AXE pictures :p

Répondre
Partager Rechercher
ha oui pourquoi ?, c'est pas si mal l'archelon

a signaler aussi une info en différé de quelques jours pour nos lecteurs passionnés, une victoire EDR de dimanche dernier en 4v4 contre nos meilleurs ennemies, les AXe
Citation :
Publié par Molitor
ha oui pourquoi ?, c'est pas si mal l'archelon

a signaler aussi une info en différé de quelques jours pour nos lecteurs passionnés, une victoire EDR de dimanche dernier en 4v4 contre nos meilleurs ennemies, les AXe
il m'ont accueilli pour mon 1er combat pvp depuis presque 2 ans d'inactivité, ils sont quand même sympa ces Axes de trainer un boulet avec eux
Citation :
Publié par Molitor
ha oui pourquoi ?, c'est pas si mal l'archelon

a signaler aussi une info en différé de quelques jours pour nos lecteurs passionnés, une victoire EDR de dimanche dernier en 4v4 contre nos meilleurs ennemies, les AXe
Je crois que tu résumes à merveille nos points de vue divergeants sur la question d'un engagement pvp.
Dès que nous sommes 6 peut importe où nos joueurs en sont niveau apprentissage du pvp ou peu importe nos navires du moment on a toujours engagé des combats, les EDR sont sur ce point plus frileux et préfèrent sans doute avoir moins de pvp dans de meilleures conditions.

Ce n'est pas un repproche loin s'en faut, juste une observation
Citation :
Publié par Molitor
ha oui pourquoi ?, c'est pas si mal l'archelon
c'est parce que je suis une tuerie dans un archelon. je compenserai meme pour le mojo perdu de Vicious
zion en archelon = testosterone a l'etat pure
on joue moins tout simplement car nos irl sont chargés et qu'on peut moins s'adonner a nos passions ig.
La on est en train de voir avec les autres francophones cote fr s'ils sont pret a pickup avec nos capitaines connectés le soir.
Vous vous foutez de nous car on ne joue de facon sur que 2 fois par semaine mais chacun son rythme de jeu, et puis au vue des derniers resultats on ne rouille pas trop malgré notre faible tps de jeu par rapport à d'autres.
Citation :
Publié par Badaboum64
on joue moins tout simplement car nos irl sont chargés et qu'on peut moins s'adonner a nos passions ig.
La on est en train de voir avec les autres francophones cote fr s'ils sont pret a pickup avec nos capitaines connectés le soir.
Vous vous foutez de nous car on ne joue de facon sur que 2 fois par semaine mais chacun son rythme de jeu, et puis au vue des derniers resultats on ne rouille pas trop malgré notre faible tps de jeu par rapport à d'autres.
Mon constat date d'Antigua sieur de Badas, ne dépalce pas le débat là où il n'a pas lieu d'être
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Mon constat date d'Antigua sieur de Badas, ne dépalce pas le débat là où il n'a pas lieu d'être
A quoi bon faire un constat sur une phase de jeu qui date d'il y a un an???

Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je crois que tu résumes à merveille nos points de vue divergeants sur la question d'un engagement pvp.
Dès que nous sommes 6 peut importe où nos joueurs en sont niveau apprentissage du pvp ou peu importe nos navires du moment on a toujours engagé des combats, les EDR sont sur ce point plus frileux et préfèrent sans doute avoir moins de pvp dans de meilleures conditions.

Ce n'est pas un repproche loin s'en faut, juste une observation
On amene en PvP avec nous chaque soirée pvp des joueurs qui ont entre 2 mois et 2 semaines de jeu. Du moment qu'ils sont level 50 et qu'ils en ont vraiment envie on part avec eux, d'abord en skirm pour les bases puis en os en trini ou capri...
Et ca c'est le constat de Roberts, de la semaine dernière, celle d'avant etc etc... Pas besoin de sortir les dossiers de l'ancien testament
Citation :
Publié par Badaboum64
A quoi bon faire un constat sur une phase de jeu qui date d'il y a un an???



On amene en PvP avec nous chaque soirée pvp des joueurs qui ont entre 2 mois et 2 semaines de jeu. Du moment qu'ils sont level 50 et qu'ils en ont vraiment envie on part avec eux, d'abord en skirm pour les bases puis en os en trini ou capri...
Et ca c'est le constat de Roberts, de la semaine dernière, celle d'avant etc etc... Pas besoin de sortir les dossiers de l'ancien testament
No souci, je te tatane la prochaine fois et hop on remet le compteur à zéro jusqu'a la prochaine fois
non mais c'est vrais que notre système de rdv, même si il peut faire sourire des hard gamer, est bien pratique pour pouvoir sortir en groupe de 6 régulièrement tout en préservant nos vie de famille, et oui beaucoup d'EDR sont marier et quelques un ont des enfants, et en plus nous ne sommes pas nombreux du tout et pas 24/24 IG

après du coup on peut donner l'image de joueurs qui ne sortons qu'en groupe opti mais c'est juste notre organisation

et nous n'avons jamais refuser un honnête combat, même déséquilibrer, quand nous sommes en open sea

ensuite c'est vrais qu'on prend volontiers un ou deux débutants pour compléter nos groupes qu'en c'est nécessaire, il n'est pas vrais de dire que nous ne sortons que dans les meilleurs conditions même si nous disposons encore et pour longtemps j'espère d'un solide noyau dur de vieux de la vieille

sinon c'est vrais qu'on n'aime pas sortir avec n'importe quoi comme chips, et nous avons standardiser nos fitings autant que possible mais comme toute les sociétés je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés