Set deavanion pour un rifteur : assa ou rodeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello , tout est dans le titre.

J'hésite entre l'assa et le rodeur pour en faire un rifteur equipé set daevanion, j'en suis bientot à ma 3ème pièce, qu'en pensez vous ?
Citation :
Publié par neotorus
bande de twink XD
Deavanion ce n'est pas Twink puisque le main n'équipe en rien le reroll.

Suffit de passer 5 WE double XP à jouer sans forcer et tu l'as.

A la portée de tous quoi.

Sinon pour revenir au sujet, l'un comme l'autre sont très bien pour rift et comme le DEAVANION s'échange via le coffre compte de toute manière tu peux jouer les 2 pour te faire une idée.
J'ai pas mal rifter en full Daevanion avec ma templar (oué je sais lol) et tu vera que tu finira par casser ton daevanion pour acheter des bottes 18 ou 22% speed.

Parce que 12 vitesse du full dae + 3 de titre + 30 de parcho tu est a 45 vitesse , la ou en fasse ils sont a 51 ou 55 ( 75 pour les assa avec Sprint).

Et pour avoir tester les 6 petits % de vitesse peuvent faire toute la difference si Forme de Mau II est pas up

Mais ca reste un excellent stuff Gratuit pour avoir un Rodeur Dae + Arc Dae qui sans te couter un bras se retrouve a quasiment 400 Crit sans bijoux particulier. (Avec pas mal de Hp etc)
Merci pour ces précisions, tu parles de vitesse : sur quel pièce exactement stp ?

Lorsque j'aurai les 5 pièces daeva, donc je ferai la quete pour l'arme.

Si donc je dépose les 5 pièces pour mon assa, alors lui aussi pourra t il faire la quete pour l'arme ou bien c'est l'arc qu'il faudra transformer ?
Tu peux faire la quête arme avec autant de persos que tu veux, du moment que tu leur file le set ... et que tu as le Million pour

J'ai ma rôdeuse avec un arc et une dague,et je refile le tout à mon assa quand l'envie me prend (les armes s'échangent aussi).

Par contre je sais pas si on doit changer de type de set ( cuir actuellement ) pour, par exemple, faire une arme pour aède...

Pour la vitesse de déplacement, c'est le 5ème bonus du set qui le donne (12%)
Citation :
Publié par loon balro
Merci pour ces précisions, tu parles de vitesse : sur quel pièce exactement stp ?
C'est le bonus supplémentaire caché qui se débloque dès que tu portes le full set.

+12% vitesse de déplacement, +28s de temps de vol et 125 Def physique pour le cuir sauf erreur.
Citation :
Publié par Kizen
J'ai pas mal rifter en full Daevanion avec ma templar (oué je sais lol) et tu vera que tu finira par casser ton daevanion pour acheter des bottes 18 ou 22% speed.

Parce que 12 vitesse du full dae + 3 de titre + 30 de parcho tu est a 45 vitesse , la ou en fasse ils sont a 51 ou 55 ( 75 pour les assa avec Sprint).

Et pour avoir tester les 6 petits % de vitesse peuvent faire toute la difference si Forme de Mau II est pas up

Mais ca reste un excellent stuff Gratuit pour avoir un Rodeur Dae + Arc Dae qui sans te couter un bras se retrouve a quasiment 400 Crit sans bijoux particulier. (Avec pas mal de Hp etc)
Grappin ?
Grap 1mn , Charge 4mn

La vitesse de deplacement peu faire toute la difference. je rift suffisament tout les soirs avec des guildmate Rodeur/Assa 35 et donc moi en Templar 34 (C'est les levels les plus fun pour Rift (Max de point 0 Perte).

Si tu cours suffisament vite tu gagnera toujours 1m parci par la , suffisament pour rester hors de porté des attaques/sort/snare.

Alors oui ta le bonus de vitesse avec l'assa et Forme de Mau pour le rodeur mais ca fini par revenir cher de claquer des popo Dp pour les utilisers la ou tu peu les reservers en cas de grosse urgence

Entre 12 et 18/20/22 y'a une belle difference quand il s'agit de fuir / rattraper un ennemie.

Et je rajouterai que Full Daevanion pour l'arc et au 33 tu passera en 3 piece Dae + Gants et Bottes Expert 18% vitesse 4%vit atk (ou 21/5)
Oui j'avoue que c'est assez risible de sortir "Grap ou Charge" pour récupérer un ranged ou un fuyard. Le gars il a soit un boubou, parcho de up pour le grappin et la charge 10 secondes est une vaste balgue.

A part pour bash du gris qui pex je vois pas en quoi ç'est mieux que des bottes 20% pour un templier.

Sinon Deavanion et passage aux bottes/gants Abysse avec les premiers AP si on n'est pas Ranger/Assassin me paraît le plus économique et opti.

L'expert 33 est une solution également en bleu le temps de chopper les bottes abyssales.
Citation :
Publié par Creutz
Sinon Deavanion et passage aux bottes/gants Abysse avec les premiers AP si on n'est pas Ranger/Assassin me paraît le plus économique et opti.

L'expert 33 est une solution également en bleu le temps de chopper les bottes abyssales.
Juste une question, je suis rodeur 35, et j'ai bien envie de farm les AP pour me prendre les bottes et les gants abyssaux (pour bonus, slot de manastone et skin), tu aurai un endroit ou farm les AP ?

Parce que j'ai pas envie de farm encore 100 mollaires ;o Du moins, sans bottes avec bonus vitesse ^^

JE suis preneur de tous conseils
Soit tu farmes dans les abysses (farmer les joueurs et les mobs ) et rifts, soit tu fais quelques instances abyssales, qui peuvent rapporter de bons items à échanger. Il te faudra également pour le gold élite quelques médailles, donc prise de forteresse ou achat à l'AH quand les prix sont plutôt bas [sauf si tu as la chance d'avoir une légion qui possède une forteresse].

Note : Si tu fais des AP-PvE, il faudra mourir en boucle pour éviter de prendre des niveaux si tu veux rester 35
Ma rôdeuse farm les AP sur les Elyos d'Elten, les Elyos des Abysses hautes et les Elyos qui viennent sur Morheim.

Elle a commencé au level 22, puis a eu droit à son Deavanion.

Au début j'utilisais des tessons de pouvoir HL pour pouvoir dps assez. Maintenant, je fais des économies.

Aucune instance, et presque aucun farm d'AP-PvE. J'ai juste essayé les gardes de forteresse inférieure level 40 après avoir loot Kromède. Imo c'est le seul truc rentable en terme d'AP quand t'es bien stuff et level 37 mini pour bien enchainer je dirais.

Sinon entre 30 et 35, les PJ sont la meilleure source possible d'AP ... et d'amusement.
Slt tout le monde =) plutot que de créer un nouveau topic, je vais poser ma question ici. je me demandais si certains avaient essayé le gladiateur en pvp avec la daevanion, et si il roxxait vraiment ou pas du tout ^^
mci d'avance =)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés