Le capitaine Céréwin Dergan recherche.

Répondre
Partager Rechercher
Joueur tout nouveaux sur le serveur "roberts" je recherche une guilde sympas qui pourrai m'enseigner un peu cet univers.

Amateur des MMO je suis un joueur de wow et j'ai voulu rentrer dans la peau d'un pirate donc me voilà ^^

Officié d'une prestigieuse guilde sur wow du nom de "Nøva"depuis plus de 2 ans je suis respecté est apprécié de nos 90 membres ^^
Pour ceux qui joue également, mon Perso est Deragons sur le serveur de suramar.

J'aime m'investir dans les choses qui me plaise et donc soyez assuré que je prendrai part à la vie de votre société.

En attendant vous me trouverai sur le serveur Roberts au nom de Céréwin Dergan.

A très bientôt...
PRESENTATION :

Yarrr !!!
Les "Démons des Caraïbes" ont pris naissance, lors de la Bêta Test de 2007 de "Pirates Of The Burning Sea." L'origine du nom de guilde prend son inspiration dans la bande-dessinée "Barbe-Rouge" de Charlier & Hubinon. A la lecture de cette série, les aventures du "Démon des Caraïbes" ou surnommé aussi "Le Roi des Sept Mers", nous démontre un sentiment de puissance, de défi, d'entraide et de force commune parmi la confrérie pirate... n'abandonnant jamais un homme au combat, affrontant ensemble l'adversité la plus terrible, s'opposant aux plus grands de ce monde, à leurs flottes et troupes militaires.
Cet état de chose et cet esprit toujours voguant dans l'âme de toute personne, ont pris considération sur les fondements et la direction choisie, ainsi que le credo de conduite dans la création de cette guilde de joueurs et de joueuses, évoluant sur "Pirates of The Burning Sea".
Nous en appliquons les principes propres de la Flibuste et de la Piraterie, dans notre manière de nous comporter entre nous et de percevoir nos ennemis et frères de piraterie. Les "Démons des Caraïbes" est une guilde soudée et unie, forte de sa composition et de ses principes, hérités de l'aspect du jeu, du comportement adopté dans les MMORPG et dans le principe historique faisant la référence.
En conséquence, sachez que nous ferons tout pour faire battre le Pavillon Noir; celui de la liberté, et du défi au joug des Roys, tyrans, esclavagistes et autres... pourchassés nous sommes pour une cause, nous relevons les défis, faisant parler la poudre noire, abordons, pillons, tuons et massacrons les marionnettes de ce nouveau-monde. Il est préférable de mourir libre que de ployer esclave à vie.
En rejoignant "Les Démons des Caraïbes", vous naviguerez dans un esprit de PvP sans scrupules, de PvE communautaire, de Craft organisé et structuré aux fins de PvP, et vous vous saoulerez au rhum de la Jamaïque et profiterez de la chaleur sensuelle des belles catins de Tortuga. Notre objectif final est le PvP à motivation élitiste, offrant une place parmi nous aux meilleurs.
En nous affrontant, vous n'aurez pas de choix, aucune reddition, seulement mourir coulé ou abordé, car nous n'attendons pas de pitié de votre part, et n'en voulons pas !!! Nous vous combattrons, jusqu'à votre perte totale, en hommes, en ressources, en finances. Fuyez si vous apercevez notre pavillon battre à l'horizon car aucun quartier ne vous sera fait !!!

CONCRETEMENT :

- Les places sont chères, car nous ne souhaitons pas être cinquante dans la guilde, nous ne gardons que ceux qui sont les plus réguliers, ceux connectés et qui apportent quelque chose à la guilde et la communauté des joueurs qui la font vivre. Nous privilégions notre esprit familial avant tout.

- Une période de test est requise au moment de l'intégration, et rien n'est promis comme quoi vous resterez chez nous.

- Les fainéants, et ceux qui se reposent sur le travail des autres nous n'en voulons pas, tout le monde participe à l'effort de la guilde.
- Une Chasse Partie est établie sur le site, à vous de la lire et de l'accepter, sinon passez votre chemin.

- Vous devez avoir un esprit d'entraide et de participation et de PvP et un minimum PvE. Si vous n'êtes pas PvP passez votre chemin, cela ne servira à rien de rester chez nous ou de vous cacher on vous déguildera.

- Vous serez appelés aussi à participer à l'effort de craft de la guilde, indispensable pour jouer. Aucune dérogation ne sera toléré sur une fainéantise concernant ce sujet, ou un manque de participation.

Tout cela peut vous paraître dur, mais les règles sont fixes et posées, et cela à toujours fonctionné comme cela et sera tel. Des principes sont ancrés maintenant dans la guilde et ne seront jamais déroges, et font parti de l'oxygène que nous respirons.

Si vous désirez finalement rejoindre la Piraterie et son lot quotidien d'aventures et de dangers, parcourir les mers à nos côtés et braver les puissants pour la cause du "Jolly Roger", vous pouvez lire notre Chasse-Partie de Guilde qui régit le principe de fonctionnement.

ADRESSE DU SITE ET FORUM :


Si cette dernière vous convient; il ne vous reste plus qu'à vous inscrire et vous présenter sur le forum de la guilde "Chasse Partie et Registre" et attendre la confirmation de votre accès à ce dernier, après nous avoir rencontré InGame.

Aucun guildage ne sera fait sans cette présentation sur le forum et après rencontre IG. Le ventrilo est obligatoire pour jouer avec nous, surtout en PvP. Sans cet outil, vous ne serez pas intégrer aux groupes PvP. De plus un entretien verbal sur le ventrilo bouclera et confirmera votre intégration chez nous.

Concernant le PvP un petit message fut fait à ce lien :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=976179

Sur ce, Bon vent à tous, bonne chasse et que les courageux se présentent, que les lâches et fainéants restent où ils sont ...


ou tout autre Démon pillant les routes commerciales.

voila
Tu peux aussi venir voir les Quincaillers de Machecoul, leader Mandrake in game, nous sommes une societe qui faisons de tous PVE PVP Production naval etc, tous profils nous interesses. Depuis peu nous essayons de nous dirigez vers des groupes opti pour le pvp.

In game tu peux voir si tu trouves connecté Henri Faucon, Winter's snow ou tu tapes /who les quincaillers de machecoul..... je sais pas si cette commande marche sur potbs...

site de la guillde

sinon tu peux cliquer sur le QM de mon blaze....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés