ce que j'en ai retenu :
- Calvin déteste DIM et Hello Kitty. Il ne conçoit pas non plus qu'on puisse acheter des caleçons no name et qu'on porte des jeans a 150 euros dessus.
- Beaucoup d'autres portent du no name, et surtout du DIM.
- Certains ont du RL, un a des Pull-In (lol), etc...
Citation :
Publié par Cipote
Cherche quelques dizaines de pages auparavant, on en a déjà parlé il y a pas longtemps. Ce que j'en ai retenu :
- Calvin déteste DIM et Hello Kitty. Il ne conçoit pas non plus qu'on puisse acheter des caleçons no name et qu'on porte des jeans a 150 euros dessus.
justement, je préfère porter du noname que du calecon a 25€/pièce quoi

Citation :
Publié par Calvein
Boxer H&M, 9,99€ les 3 de tête.
ben je porte ça justement

Citation :
Publié par Shivenda
Des boxer Eminence. C'est résistant, confortable et pas trop cher en vente privée.
j'essaie de suivre assez régulièrement les différents sites de vente privée, y en a pas tous les mois des ventes Eminence
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hot
J'aime bien ce modèle. http://www.ssense.com/men/product/bi..._peacoat/18285

Enfin je dis plus haut que je vais le prendre mais je réfléchis encore un peu, il m'a tapé dans l'oeil mais j'aime bien patienter quelques jours pour y réfléchir. Surtout sans pouvoir renvoyer.
WTF
Je le veux !
Mais si on peux pas renvoyer, j'attends que tu l'ai acheté vus qu'on à l'air de faire les mêmes mensurations ...

Edit: Pile : je sais pas si tuas le budget, mais Longchamp en fait une très belle ( je l'ai vus aujourd'hui à l'aéroport, ça rend pas mal)
Citation :
Publié par Cipote
Cherche quelques dizaines de pages auparavant, on en a déjà parlé il y a pas longtemps. Ce que j'en ai retenu :
- Calvin déteste DIM et Hello Kitty. Il ne conçoit pas non plus qu'on puisse acheter des caleçons no name et qu'on porte des jeans a 150 euros dessus.
Je trouve ça over chaud de porter du no-name et de mettre un jeans haut-de-gamme par dessus. encore avec du Kaporal, Japan Rags etc, je comprends, mais là. Pour ma part, je l'ai déjà dis, j'ai beaucoup de caleçons Diesel (je les paye 15 au lieu de 30€), quelques Tommy et quelques Calvin.

Citation :
Publié par jasper
justement, je préfère porter du noname que du calecon a 25€/pièce quoi
Ouais, mais tes couilles, prends en soin mec.
Citation :
Publié par Shivenda
Des boxer Eminence. C'est résistant, confortable et pas trop cher en vente privée.
Eminence est juste énorme, c'est tout simple les meilleurs boxer que je porte, ils sont très confortables.
Citation :
Publié par jasper
tu les trouves où tes calecons Diesel à 15€ ? ça je pourrai accepter de dépenser mais ça serait mon max tu vois ...
Une amie tient un magasin vendant du Diesel, FP, Nudie, Lee etc.
Citation :
Publié par Pile
Quelqu'un aurait une piste ?
Pour mon anniversaire, je me suis offert ca:
http://www.gsell.fr/maroquinerie_val...&utm_term=T501

Elle est très sympa, c'est de la bonne cam', c'est un bon mix entre habillé et sportsware. Le seul défaut que j'y vois c'est que j'ai du mal à caler portefeuille+clé+lunettes de soleil dedans. Pour que tout rentre, je crois que je vais devoir m'acheter un portefeuille plus petit...
Citation :
Publié par Raizin
Moi j'ai un caleçon Dior pour les grandes occasions styles mariage, enterrement, etc.
je ... c'est une blague ? c'est au cas où on doit te photographier en calecon avec la mariée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés