[Wiki]Pokemon Or HeartGold / Argent SoulSilver

Répondre
Partager Rechercher
je viens de finir ma super team PVE avec :

Tauros
Scarabrute
Rapasdepic
Meganium (qui ne sert que de CS whore avec coupe/flash/eclate roc)
Tyranocif
Magireve

Seul hic c'est que je risque d'avoir à apprendre surf à mon tauros car tyranicif évolue tard il me semble :x
Tauros'kopain.

Sinon , j'ai appris Flash a mon Mimigal , sauf que je l'ai foutu a la Pension et du coup , a plus flash.

Comment faire pour explorer ces foutus grottes.
Citation :
Publié par Maiky²
Tauros'kopain.

Sinon , j'ai appris Flash a mon Mimigal , sauf que je l'ai foutu a la Pension et du coup , a plus flash.

Comment faire pour explorer ces foutus grottes.
Le maitre des capacité a ebenelle ne te permet pas de le récupérer avec une ecaille coeur ?
Citation :
Publié par Maiky²
ouat ?
Tu a tes 2 DS chez toi , et tu arrives pas a utiliser le sans fil?
Ce qui ne marche pas, c'est le fait de pouvoir up artificiellement mes Pokemon au lvl 100.
Quand je me connecte en sans-fil, il n'y a pas de mode de jeu qui me permette de leur changer leur niveau quand celui-ci est trop bas.
Citation :
Publié par Malison
Tu peux l'acheter, cette CT. Il me semble que c'est au Centre Commercial de Doublonville (ou de Céladopole).
Si on peut l'acheter là pour 1000$. C'est bizarre que ça soit plus une CS d'ailleurs...
Hmmm... Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je dois faire pour débloquer la chambre secrète des ruines Zarbi, celle avec écrite dessus le message "EAU". Je n'arrive pas à l'ouvrir, et j'ai pourtant essayé un certain nombre de trucs

Et même question pour la chambre secrète avec l'inscription HO OH o_O
Citation :
Au fond de chaque Ruine, vous découvrirez un petit texte, écrit en lettre Zarbi. Si vous faites ce que le texte demande, vous découvrirez une salle secrète dans chacune des Ruines.

Ruines Nord-est : Utilisez l'objet : Corde Sortie.
Ruines Sud-est : Utilisez la Capacité : Flash.
Ruines Nord-Ouest : Ayez Ho-Oh en tête d'équipe (le Pokemon doit donc vous suivre)
Ruines Sud-ouest : Ayez l'objet Pierre Eau dans votre Sac et "utilisez"-là devant le mur.
Source.

Si tu joues avec SS t'es pas prêt d'avoir Ho-oh.
... Help

Déjà que je ne trouve aucune pierre nulle part dans ce jeu (à l'exception de pierre lune), alors une pierre eau... Pas besoin de me dire où en trouver, j'aime bien cette torture là

Mais Ho-oh... Effectivement, c'est très mal parti. Merci pour ta réponse !
T'en recois aussi par certains dresseurs (pecheurs qui te demandent ton numéro pour te rappeler quand ils auront peché quelque chose d'intéressant pour toi, fillette dont je sais plus le nom (Rekka je crois) qui t'offre des cadeaux qu'elle a reçu, etc) mais ca reste assez rare, ca m'est arrivé deux fois en 30h de jeu.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
... Satané Lugiaaaaa Je galère à le capturer. J'avais oublié à quel point les Pokémons légendaires étaient récalcitrants. Il a fini par mourir en utilisant "Lutte" !... Nul va sans dire, j'ai reset.
Bon, il me faut trouver un Pokémon assez résistant pour lui coller Sommeil ou Paralysie, et bien viser le rouge... Galère.
Ouais j'ai halluciné hier, il était paralysé, il lui restait a peine un pixel de pv, et il s'échappait quand même d'entrée quand je lui balançait une hyper ball. . Je vais devoir me trouver un pokemon avec sommeil et acheter un stock de sombre ball.
J'aime bien les capturer à la Pokéball. J'ai même un Créffolet (enfin un des trois légendaires de Platine, impossible de me souvenir des noms) dans une HonorBall (j'avais utilisé mes 40 pokéballs, je passe aux Honorball avant de reset et je le capture avec la 6ème...).
Lugia à 3 Hyperball, mais j'avais mis la total, Faux chage pour qu'il passe à un pv, Hypnose et go !

Même chose avec scarhino niveau 3, 17 Hyper Balls, cherche l'erreur

J'ai arrêté de les capturer à la pokéball de base quand j'avais pas réussi à chopper Ho-oh avec 80+ pokéball ^^ mais ça ça remonte à presque 10 ans aussi :/
Et paralyser > endormir.

Bah ouais la paralysie c'est illimité, pas à se faire chier à chaque fois de rendormir... comme ça tu mets un pokémule pour paralyser et un pokétank pour prendre les coups le temps de le capturer...

Pour foutre à 1 pv, faux chage ou effort + ténacité.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Et paralyser > endormir.

Bah ouais la paralysie c'est illimité, pas à se faire chier à chaque fois de rendormir... comme ça tu mets un pokémule pour paralyser et un pokétank pour prendre les coups le temps de le capturer...

Pour foutre à 1 pv, faux chage ou effort + ténacité.
Sauf que le sommeil et le gel filent un bonus de x2 ; alors que la paralysie, l'empoisonnement et la brûlure filent seulement un bonus de x1.5
Sinon les PV n'ont pas tellement d'influence, le laisser à 20% est suffisant.

Par exemple avec sommeil + hyperball sur un légendaire, tu gagnes seulement 0.6% de chance en le mettant à 1PV plutôt qu'à 20%. C'est mieux mais parfois ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête, surtout que faux charge est assez faiblard.
Je sais bien que endormir c'est *2 et paralyser c'est *1.5.

Mais sérieux, quand vous devez lancer 80 hyper balls, vous avez envie de rendormir le pokémon toutes les 4 hyper balls lancées ? C'est déjà assez énervant comme ça...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Je sais bien que endormir c'est *2 et paralyser c'est *1.5.

Mais sérieux, quand vous devez lancer 80 hyper balls, vous avez envie de rendormir le pokémon toutes les 4 hyper balls lancées ? C'est déjà assez énervant comme ça...
Déjà utilise pas d'Hyper Balls, elles sont chères et peu efficaces. Les Sombres Balls et Chrono Balls sont nettement mieux.
Ensuite oui je suis prêt à l'endormir un Pokémon tout les 2 tours s'il le faut si ça me permet de lancer 20 Balls de moins. Voir le Pokémon sortir sans cesse de la Ball me gonfle plus que de l'endormir à nouveau.

De plus endormi le Pokémon t'attaque pas et c'est un confort que l'on peut pas laisser de coté surtout contre des légendaires.
Citation :
Publié par John`
Tu mets ta console à 0h00 et tu mets des sombre ball et les PV dans le rouge et go spam (avec para/sommeil si on n'est pas chanceux)
Les pokemons sont faibles lorsques les rayons de la lune pointent leur nez ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés