Le topic des images (intéressantes) ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
On m'ôtera pas de l'esprit que l'album sur le schtroumpf noir était le prélude aux films de zombies.
Putain cette BD m'a fait à tout jamais regretter d'avoir su lire tôt. Je déteste les films de zombis depuis. Et que dire de la machine à contrôler le temps qui fait démarrer un cataclysme, le schtroumpfissime qui lance une dictature...

Les schtroumpfs, la BD pour gamins la plus flippante et la plus lourde de sens ever.
Citation :
Publié par JolBar m'a tuer
Pour moi Gargamel a toujours été un curé voulant éradiquer ces êtres féérique et profondément païens que sont les Schtroumphs
et communistes
Citation :
Publié par Karlox
Les schtroumpfs c'est avant tout une BD de propagande communiste :
Et ils ont des bonnets blancs, comme les raëliens.
Et ils sont racistes, vu que les mauvais schtroumpfs, ce sont les schtroumpfs noirs.
Et il y a UNE schtroumpfette. Une. On va pas me faire croire qu'elle a couché avec un seul schtroumpf pour les engendrer tous. Salope.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et ils ont des bonnets blancs, comme les raëliens.
Et ils sont racistes, vu que les mauvais schtroumpfs, ce sont les schtroumpfs noirs.
Et il y a UNE schtroumpfette. Une. On va pas me faire croire qu'elle a couché avec un seul schtroumpf pour les engendrer tous. Salope.
La schtroumphette a été crée par gargamel a la base, et est arrivée bien après tout les autres.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et il y a UNE schtroumpfette. Une. On va pas me faire croire qu'elle a couché avec un seul schtroumpf pour les engendrer tous. Salope.
Même pas. A la base elle n'a pas été créée par un des villageois qui tentaient une expérience ?
edit: Ah j'ai confondu je me souvenais plus de son origine. Merki !
Citation :
Publié par Max-x
La schtroumphette a été crée par gargamel a la base, et est arrivée bien après tout les autres.
Oui, c'est vrai .
Gargamel la crée d'ailleurs pour semer la discorde parmi les schtroumpfs (et elle est brune au départ). J'ajoute donc que c'est une BD misogyne.
Citation :
Publié par Mogweed
Même pas. A la base elle n'a pas été créée par un des villageois qui tentaient une expérience ?
edit: Ah j'ai confondu je me souvenais plus de son origine. Merki !
Dans l'album "les ptits schtroumpfes", une autre "schtroumphette est crée, prénommée sasette, faite par les fameux petits schtoumphe.
Citation :
Publié par Max-x
Dans l'album "les ptits schtroumpfes", une autre "schtroumphette est crée, prénommée sasette, faite par les fameux petits schtoumphe.
Oui je m'en souviens maintenant ! Et comme la grande elle pousse les petits à faire que des conneries je crois. Cette BD est vraiment spéciale en fait...
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Et ils ont des bonnets blancs, comme les raëliens.
Et ils sont racistes, vu que les mauvais schtroumpfs, ce sont les schtroumpfs noirs.
Et il y a UNE schtroumpfette. Une. On va pas me faire croire qu'elle a couché avec un seul schtroumpf pour les engendrer tous. Salope.
Citation :
Publié par Mogweed
Cette BD est vraiment spéciale en fait...
Les schtroumpfs révèlent plein de détails étranges :
Le schtroumpf coquet traverse un miroir et crée son double inversé.
Il dorment dans le même lit, passent tout leur temps ensembles. Mais pour devenir un vrai schtroumpf bien comme il faut, le double doit traverser le miroir pour ne plus être inversé/inverti.

100escht.jpg
Citation :
Publié par Maluka
On m'ôtera pas de l'esprit que l'album sur le schtroumpf noir était le prélude aux films de zombies.
Oliver Stone a avoué avoir écrit Wall Street après avoir lu Le Schtroumpf Financier.
Citation :
Publié par Timinou
Les schtroumpfs révèlent plein de détails étranges :
Le schtroumpf coquet traverse un miroir et crée son double inversé.
Il dorment dans le même lit, passent tout leur temps ensembles. Mais pour devenir un vrai schtroumpf bien comme il faut, le double doit traverser le miroir pour ne plus être inversé/inverti.
J'ai toujours su au'il était gai...
Citation :
Publié par Blood Tear
5 ans d'écart entre les acteurs ca joue mais c'est pas si énorme.
Non mais c'est pas le même age entre Sean et Cruise/McGillis, ça se voit beaucoup moins que tu vieillis quand t'étais déjà vieux à l'origine.
Citation :
Publié par Orald
Non mais c'est pas le même age entre Sean et Cruise/McGillis, ça se voit beaucoup moins que tu vieillis quand t'étais déjà vieux à l'origine.
Disons surtout qu'il a bien vieillit tout de même.

Sinon je reste choqué chaque fois que je vois cette image...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_krg72qdJEu1qa6obmo1_500.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés