changement de faction ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tous

En voulant revenir sur le jeu j ai relance la version trial et a ma grande surprise sur la page d accueil j ai lut qu on pouvait changer de faction a chaque changement de "map'

donc du coup j aimerai bien reprendre mon ancien acompte mais ayant été pirate j aimerai du coup passer cote fr

donc ma question est de savoir si je réactive mon abo pourrai je tt de suite prendre la faction fr et bien-sur être bloque jusqu'à la fin de la 'map' ou bien alors je dois attendre la ,que celle ci en cours se finisse ?


Ps a tendance troll au rhum
J ai vu que la carte etait dominee par les pirates?y a eut un boost vso ?ou moineau a reroll nats?
ok je sors non je coule
Mordorx
Citation :
Publié par Angstrom
kikoo tous

En voulant revenir sur le jeu j ai relance la version trial et a ma grande surprise sur la page d accueil j ai lut qu on pouvait changer de faction a chaque changement de "map'

donc du coup j aimerai bien reprendre mon ancien acompte mais ayant été pirate j aimerai du coup passer cote fr

donc ma question est de savoir si je réactive mon abo pourrai je tt de suite prendre la faction fr et bien-sur être bloque jusqu'à la fin de la 'map' ou bien alors je dois attendre la ,que celle ci en cours se finisse ?


Ps a tendance troll au rhum
J ai vu que la carte etait dominee par les pirates?y a eut un boost vso ?ou moineau a reroll nats?
ok je sors non je coule
Mordorx
Je pense que tu peux et oui Moineau est toujours unskill
non, pour pouvoir changer de nation, il faudra attendre la fin de la map en cours! il te restera des lors 3 jours pour changer.
pour le moment il y a effectivement des problemes avec ce nouveau systeme qui souvent menent vers un malentendu et une grosse deception a la fin :P
FLS est conscient de ces problemes, mais jus'qu a present, je n'ai pas trouvé une proposition de soolution de leur part.

et oui le moineau prend sa pause potbs
j ai rempile , bon il m ont propose au Login si je voulais rester pirate ou créer sur une autre nation
vu qu il ne reste que 2 semaines avant le changement je vais rester comme pirate histoire de reprendre de l expérience de jeu et monter un ptit buccs ensuite j irai coté France
bon jeu )).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés