Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Défaite 5-2 vendredi. Mon dl mis au poste de dc se paye 1 dans un schéma à 3 def et mon gk 2. Ca pardonne pas.
Victoire 5-1 hier soir, vive les scores fleuves !
Citation :
Publié par L.O.U
Ah non cette fois je veux te casser la gueule, surtout que cette fois j'ai ce qu'il faut pour arriver à mes fins, 1 seule defaite depuis le 20 juin

Et puis t'as un peu de marge au classement, tu pourrais me faire profiter un peu du gateau ''maintien"
Quoi je te propose 1 point ! T'es trop gourmand
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Quoi je te propose 1 point ! T'es trop gourmand
3 ou rien

j'aimerais remonter vers la 10é place d'ici la fin de saison.

Bon bah voila 2-1

2 corners du même tireur, 2 têtes du même joueur, 2 buts

6 pts d'avance + le GA favorable, ca sent bon le maintien...
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
2 buts sur corner dans un match équilibré, je suis pas du tout dégouté... Y'a des gens qu'on du cul quand meme
Ouais enfin à l'aller ton équipe me plombe sur 2 frappes à la con et ensuite n'a eu pas un tir pendant quasiment 70min...

Alors que je t'avais plutot bien secoué pendant le match, ton GK ayant tout arrêté

1-1 balle au centre
Match phénoménal hier ! http://trophymanager.com/kamp.php?kampid=54008884

à domicile, 0 - 0

l'équipe adverse se retrouve à 10 dès la 5ème minute, je joue en position légèrement défensive avec balles en profondeur. J'ai 57% de la possession de balle, je fais 1 tir dont 0 cadré.

Ca me troue un peu le derrière ce genre de stats

Presque tous mes joueurs se tapent un 5, ya pas comme un problème ?
etonnant ton match en effet, tu devrais poster sur le forum general de tm

pour ma part, il semblerait que je sois une fois de plus affecté par la malédiction des matchs retour ...

je joue des adversaires mal classés et j arrete pas de perdre des points ... hier j ai pris ma plus grosse defaite de l année, 3-0, avec un effectif au complet

bilan des matchs aller : 12V 3N 2D 33Bp 12Bc ...
bilan des matchs retour : 2V 1N 2D 5Bp 7Bc ...

ca fait chier !
j'espère que je vais encore faire l'inverse de toi, une première partie de saison toute miteuse, et une deuxième moitié où je déchire tout!!

sachant que je viens de m'emparer de la tête du championnat, qui est très serré cette année!
que faire, essayer d'assurer un 3e titre consécutif, ou bien jouer aussi à fond la coupe et faire le gourmand?
Tu me mets 1-0 hier mais je peux m'estimer heureux de ne pas avoir prit plus de pions ^^

Bon moi je continue mon objectif de début de saison : le maintien.

Même si je suis resté un moment second et que j'ai toujours une place européenne à l'heure actuelle, çà ne va pas durer...

Edge reprends toi, nos confrontations me manquent
http://trophymanager.com/kamp.php?ka...,0&show=report

Je continue d'enchaîner sans faire de bruit puisque je suis 2ème ex-aequo.
3 défaites seulement mais 8 matchs nuls. Si je continue comme ça, je peux p-e penser à la D1 même si honnêtement mon effectif est beaucoup trop faible pour espèrer m'y maintenir.

A vendre,

Jeune FC, bloom fini, stats très bien placées, 8K ASI
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=32055983

Très bon OMR polonais, 25yo 40K ASI
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=32055983

Mc 10K ASI 19yo
http://trophymanager.com/showprofile...yerid=39753842


Je cherche, un DC et DMC français, de niveau D1!
De mon coté, ca va quand meme beaucoup mieux. 20 points sur les 11 derniers matchs. (7 points sur les 11 premiers matchs seulement)

C'est plus que les 2 premiers du championnat depuis un mois. A noter quand meme qu'ils avancent un peu au ralenti. Et le 3é actuel revient assez fort (25 points sur 33)
Citation :
Publié par L.O.U
De mon coté, ca va quand meme beaucoup mieux. 20 points sur les 11 derniers matchs. (7 points sur les 11 premiers matchs seulement)
un vrai goal, en d2, ca change la vie
Est ce que quelqu'un qui a TM pro peut m'expliquer à quoi correspond (dans l'analyse d'équipe / créativité)

Passe Courte / Centre / Balle Longue / Passe en Profondeur / Centre


J'ai deux fois Centre, pourtant les stats en de mes joueurs diffèrent grandement (j'ai un milieu qui a 87% réussite au premier centre, et 22% au deuxième centre )

C'est une erreur de calcul ? Ou une erreur de type de passes ? (auquel cas à quoi correspond l'un des deux centre )
Citation :
Publié par edgesse/edge
un vrai goal, en d2, ca change la vie
C'est évident, 5 buts encaissés en 10 matchs

Mais j'suis pas mécontent non plus des 2 autres points faibles corrigés avec mes nouveaux DMC et DC

Alors oui, 400M au total pour 3 mecs de 29-30-31 ans, mais mon 11 n'a plus du tout la même tête. Ca a pris en XP et en constance, et c'est indispensable en D2. Les jeunes en manquent et ca se ressent, seuls les gros jeunes s'en sortent à peu près.

J'ai plus rien à gagner en D3, vu que les fans n'augmentent quasiment plus après 12000. Maintenant faut remonter, et ca semble bien engagé. Avec un tel rythme de points sur une saison, j'aurais sans doute accroché le top 5 en fin de saison 20.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
J'ai deux fois Centre, pourtant les stats en de mes joueurs diffèrent grandement (j'ai un milieu qui a 87% réussite au premier centre, et 22% au deuxième centre )

C'est une erreur de calcul ? Ou une erreur de type de passes ? (auquel cas à quoi correspond l'un des deux centre )
Chez moi, la 1ere colonne centre à l'air de correspondre aux... centres. Je n'y ai que des DL/DR et mes ailiers.

la 2e colonne doit correspondre à un autre type de passe vu que tous mes joueurs en ont tenté, y compris mon goal
Tiens Lou j'ai regardé sur les 2 goals : les 2 fois visiblement ton tireur de coup franc fait n'importe quoi (avec sa note de centre tu m'étonnes...), ca arrive quand même sur ton joueur et mon défenseur qui joue l'action avec le tien à 15 en tête contre 16 chez toi, les 2 ont 17 en force. Bon, ton mec gagne les 2 duels (alors qu'il part avec un méchant malus vu le corner qui part n'importe ou), et mon gardien se troue alors qu'il a des 15-17 partout. Ca fait encore moins plaisir du coup
J'vais me pendre mon GK blessé pour 3 matchs alors que c'etait 90% de remplacants sauf lui... Le truc qui n'arrive jamais... Coupe de merde et équipe bidon qui ne monte pas ses infras terrain.

Va falloir serrer les miches, et les QM me donnent raison. Une D2 norvegienne assez moyenne (en gros 700k asi) me cadre 3 frappes et en met 2...

La meme equipe en QM 5min après, une frappe cadrée en 90 min = 1 but.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés