Reste-il des meuhders encore en vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Comme les posteurs précédents, je fais partie des vieux qui s'intéressent à nouveau à NWN, premier du nom.

Il fut un temps il existait une communauté de joueurs jouant sur des serveurs roleplay non persistants (les meuhds). Dans ces temps là j'avais les coordonnées de leur forum, mais c'était y a un bout de temps.

Sinon, comme vous l'aurez compris, je cherche un serveur RP non persistant, pour la simple raison que de par ses périodes ouverture limitées j'y trouverais joueurs, MJ et animations à chaque fois que j'y passerais.

L'autre raison étant le type de BG (on fait pas le même genre de personnages s'il est supposer bouger que s'il est supposé s'installer).

Evidement, convivial et sans prise de tête, mais je pense que c'est ce que cherche un peu tout le monde.

Si vous avez quelques suggestions je suis preneur, sinon je ferais mon enquête sur l'annuaire qui va bien.

Merci.
Citation :
Publié par Ardheskoelis
Héhé !

On retrouve là des anciens des DO !

Ça me tenterai bien mais le mercredi j'ai déjà une activité planifiée.

Dommage !

Norin ... Le Juste.

Suite à l'arrêt des DO, il ne restait plus que Gurt et moi à continuer plus ou moins chaotiquement. Depuis peu, Clacla est de retour.

Citation :
Publié par Coernoir de Vilfélon
Et plus précisément? C'est que j'ai pas d'activités régulières le mercredi moi justement.

On ce moment on se retrouve chaque Mercredi, de 21h à 23h, sur "Les légendes Mystiques". Nos persos sont de lvl12. Si tu veux nous rejoindre, pas de pb. Le groupe est constitué d'un mage, un roublard, et un guerrier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés