Coernoir de Vilfélon

Dernières publications

RSS
1 septembre 2006 à 20:47 - Messages
Ou alors empêcher le vol sur PJ par script (je pense que ça devrait être possible). Pas de vol entre PJ, pas de problème. Si e... Lire la suite
1 septembre 2006 à 20:38 - Messages
Le seul souci du familier c'est qu'il devenait de plus en plus fort à chaque niveau et que ça mort ne vous gênait en rien. C'ét... Lire la suite
30 août 2006 à 22:39 - Messages
Il ne le pourrait toujours pas. Cf la compétence petite taille. Suffit d'essayer: fais un guerrier halfelin (qui a donc accès a... Lire la suite
28 août 2006 à 22:52 - Messages
Faudrait pas être inscrit quelque part par hasard? (y a pas mal de trucs que j'ai pas vu parce que j'en avais marre de m'inscri... Lire la suite
27 août 2006 à 21:17 - Messages
Ah non, moi je me groupe pas avec des gens que je connais pas! On s'est jamais sur quel personnage vil et fourbe on peut tomber... Lire la suite
27 août 2006 à 20:47 - Messages
C'est un grand classique qui s'en va. Certes, il avait bien décliné depuis BG2, mais cette disparition brutale n'en est pas moi... Lire la suite
24 août 2006 à 12:24 - Messages
Arf, j´aurais du y aller tant que j´y étais...... Lire la suite
23 août 2006 à 16:55 - Messages
Non, ça c´est un cavalier. Un chevalier a un code d´honneur. Enfin, un truc qu´il jure de défendre au moment de son adoubement ... Lire la suite
22 août 2006 à 14:13 - Messages
22 août 2006 à 13:37 - Messages
La RD est selon moi le principal intérêt de cette classe. A NWN 1 on pouvait atteindre un respectable +19 donc y avait pas à se... Lire la suite
Suffit de voir la description des deux classes. Le barbare ne souffre plus d´effets négatifs de la rage qu´au niveau 17, ce que... Lire la suite

Jeux

    Coernoir de Vilfélon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coernoir de Vilfélon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coernoir de Vilfélon n'a publié aucune critique de jeu.