Dhiablo

Dernières publications

RSS
6 octobre 2011 à 01:02 - Messages
Encore une soirée a 20000 rp , pour notre groupe guilde , ce qui n est pas enorme , mais le temoignage , encore de jolis combat... Lire la suite
29 septembre 2011 à 23:41 - Messages
A l entrée de la salle du roi si je me souviens bien.:)... Lire la suite
29 septembre 2011 à 13:19 - Messages
On poura test cette formule , on a Druide RR11 , de bons necros et des empaths deja , donc a suivre....:)... Lire la suite
Sinon gg! Greldi , ton post est super complet et assez clair. Esce que cette compo de groupe te conviendrait? sorcier RR5, drui... Lire la suite
28 septembre 2011 à 18:51 - Messages
En tout cas si ton perso vient de Camlann et si tu preferes serveur PVP , viens sur Mordred , tu sera bien accueilli aussi , la... Lire la suite
De Camlann , on peut transferer que sur Mordred , a ma connaissance...:)... Lire la suite
28 septembre 2011 à 16:35 - Messages
On en a monté ,on a essayé avec 5 heretics hier avec great focal...:monstre:... Lire la suite
28 septembre 2011 à 14:56 - Discussion
On arrive a gerer facilement les premiers mobs de la ML10 , sur Mordred , par contre , pour l 'instant on se casse les dents sur... Lire la suite
7 septembre 2011 à 14:13 - Discussion
Depuis quelques semaines , la population du serveur Mordred remonte peu a peu , hier soir vers 20h30 , il y avait 45 players non... Lire la suite
25 janvier 2011 à 18:07 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Ebly] ... Lire la suite
24 janvier 2011 à 20:46 - Messages
Non , je proposais juste de transformer Ywain en serveur type PVP , pour redonner du challenge et faire exploser l ' adrenaline... Lire la suite
Ca fait un bail que le reward a ete descendu a 15mn sur serveur PVP Fugo , sauf si ca a recemment changé.:)... Lire la suite
C' etait pas un clust entre Camlann et Mordred Orderic en fevrier 2010 , mais un transfer unilateral et definitif possible de C... Lire la suite
22 janvier 2011 à 18:46 - Messages
Notamment pour augmenter l'insecurité generale , generer plus d 'adrenaline , multiplier les zones de combats pour varier les p... Lire la suite

Jeux

    Dhiablo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dhiablo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dhiablo n'a publié aucune critique de jeu.