PvP - Et l'écart continue à se creuser

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout plus visible. Une guilde qui triche en pve pour tuer un boss ça a moins d'impact que la même guilde que tu te ramasses en pvp dans ce qui ressemble à un god mode.
ding 400 messages sur ce thread!
t'as lancé un sacré sujet aldaron, huhu...

Bon, arrêtez avec les vieux qui roulent en Panda lol, comme dit la chanson quand on est kon on est kon, ya pas d'âge...bref, ceci dit je pense en aucun cas que c'est une question de génération, les joueurs sont restés les mêmes...ce qui a évolué ce sont les jeux, et surtout le média utilisé...il y a plus de monde, plus d'habitudes, et aussi plus de triches, mais c'est culturel ya pas un conflit de génération là dedans.
Tous on est moins naïfs face aux mmorpg, le charme est rompu il y en a eu pleins déjà, donc on est moins respectueux surement (pk tout ça, c juste un manque de respect...)
Citation :
Publié par papillo_On_37
le pvp va t'il bientot bouger un peu, y'a des annonces en ce sens (nouvelles maps bg, bg interserveur, limite de niveau, autre chose que Bori aussi ...) ?
Je vais sans doute paraître mauvaise langue (c'est mon habitude, certes), mais personne ne pourra contredire le fait que les annonces pour améliorer le PvP d'AoC n'ont jamais cessé, que ce soit sous l'ère Gaute ou Craig (d'ailleurs, pour dresser le parallèle, je n'ai pas souvenir que le portage XBOX fusse officiellement abandonné)
Citation :
Publié par papillo_On_37
lut,

le pvp va t'il bientot bouger un peu, y'a des annonces en ce sens (nouvelles maps bg, bg interserveur, limite de niveau, autre chose que Bori aussi ...) ?
Je pense tout de même qu'il t'est clairement apparu que le développement du PvE est nettement plus rapide non ?
Ceci dit il nous ont demander notre avis ici, cela te donne à peu prés les prémices de la suite.....
Citation :
Je joue depuis deux ans, je fais partie d'une grosse guilde, je suis rang 3, Bori est toujours vide et je m'y emmerde pas mal.
Perso ça fait depuis la release, rang pvp 9 et je suis jour et nuit en map pvp et tout et je commence à m'emmerder aussi, y a jamais personne c'est chiant parfois, seulement en heure de pointe y a du monde.

Je finis mon rang 10 et je stop je pense pour un moment.
....

pareil, je vais stopper temporairement mon abo, en espérant des évolutions significatives en Pvp, ce que je préfère.

Mes reproches actuels sont :

* faire en boucle les 4 mêmes pauvres maps en Bg.

* je ne reviens pas tant qu'il n'y aura pas de limite de niveaux lors des bg ( je veux Pvp avec des joueurs de mon rang, pas me faire farmer par des niveaux 8+). On est sur un jeu pour s'amuser avant tout, pas pour galérer et s'écoeurer.

* Je n'ai pas mis les pieds en Bori depuis un petit moment. Soit on y va et il y a une ou des guildes "amies", et on passe son temps à taper du caillou, soit la zone est squattée par une ou des guildes "ennemies", souvent en surnombre, et on ne reste pas bien longtemps, car on ne peut rien faire, pas même de la "guérilla" car on est tout de suite pisté et tué à cause du radar éclaireur.

* Laggs, freezes.
Je suis egalement très mitigé sur ma nouvelle expérience AOC, pour moi les gros point noirs sur les quelles Funcom doit se pencher rapidement

- Les lags horrible que l'on rencontre au Khitai, j'ai pourtant un pc assez performant qui me permet de jouer avec tout à fond dans toute l'hyboria mais des que j'arrive au khitai c'est limite injouable (surtout au chosain).

- L'ecart en pvp, c'est absolument incomprehensible que des rang 8/10 soient opposé à des rangs 2/3, il y à d'une part l'ecart du stuff mais surtout l'ecart donné par les PP qui font qu il y a autant d'ecart entre un level 9 et un level 4 jcj qu entre un level 70 et 80, heuresement que sur stygia certain organise des bg bas level. La seule solution serait de mettre des limite de niveaux en bg mais faire en sorte que les bg deviennent inter serveur pour garantir une population saine, le but ce n'est pas non plus que les pvpiste rang 10 se retrouvent dans l'impossibilité de faire des bg mais que ceux ci soient opposé à des adversaires de leur niveau.

- Une maj éclaireur juste honteuse

Apres l'augmentation de population amené par l'extension j'ai personelement noté une baisse de frequentation reste savoir si c'est du aux vacances ou pas... reponse en septembre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés