Petite vidéo pour Cyntraën

Répondre
Partager Rechercher
C'est un peu long et le message est assez vague. De plus les images ne l'illustrent pas de la meilleure façon (la plupart de temps ils s'agit de personnages qui marchent...).

Je pense que le cadre s'attarde parfois trop sur des scènes où il ne se passe rien(le bateau du début notamment).

Je ne sais pas ce que exactement tu voulais présenter, mais je te résume ce que j'en ai compris: "L'action se déroule sur une île comportant 5 royaumes, dont un dépourvu de roi. Un de ces royaumes est axé sur le pillage, un autre est honorable, un troisième est tenu par des fanatiques religieux plutôt pas nets. Ils se retrouvent actuellement chacun à faire face à un mal ancien surgi des éons. Ce retour s'est accompagné par la découverte de nouveaux peuples sur l'île et de quelques être supérieurs qui ont anciennement soutenu les royaumes dans ce combat, dont le mal insidieux cherche à se venger"

Pour le montage, c'est nickel. La musique, bien que sympa, a déjà servi dans énormément de présentations de ce genre.

De façon globale ça manque d'impact.

Voilà pour mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés