[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Est-ce que les jeux xbox 360 sont zonés? (Il me semble que oui... mais pour etre sur..)
Je viens de penser que je serai au USA le jour de la sortie de SSFIV... Si c'est pas zoné je me choperais bien cette collector
Citation :
Publié par Kyblinh
Est-ce que les jeux xbox 360 sont zonés? (Il me semble que oui... mais pour etre sur..)
Je viens de penser que je serai au USA le jour de la sortie de SSFIV... Si c'est pas zoné je me choperais bien cette collector
ca depend des jeux en fait.
Citation :
Publié par Icynou
Vous etes sérieux, elle vous donne envie cette édition collector de ssf4 ?
A part le sac et le truc pour les clefs le reste est plutôt sympa (dommage pour la capacité de la clef Usb).

Le jeu coûtera combien en France ?
Citation :
Publié par Kyblinh
Est-ce que les jeux xbox 360 sont zonés? (Il me semble que oui... mais pour etre sur..)
Je viens de penser que je serai au USA le jour de la sortie de SSFIV... Si c'est pas zoné je me choperais bien cette collector
Je t'ai dit que je t'aimais récemment ?
Citation :
Publié par V@mp
Sur play asia , videogamesplus , nin nin game etc... c'est region free Tous les jeux de combats sont Region Free pratiquement Donc à 99% SSF IV sera region free
Ok je ne savais pas que c'était systématique, vue que je ne me suis interessé qu'au console l'année derniere et que blazblue n'était pas region free, mais kof12 oui.
Du coup la question est ce que ca vaudra le coup pour moi de commandé a hong kong ou pas ^^;
Apparemment un espagnol aurait pu touché a la version journaliste du dvd de ssf4 et confirme la vita à 950 de fuerte ET de viper!
Pti buff vita non negligable.
Il reporte aussi un nerf du dmg de la tortilla de 10% a peu pres et un buff en dmg du guacamole de 20dmg sur toutes les versions (ce qui fait un guac ex à 180dmg c'est pas degueu).

La nouvelle ultra ferait 500dmg hors DR.

Il commence à y avoir pas mal de gros leak un peu partout sur srk pour ceux que ca interesse
Hier j'ai rencontrer un bon El Fuerte il ma fait le Daipan Loop , il devait avoir du sang jap le mec Il avait une bonne connexion en plus , c'est rare que je rencontre un El fuerte sur ps3.Il y en à mais très peu c'est dommage.

Temmas son ID
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés