[Actu] Parlez à l'équipe chargée de la communication (14/05/10)

Répondre
Partager Rechercher
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)
Changement basé sur les prouesses, comme les Vertus et les Traits.

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?
Un nouvel instrument de musique (j'aime l'idée du violon)

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?
Hum, je n'ai pas vraiment d'objectif sur le long terme, je ne joue que pour m'amuser.. donc je dirai, qu'il est atteint vu que je m'amuse sur LOTRO
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

3 - Le supprimer complètement.

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?

Une nouvelle canne à pêche pour le festival du printemps.

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?

Finir toutes les prouesses, toutes les quêtes, être frère avec toutes les factions...
Un jour peut être.

Plus terre à terre me manque les épaulières du guetteur à récupérer, c'est maintenant une question de chance aux dés...
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)
Changement basé sur les prouesses, comme les Vertus et les Traits.

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?
Des tenus cosmétiques associées à l'évènement, de nouveaux instruments, des extensions de housing

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?
Faire au moins une fois, totalement, les instances -_-'
Ce qui m'empêche de l'atteindre : le temps de jeu incompatible avec le mot instance
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)
3- Le supprimer complètement.

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?
Un accès (permanent) à un lieu en relation avec l'événement, dans lequel nous pourrions trouver soit des anecdotes amusantes, soit des mini-jeux ou encore des npcs bien plus utiles (genre un atelier avec des forges, établis etc, et une banque juste à côté).

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?
Finir toutes les instances du jeu ! En mode "défi" bien sûr.
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

3 - Le supprimer complètement.


2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?

Des émotes, un nouvel instrument ( violon par exemple ), une cave pour les maisons de confrèrie ( avec tonneau, tous les outils d' artisanat )

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?

Arriver enfin a reroll ( flemingite quand tu me tiens ! )
Allez a Barad guldur et down tous les boss ( en mode défi )
Continuez a m'amuser ce qui s'estompe peu a peu avec le temps par manque de contenu
Loot mon (stupide) set de radiance a DN pour continuer a avancer dans le pve
( need une refonte complète du Housing ! )
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

3 - Le supprimer complètement.

C'est plus par solidarité avec les autres joueurs que par conviction personnelle étant donné que je ne fais pas de raids.

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?

Une statue de son propre perso à placer dans le jardin de la maison. Cela ouvrirait la possibilité de se faire une petite galerie de héros. (mégalomanie, quand tu nous tiens !).

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?

Devenir Frère avec toutes les factions possibles. J'en suis encore trèèès loin étant donné les heures de farm intensif nécessaires à l'obtention d'un tel statut.
Citation :
Publié par Cthulhoo
[...]Devenir Frère avec toutes les factions possibles. J'en suis encore trèèès loin étant donné les heures de farm intensif nécessaires à l'obtention d'un tel statut.
Ben tu peux te choisir un autre objectif.
Depuis le patch 1 du Vol. III, on ne peut plus monter la réput de la Cervoise sans baisser automatiquement celle de la Ligue des Tavernes (et versa vice), donc...
Citation :
Publié par CyrusII
Ben tu peux te choisir un autre objectif.
Depuis le patch 1 du Vol. III, on ne peut plus monter la réput de la Cervoise sans baisser automatiquement celle de la Ligue des Tavernes (et versa vice), donc...
Tu as quelques rares quêtes (une seule ?) qui monte la réputation sans baisser l'autre (au moins celle où tu cours dans Bree boire de la bière des nains).
Ensuite, chaque quête monte la réputation de 900 et fait baisser l'autre de 500. Ça reste un gain de 400 sur les 2 factions si tu fais autant de quête des 2 cotés. C'est long, j'avoue, mais ça reste tout à fait faisable.
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

- Un système d'accumulation de rayonnement en fonction des instances réalisées serait le bienvenu.


2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?

Une barque que l'on obtiendrait après quelques quêtes sympathiques ( ramasser du bois, se promener dans divers endroits, etc) afin de pouvoir aller sur les superbes étendues d'eau dont l'on dispose, et pourquoi pas pêcher à bord.

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?

Monter mon petit Cambrioleur. Objectif atteint dans le mois à venir.
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

Changement basé sur les prouesses, comme les Vertus et les Traits. Idéalement, le nouveau système exclura tout type de farming stupide - c'est redondant - et restera accessible aux rerolls et aux nouveaux joueurs (j'entends par là que le temps demandé pour mettre à niveau son rayonnement doit rester "raisonnable").

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?

Des objets de loisirs (instruments de musique, cannes à pêche, etc...)

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?

Que tous mes personnages 65 aient un niveau d'équipement suffisant pour explorer le contenu end-game. Je n'ai pas (encore) atteint cet objectif. Le système de farming légendaire (expérience, legs, parchemins d'eveil, etc...) est notamment beaucoup trop chronophage et très ennuyeux.
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

Changement basé sur les quetes... Il y a pas ? Bon bah sur les prouesses, comme les Vertus et les Traits. Surtout si c'est prouesse: " vous avez reussi tel quete ou x quete dans tel endroit". Et par pitié: "vous avez reussi le lieutenant 15 fois en mode defis, vous gagnez +5 radiance", c'est a oublier, bande de malin !!!!


Cela dit je garde la reponse ci-dessus mais pour commenter, dans l'idéal, j'abandonnerai la tristesse/ joie qui sert qu'en raid et je mettrai en prouesse de "l'espoir"

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?

Emote ? Mini jeu a installer dans la maison ?

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?

Euh tout faire. Toutes quetes (sauf les repetables, tiens merci de me permettre de cocher: vous ne voyez plus les quetes repetables si fait une fois), toutes prouesses. Prouesse, ca va etre mort pour celle des instances. Les gens font souvent, surtout dans la moria, les defis qui sont a l'opposé de la reussite des prouesses.
Ou alors, faudrai me permettre d'avoir des pnj mercenaires pour torcher ce qui me reste en eriador / moria.
Citation :
Publié par seiib

Euh tout faire. Toutes quetes (sauf les repetables, tiens merci de me permettre de cocher: vous ne voyez plus les quetes repetables si fait une fois)
Groooooooooos +1, des fois c'est très utile sur certaines minimap surchargées.

Il m'est arrivé de passer plusieurs fois à côté d'une "vraie" quête, parce que les devs en avaient rajouté, à un pnj dont j'avais fait la quête répétable une fois.
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

3 - Le supprimer complètement.


2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?
Un nouvel émote

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?Finir le raid de Barad avec mon main, j'y travaille ou bien Finir les prouesses des poulets et obtenir la cape ultime du jeu, j'y travaille aussi
1/ Si une modification était apportée au Rayonnement, quelle serait, parmi les options suivantes, celle que vous choisiriez ? (Une seule réponse possible)

En absence de propositions satisfaisante, je dirais :
6 - Le laisser tel quel.

Seulement, ma réponse aurait été : remettre en place l'ancien système où radiance et espoir étaient liés ... (au risque de ne pas plaire à tout le monde, j'en suis bien conscient)

2/ Si vous pouviez imaginer une nouvelle récompense de festival, de quoi s'agirait-il ?

Un élément architectural, modifiant l'apparence extérieure des maisons (crépit, tourelle, pigeonnier, parement, frises etc ...)

Et comme dit plus haut, éventuellement la possibilité d'agrandir sa maison, gagner une pièce et un emplacement supplémentaire réservé à un seul personnage du compte par exemple.

3/ Nommez un élément du jeu qui constitue un objectif personnel pour vous (exemple : atteindre le niveau 65 pour les 9 classes). L'avez-vous atteint ? Si ce n'est pas le cas, qu’est-ce qui vous en a empêché ?

Terminer les instances et les traits du jeu avec au moins un perso.

Ce qui m'en a empêché, c'est le système des confréries actuel.

Il serait vraiment intéressant qu'une nouvelle page "alliance" soit mise en place dans le volet social. Cette page permettrait une vision des membre connectés organisé selon notre "goût" (par confrérie ou par classe au choix).
La création d'un canal d'alliance pour le chat serait un plus, même si on peut déjà arriver à en mettre un en place.

Ce qui manque le plus c'est un visuel des membres connectés de l'alliance.

Comme par exemple s'il nous manque un joueur d'une classe particulière. Si le membre nécessaire est dispo dans l'alliance et qu'il n'a pas activé le chat d'alliance, on ne peut pas le voir, et donc on perd une occasion de réunir le groupe nécessaire pour monter le raid.

Mettre en place une vrai structure d'alliance permettrait d'améliorer l'efficacité de la communauté actuelle, évitant ainsi les départs des membres qui se lassent du jeu car limité par leur petite confrérie.

Certains, dont moi, n'aiment pas les trop grosses confréries, car elle tuent un peu la dimension humaine du jeu en communauté.

Quand onse retrouve dans une confrérie trop grande avec trop de membres, on a tendance à se sentir perdu. Dans une conf plus petite, on se sent plus vite intégré.

Le problème c'est que la taille de la confrérie limite le jeu. Certains joueurs s'en lassent. C'est pour ces raisons qu'un nouveau système me semble indispensable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés