Potbs

Répondre
Partager Rechercher
Peut-on imaginer continuant à jouer ainsi ?

je m'explique après avoir fait un retour sur les mers , je ne vois qu'un vide (total) du serveur ...
Je pense que tout le monde est forcé de constater que le serveur est quasi mort par la balance des populations .

Ma question est :
Peut-on croire/imaginer une discussion entre toutes les sociétés du serveur pour parler de l'équilibrage du serveur ou même d'une migration vers Antigua en essayant de faire une migration "intelligente" pour que toutes les nations soit équilibrées ?


Je préfère m'adresser déjà ici pour avoir un avis des francophones .

(Et je prie que le sujet de conversation reste sur la population des nations et non de "oui ben les nats sont cheat" ou" les rats sont cheat" )





Pour ma part un peu importe la nation ou le serveur a jouer du moment que j'ai assez d'adversaire à affronter .
Je constate la même chose que toi, 3 combats en 5 jours :s c'est mort oui, je suis actuellement dans la nation pirate la plus peuplé parce que j'ai eu la flemme de levélé, mais je veut bien passer a la nation la moin peuplé si c'est pour avoir un max d'adversaire et migré sur antigua pourquoi pas a ce qu'il parait il ce passe plus la bas que sur roberts.
J'ai demandé a FLS s'il était possible de faire aux edr qui possedent 5 character (1 par classe) des persos espagnols level 50 sans se tapper le levelling et la réponse est : NON
"Hello,

Thank you for your inquiry! I am very sorry, but we cannot level any characters in the live game, only on Testbed.
"

La nation pirate semble être la plus peuplé actuellement

On compte au moins 3 sociétés regulierement en PvP:
- Grog drinkers
- Edr
- It's huge soon

et de temps en temps en groupe de 6:
- Master and slave

+ tous les gankers et pickup (rulers, rats inside etc etc)

Nous pensons repartir coté FR apres la fin de map pour combattre les pirates mais le problème est que les brits ou espagnols ont plus besoind 'aide que les fr qui ont les lg et hmk et pourquoi pas les axe effects de leur coté.

Malheureusement, apres 2.5ans de jeu et 5 persos dans les pattes nos officiers ne semblent pas prets a changer de nation et a recommencer à 0.
Perso ca me ferait chier mais je serai pret a le faire mais je ne le ferai pas sans ma société.

L'équilibrage edr, on peut le faire entre FR et pirates, je pense pas qu'on puisse basculer espagnol ou brits...
et pour info:

- on peut plus changer de serveur
- Antigua est passé en leger sur plusieurs nations

on peut peut etre esperer une fusion des serveurs, la derniere avec P&P si l'update sort un jour
moi c'est décidé que je changerais de nation pour la prochaine map. il me reste a trouver laquelle a choisir entre francais et espagnols.

j'aimerais bien réactiver mes persos espagnols, mais j'ai peur que je me retrouve seul et délaissé... (meme si le ptit maxinou m'a promis de m'adopter )

c'est vrai que le jeu est en declin.... il nous reste d'attendre l'add-on P&P. Or, optimiste au debut, je suis devenu sceptique. je pense en effet que l'add-on ne changera pas grand chose. du moment que l'on pose des questions a FLS concernant leur strategie de marketing long terme, on doit se contenter avec des reponses qui restent vagues.

quant a tiggy, je viens d'y creer un frenchie. il me semble que la aussi, c'est surtout la france et l'espagne (qui l'aurait cru :P) qui ont besoin d'un coup de main.

si vous voulez, je peux enqueter sur le statut de tiggy et vous tenir au courant... ce qui est sur, c'est que ca ne bouge pas plus que sur roberts pendant les appres-midis...

chose dite, je prefererais continuer la vie sur roberts autant que possible
Le probleme de tiggy c'est que tou les nouveaux francophones qui passent pas par jol continueront a arriver sur roberts et deja qu'on est peu on peut pas se permettre de fragmenter notre communauté.
Ce qui a fait tres mal aux edr fr c'était tiggy, on a pas recruté pendant plusieurs mois, quand on esty revenu sur roberts on était vraiment morribond...
le depart et le retour de joueur sur potbs et monnaie courante, pour les plus ancien ce n'est pas une nouvelle. moi meme chez les demons g du remonter la guilde par trois fois.

je reste cepandant optimiste quand a l'avenir du jeux, les joueurs reviendrons comme d'hab. meme si les fight ce font rare il reste des choses a faire.

bon vent a tous ahoy !!
Pour avoir encore un Nat sur Antigua, je peux dire que les francophones FR ne sont pas légions. En Janvier il y avait encore un peu de monde dans la Fédération ( ricains + canadiens et européens francophones dont un ancien comme moi des "Perroquets bourrés")mais ces derniers temps, que je me connecte à midi ou le soir on est rarement plus de deux voir trois quelquefois. Par contre La Ruse vient de créer "Les Elites de France" qui regroupe déjà quelques francophones.
__________________
- Angel Camargue - Corsaire français
- Angel Feria - Officier de marine
oOo
- Angel de la Prade - Assassin
- Angela de la Prade - Boucanière
oOo
Quel est l'avenir des axe effect coté fr ?
Viscous parle de partir chez les espagnols si les edr reviennent francais. Les autres joueurs de la société le suivront ils? Continueront ils leur vie de leur coté? Nous rejoindront ils?
Zion partira cote espagnol apparemment, lenoir peut etre aussi, les edr peut etre aussi.
Les pourparlers sont ouverts.
Ceci dit les edr ne sont pas seuls

Donc pour le moment on a :

- Démons: restent pirates
- Axe effect: ?
- Axe : (joueront ou pas sur next map)
- EdR: en discussion pour reroll
- Guerriers des rêves maudits: ? (ils sont 15 à 20 connectés chaque soir)


Et il semble que tout le monde reste sur roberts
Mince alors....
Faut croire que j'ai trop attendu pour tester ce jeu... Je commence un trial, je vais sur les forums et je vois que le jeu est au mieux moribond. Vraiment pas bien, je me sens en manque de voile et de piraterie, je me cherche un jeu et me souviens de potbs du temps ou ce n'était qu'une arlésienne de plus, et paf la girafe.
bwah!
mouarf!
Vais je rester condamné à jouer à potcpo (pirates of the carribean pas online) ou à mon vieux pirates version atari st ?

Z'êtes sur que c'est trop mort pour y poser ses guêtres ? Parce qu'à lire ici et sur le forum off ça commence à me faire peur de tenter l'aventure Potbs
Surtout que du peu que j'en ai vu, ben me donne envie de continuer ce jeu....
Z'êtes pas très prolixe dans vos interventions matelots.... Je vais essayer de l'être plus mais sans connaitre le jeu difficile de donner des réponses à vos questions, alors je vais m'amuser un peu <sourit>

Qui suis je.... Heu un vieux normand qu'a fait son enfance sur un voilier, son adolescence dans une bouteille de bière et son age adulte entre deux tonneaux de rhum. Et quand mon pavillon normand n'est pas en mer il trône dans ma demeure.

D'où viens-je .... Je l'ai dit, de normandie.... Faut lire matelot.... Heu sinon de plein de jeux online et offline. Ce serait trop long d'approfondir, merci de m'en faire grâce.

Ou vais-je.... Ben justement c'était un peu le but de mon post sans être explicite, quoique si vous buviez assez z'auriez compris.
Mon bateau me manque quand je suis loin de la côte, je cherche donc un jeu pour y surseoir. Et je guettais potbs il y a un bout, suis venu voir et il est déjà sorti y'a ....heu... un bout aussi. Je l'ai donc testé un tiot peu (en corsaire français,rapport affectif et familial...), et suis venu prendre la température sur les forums pour confirmer l'idée que je me suis faite que ce jeu me semble répondre sinon à toutes, au moins à l'essentiel de mes attentes.

En bref, ce que je suis venu y faire ? Ben prendre du bon temps.
Pour quel camp? M'en fou royalement tant que je ne paye pas un jeu online pour jouer seul en permanence (même si j'aime solo), j'ai d'autres jeux pour ça. Mon camp de prédilection a toujours été le camp du plus faible, faudrait que je vois un psy un jour d'ailleurs pour ça.... Après suis pas sectaire .... tant que j'ai un bateau et de l'eau autour tout ira bien !

Voilà, croyez que je peux venir m'amuser chez vous avec ça ?
lance l'abo et tu verras
si tu roll francais, je pense que tes attentes seront au mieux remplies. que ce soit pour pve, pvp, rvr, rp, ou seulement papoter avec d'autres joueurs, normalement tu seras servi.

et meme si pour le moment tout a l'air un peu mort, c'est nottament a cause de problemes de balance de population sur le server. il est tres probable que la prochaine partie (d'ici 2 ou 3 semaines) sera beaucoup plus interessante.
que dire de la soiree d'hier sinon gg au axe, resultat sans appel, il nous mettent un 10/1. bien jouez

dommage que ceci soit entacher par un debile des plus profond, qui jacte alors qu'il a jamais su mettre un pied devant l'autre . sa cri a tous va, sa pleure sur le gank alors que sa joue dans la pire nation de ganker que le serveur et connu.

enfin bref, on a pris la temperature, suivi d'un bon bain au fond de la mer des caraibes, a la prochaine pour la revanche !!!
10 down? avec la nouvelle quete ca fait donc
6x25 = 150 movs/mots chacun + 10x4 = 40 mov/mots partagé = 190 mov/mots total pour une soiree en pvp de groupe... ca me semble pas trop mal... x)

alors qu'en general on atteint ca qu'avec des groupes de g0nk.

gg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés