Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahorn
Le 4411, c'est vraiment pas ça pour marquer des buts... Et ton OMC n'a pas les caractéristiques pour jouer FC

A ta place j'essaierai un 4 5 1 :

DL DC DC DR
MC MC
OML OMC OMR
FC

C'est un système assez souple, tu peux remplacer un MC par un DMC ou le OMC par un 2e FC. Avec ce système, ton OMC aura un rôle moins offensif mais fera plus jouer les autres. Et comme tu as un FC bon de la tête, ça peut passer. Par contre, il va falloir acheter un OMR, si possible avec une bonne finition.

En plus dans les petites divisions, les ailiers ont rarement de gros défenseurs en face, ça aide^^.
Ok je vais tester ça merci
J'imagine que je vais jouer sur les ailes, comme ça plus de centre pour mon FC/OMC et surtout plus d'occasions de mes ailiers.

Je vais attendre malgré tout un peu de temps avant d'acheter, les prix sont encore très élevé je trouve, c'est la première saison où les pris sont tant élevés même après la moitiée de championnat j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Priape/!\
Erf logiquement je suis un free kill. Mais en même temps j'ai battu lionel... Donc va falloir tirer à pile ou face chéri
Pfff mon équipe n'arrive à rien depuis 1mois, c'est effroyable.
J'étais premier à un moment, je vais avoir du mal à me maintenir à ce rythme.

Rofl, jeu de merde :

L\'olympique des tongs Priape FC

53% Possession 47%

13 Tirs 13

10 Tirs cadrés 6

Défaite 3-2. Y a rien qui tourne dans mon sens.
Woohooh, je prend le large en battant mon adversaire du soir 1-0 sur un match pauvre en tirs, tandis que le second et le troisième ont perdu leur match 2-0 tous les deux, j'ai 6 points d'avance sur le second, j'espère que ça va continuer, ça me permettra de m'absenter pour les vacances sans grande crainte
Citation :
Publié par Pinta
Trois tirs en face, les trois cadrés, je prends trois buts... Heureusement que j'en plante quatre. Les deux gardiens à 1, on dirait de la Premier League.
Sert à rien ce genre de taunt F&W ne suit pas ce topic.


@Gredins : Le grand vit tu peux pas test
Victoire miraculeuse à la 94é...

Pour la première fois depuis la 5é journée, j'suis pour l'instant sauvé

7.6 de moyenne pour mon new GK, 3 fois HDM sur 7 matchs, et 4 petits buts encaissés, 4 fois moins en moyenne que mon ex gardien

Sin, tu fais pas le con vendredi, t'as pas le droit de perdre
Citation :
Publié par L.O.U
7.6 de moyenne pour mon new GK, 3 fois HDM sur 7 matchs, et 4 petits buts encaissés, 4 fois moins en moyenne que mon ex gardien
Fear, quand un gardien fait une moyenne de ouf, c'est que son équipe bois la tasse dans le jeu

Ch'tite victoire ce soir, le miracle se poursuit, je vais finir par y croire
Citation :
Publié par Kozal
Fear, quand un gardien fait une moyenne de ouf, c'est que son équipe bois la tasse dans le jeu

Ch'tite victoire ce soir, le miracle se poursuit, je vais finir par y croire
Bah faut choisir hein

J'tenais bien le jeu avant, mais avec mon GK les 3 premiers tirs (parfois les seuls cadrés du match) t'en avais toujours au moins 2 qui rentraient.

Maintenant comme j'ai du vendre mon 3é FC, je ne joue qu'avec un seul attaquant, maintenant je domine (beaucoup) moins mais je prends des points et surtout beaucoup moins de buts.

12 matchs avec mon GK jeune : 23 buts encaissés (2/match) 15 marqués (1.25 / match) 10 points (.83/ match)
7 matchs avec le nouveau : 4 buts concédés (0.56...) 5 marqués (0.70) 10 points (1.42 beurk...)
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
que tu le revendras vite et j'espère pas à perte (un ailier les carac c'est vitesse centre et il a pas le minimum syndical)
Pour une D5, il est correct.
MDR énorme j'avais pas vu le match de mercredi soir de ma réserve.

On très beau hold-up :

Olyonnais B L\'olympique des tongs

65% Possession 35%

25 Tirs 2

16 Tirs cadrés 0

Score final .... 0-0
Mon goal devait avoir les mains qui chauffent à la fin ^^
Citation :
Publié par Gredins
Pour une D5, il est correct.
Désolé mais il est naze, j'ai joué en d6 et plus avec un mec acheté pour le meme prix à une position similaire mais des stats de ouf. Si ce joueur est bon, 90% des joueurs le sont...

J'ai passé 1min30 a check et j'ai pris le premier que j'ai trouvé :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17212624

pour 3 mio de plus il est 5x mieux et il a 10 de routine. Après si c pour jouer le maintien en D5... je dis pas mais si un jour on veut viser plus haut faut voir plus loin.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Désolé mais il est naze, j'ai joué en d6 et plus avec un mec acheté pour le meme prix à une position similaire mais des stats de ouf. Si ce joueur est bon, 90% des joueurs le sont...

J'ai passé 1min30 a check et j'ai pris le premier que j'ai trouvé :

http://trophymanager.com/showprofile...yerid=17212624

pour 3 mio de plus il est 5x mieux et il a 10 de routine. Après si c pour jouer le maintien en D5... je dis pas mais si un jour on veut viser plus haut faut voir plus loin.

J'aime pas son activité ni sa note en passe.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Désolé mais il est naze, j'ai joué en d6 et plus avec un mec acheté pour le meme prix à une position similaire mais des stats de ouf.
Vu sa compo d'équipe, il a surtout besoin d'un mec qui peut marquer. Ok il manque de vitesse/centre/tech, mais ça se tente. Je fais partie de ceux qui jouent avec un gros FC et 2 super OML/R et crois moi, un ailier qui centre mais marque peu, c'est vite un gros handicap
Mais c'est pas possible ça, sur tous les tirs réalisés aujourd'hui, les trois quarts ont été faits par mon DML qui a des stats pourries en tir et par mon attaquant remplaçant que j'ai horreur de placer sur le terrain (ça se comprend, 8 8 7 en tête tir tdl)... Je vais me taper un vieux 0-0

C'est quand même pas croyable ça, je vais me chopper un attaquant à 3k asi avec le minimum syndical dans ces trois stats je crois, ça me gave un peu là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés