Coernoir de Vilfélon

Dernières publications

RSS
2 février 2011 à 20:45 - Messages
Rang 4 pour kurzik/luxon Le titre de gamer compte aussi en PvP (rang 3 suffit). Et d'ailleurs, le nouvel an Canthien, ne ser... Lire la suite
2 février 2011 à 20:37 - Discussion
Bonjour J'ai récemment dropé les objets gold suivants: Chaudron de cérémonie: énergie +12, req 9 puissance d'invocation ... Lire la suite
26 janvier 2011 à 11:59 - Messages
Ah bon? Pourtant je me sers du mien comme tank principal avec du bon dps de zone. Défenses critiques permet de bloquer 75% d... Lire la suite
8 avril 2010 à 01:12 - Messages
C'est un peu long et le message est assez vague. De plus les images ne l'illustrent pas de la meilleure façon (la plupart de te... Lire la suite
3 avril 2010 à 12:33 - Messages
Notons que le monsieur (enfin je suppose), il nous propose pas simplement réunir la communauté, ni même de la réunir autour d'u... Lire la suite
3 avril 2010 à 11:34 - Messages
Je pense qu'il faudrait définir ce qu'on appelle "mort". Moi je suis parti il y a quelques temps, le temps ou on commençait à p... Lire la suite
2 avril 2010 à 23:11 - Messages
Et plus précisément? C'est que j'ai pas d'activités régulières le mercredi moi justement.... Lire la suite
1 avril 2010 à 23:25 - Discussion
Bonjour Comme les posteurs précédents, je fais partie des vieux qui s'intéressent à nouveau à NWN, premier du nom. Il fut ... Lire la suite
11 février 2010 à 20:52 - Messages
11 février 2010 à 20:45 - Messages
Non rien en fin de compte, j'ai trouvé ma reponse tout seul (je lis mal des fois)... Lire la suite

Jeux

    Coernoir de Vilfélon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coernoir de Vilfélon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coernoir de Vilfélon n'a publié aucune critique de jeu.