Défense de percepteur limité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/bonjour.

Une brève présentation pour situer l'action, j'évolue sur hécate et mon soucis se trouve donc dans la version 2.0 de dofus. Voilà donc qu'un percepteur de ma guilde est posé dans la tourbière d'otomaï, jusque là aucun soucis..

Arrive un moment où ce gentil quadripède se fait sauvagement agresser par une équipe de 4 personnes (enfin une personne en fait, bref.). Chouette, on va défendre un peu ça fait longtemps, on regarde les niveaux, 199/19x/18x/12x bon rien d'ingérable, je rejoins, je suis 199, une amie de plus 15x me suis puis un autre 18x (on arrive donc a 3 + le poney.) Voyant que les glandeurs de la guilde ne rejoignent pas je les réprimande un peu, mais en fait, ils m'apprennent qu'ils n'ont pas pu rejoindre. (Ils cliquaient comme des ânes mais impossible de s'afficher dans la liste des défenseurs). J'en viens donc a mes questions.

La défense de perco hors donjon est elle limité? Ou nous avons juste subit un bug de plus? Ai je raté une info? Et enfin est ce déja arrivé a d'autres?

Ano Nymement,
Nadios.
Citation :
Publié par MisterGuesh
C'est aussi p'tet dû au fait que la 2.0 est en place depuis mardi (et encore ) et qu'ils n'ont peut être pas su rentrer.
Vu l'ergonomie de la chose, ce serait même pas étonnant.
__________________
Legend`s back ...
Je me demande si je n'ai pas eu le même problème lors du premier jour de la 2.0 sur Hecate. En tout cas ça m'étonnerai que le problème vienne d'une incompréhension du système pour se mettre dans la file de défense car elle est identique dans son fonctionnement à la version 1.29, elle est même améliorée car on peut voir les attaquants si je me souviens bien.

La 2.0 n'est pas non plus à jeter complètement.
Citation :
Publié par Feeracie
Dans ce cas faudrait accepter un défenseur de plus, parce que le perco est pas vraiment utile.
Va dire ça a une guilde 100+ qui utilise Mot Lotov
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Sauf que le perco a tendance a pas rush les ennemis (et encore moins a les tacler)
Sauf que si la team de défense joue bien le perco tu le met toi même au milieu des ennemis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Juste en voyant le fait qu'il est venu signaler ça sur JoL, je pencherais vers le non.
Désolé je n'ai pas l'esprit assez JoLiens pour ça.

Juste qu'ici il y a plus de monde donc plus d'expérience en jeu possible et moins de bwork. Donc pour ma défense de perco (pour répondre a Sedorie, non on a perdu, ils avait la classe qui change tout, l'eni.), la map était bien une map a 8, et les guildeux ont bien compris le systeme de placement des défenseurs. Donc je ne sais pas trop si je dois le signaler ou non, je verrai si ça le refait dans les prochaines défenses.. En tout cas merci de vos réponses.

Ano Nymement,
Nadios.
Citation :
Publié par slymagister
elle est identique dans son fonctionnement à la version 1.29, elle est même améliorée car on peut voir les attaquants si je me souviens bien.
On peut voir les attaquants d'un percepteurs en 1.29 aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés