les AXE qui ganke

Fil fermé
Partager Rechercher
non non kit c est mon collector celui la me le garde depuis 1 an lol , pour une fois que je peux le placer , et se jour la tu avais reelement bien ganker deux pirates
mais pas grave au contraire tu m as aporte une joie videoludique )

de toute maniere je t adore

pour moineau

ca n a rien a voir si les pirates peuvent ou pas faire du v6 , c est juste que tu ne t apercoix pas toujours de certaines choses.et chouinner parcequ on c est fait gank mouias.

quand tu me parles de 6v6 ou toi tu sors du lourd et qu en face ils ont des mercy ,trinidad et que le combat te semble équilibre parce que tu gagnes , pour moi il y a aura tjs un problème .
quand ton groupe sera full pherc et qu en face ils auront full 5em rang et que la tu gagne une fois sur 3 ou 2 oui je pourrai dire qu il y a un équilibre.

sinon en dehors ce ca il n y aura aucun équilibrage le combat sera tjs détermine dans les 5 premières minutes pour 80% des cas.

et le pire Jack cela pourrai etre contradictoir car je t aprecie bcp et cela serai bien si il y avait autemp de personnes motives comme toi
mais desole voir certain pleurer parcequ il se sont fait ga,nk comme des moules , qui ensuite gueulles sur jol
EN PLUS VOUS N AVEZ AIDER A AUCUN FLIP ET GRID DE PORT DEPUIS DIX JOURS ALORS QUE VOUS VOUS VENTEZ D AVOIR DES TEAM DE 6 PIRATES POUR MOI VOUS COULEZ AUTEMP LA NATION PIRATE QUE LES HYPOTHETIQUES GANKER

Vous servez a rien

,ha si un espagnol ma dits une fois en arrivant a MT , c est une cocktail partie ? en voyant les pirates afk
Citation :
Publié par Madjohn
Messieurs les démons,
Avant tout, il serai peut être judicieux pour vous de terminer l'école primaire, de manière à pouvoir écrire vos messages en langue française, nous pourrions ainsi mieux comprendre l'objet de votre mécontentement, même si vous semblez parfaitement maîtriser l'orthographe des insultes.
Je me permets d'intervenir dans cette discussion ne serait-ce que pour remettre certaines choses à leur place. J'ai largement dépassé l'âge de l'école primaire et je déplore les débordements, notamment les débordements verbaux in game ou sur le forum. Je suis sur Potbs depuis plus de deux ans, je défie quiconque de montrer un screen où un seul de mes persos ganke ou insulte qui que se soit. Certaines règles sont édictées par le promoteur du jeu mais au-delà de ces règles existe aussi la courtoisie. Certains semblent l'ignorer. Et je ne parle pas uniquement contre nos adversaires même si je m'attire les foudres de ma guilde( nan... pas sur la tête !). Je vous rappelle que vous êtes dans un jeu, qu'il y a déjà suffisament de motifs de se prendre la tête IRL pour ne pas en plus se bouffer le foie ingame ou sur les forums.
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
aller je vais arreter de repondre et de regarder se poste car la mentalité de ceux qui reponde et qui se permette des reflexions je parle pour toi madjhon, kitano, templier sa me fait bien rire c'est a se demander si vos parent vous on donner une education. Je met un post pour bien montrer que les AXE ne sont pas fairplay tout le monde dit que les demons pleure alors que c'est faut c'est pour constater les fait met sa vous ete pas capable de le voir vous c'est tout de suite les reflexion qui apporte juste des prise de tete encore et toujours sa me fait bien rire de voir sa et pourtant etant joueur de wow j'en est vue des c** met la sa depasse tout felicitation.

sur ceu au plaisir de ne jamais rediscuter avec des gen de votre pollitesse qui fait peur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés