Armes de Champion Ranger

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant repris le jeu il y a peu, beaucoup de choses sont encore floue pour moi notamment à propos des Armes Champions du Ranger :

On a la possibilité d'avoir 5 armes :

- Arc Recourbé Dochar

- Aiguille Fuar du Ranger (Main droite).
- Dochar Ranger Steel (Main gauche).

- Lame Fuar du Ranger (Main droite).
- Dochar Ranger Blade (Main gauche).


J'ai 2 petites questions à leurs sujets :

1. Est-il possible d'obtenir l'arc et 1 lame/perforante.

2. Concernant certains bonus, il est écrit ceci sur l'une d'elle :

Code:
Function: resistance enhancement

Enhances the target's resistance to the listed damage type.

Resist crush/slash/thrust: 5
Target: Self
Casting time: instant

- This spell is active when the item is worn.
- Requirement: Defeat the Circle of Five
Apparement, il est spécifié qu'il faut avoir fini le cercle des 5 pour obtenir cette capacité magique.
Est-ce encore d'actualité aujourd'hui ?

Merci.
Il est en effet possible d'avoir 2 arme de champion.

La première s'obtient en faisant la quête des champion. La capacité se débloquera quand tu sera CL5. Pas besoin du cercle des 5 du coup.

Et tu peux obtenir une deuxième en faisant les quêtes dragon ou en récoltant 500 écailles.
Pour être plus précis, en théorie quand tu obtiens l'arme via la quête (tuer Bres), tu dois finir le Cd5 pour avoir le /use. Sauf que quand tu es CL5 et que tu vas voir le Roi, il te file gracieusement ton arme avec tous ses pouvoir, donc voilà
Citation :
Publié par Shidori DeVlayne
Et tu peux obtenir une deuxième en faisant les quêtes dragon ou en récoltant 500 écailles.
Est-ce que c'est bien une seconde arme de Champion ou c'est l'arme de la quête du drake ? (arme équivalente mais proc différent).

Si c'est une 2éme arme de champion, pourrais-tu me détailler la marche à suivre concernant l'obtention de celle-ci via 500 scales ?

Merci.
Citation :
Publié par Digestif
Est-ce que c'est bien une seconde arme de Champion ou c'est l'arme de la quête du drake ? (arme équivalente mais proc différent).

Si c'est une 2éme arme de champion, pourrais-tu me détailler la marche à suivre concernant l'obtention de celle-ci via 500 scales ?

Merci.
Les armes dragons ont des stats' identiques aux armes CL. Pour le proc, je ne sais pas si il est identique ou non par contre.

Pour obtenir les 500 scales, tu dois tuer des monstres de la zone épique (donc pour toi c'est la zone où se trouve le dragon Cuuldurach [j'ai peu joué sur Hib, je me souviens plus de la zone]), et les monstres te lâcheront des écailles quand ils mourront (pas toujours, mais quand même). Tu dois donc farmer un peu, ou acheter des scales sur Found. (ou bien faire les quêtes [je les ai jamais faites, donc je ne peux pas trop te renseigner là dessus ])
Citation :
Publié par Lunium
Pour obtenir les 500 scales, tu dois tuer des monstres de la zone épique (donc pour toi c'est la zone où se trouve le dragon Cuuldurach [j'ai peu joué sur Hib, je me souviens plus de la zone]), et les monstres te lâcheront des écailles quand ils mourront (pas toujours, mais quand même). Tu dois donc farmer un peu, ou acheter des scales sur Found. (ou bien faire les quêtes [je les ai jamais faites, donc je ne peux pas trop te renseigner là dessus ])
Ou tu peu prendre des forts aussi...
En fait c'est pas une arme de champion, c'est une arme avec les mêmes caractéristiques ( ou quasiment les mêmes !)

ce sont les armes issues des quêtes Dragon que l'on peut obtenir en échange d'écailles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés